CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camera + lisibilite IMMONDE

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
24 octobre 2025 à 21:42:39

C'est normal que je vois personne souligner ce probleme?

En fight quand ta 3 ennemis, tu vois rien, c le bordel, alors pour un jeu ou le PARRY constitue 70 pourcent des mecaniques ca la fout mal. Et je parle meme pas du targeting qui part nimporte ou TOUT LE TEMPS.

En vrai ils ont pas chié la dessus? L"opus d'avant était pas aussi horrible a ce niveau la

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
24 octobre 2025 à 22:25:30

jai rarement vu une telle catastrophe de lisibilité. des mobs volants, qui te tapent sur un pont toi t en bas, ca lock nimporte quel ennemi et de tte facon cava t rop vite pour changer de target a tremps quand ya 9 ennemis. Horrible.

Rozek
Rozek
Niveau 3
25 octobre 2025 à 02:13:52

Toujours mieux que l'horrible caméra de NG II Black

Message édité le 25 octobre 2025 à 02:14:08 par Rozek
crotalice12
crotalice12
Niveau 6
25 octobre 2025 à 14:51:49

lol

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
26 octobre 2025 à 02:21:32

Le 25 octobre 2025 à 02:13:52 :

NG2B à rajouté des settings de caméra immondes par défaut et évidemment personne pense à les désactiver. Jamais compris pourquoi ils ont fait ça.

simghost
simghost
Niveau 35
26 octobre 2025 à 02:37:25

Le 26 octobre 2025 à 02:21:32 :

NG2B à rajouté des settings de caméra immondes par défaut et évidemment personne pense à les désactiver. Jamais compris pourquoi ils ont fait ça.

Non. Meme en désactivant les setting, la caméra de black n'est vraiment pas adapter. On dois deviner l emplacement des ennemis constamment. Dans celui-la, je trouve justement que c'est beaucoup plus instinctif. Et le targetting aide beaucoup également à dynamiser les combats. Une fois le système maîtriser c'est un vrai régale je trouve.

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
26 octobre 2025 à 17:36:45

Le 26 octobre 2025 à 02:37:25 :

Le 26 octobre 2025 à 02:21:32 :

Non. Meme en désactivant les setting, la caméra de black n'est vraiment pas adapter. On dois deviner l emplacement des ennemis constamment. Dans celui-la, je trouve justement que c'est beaucoup plus instinctif. Et le targetting aide beaucoup également à dynamiser les combats. Une fois le système maîtriser c'est un vrai régale je trouve.

Après la caméra de NG2 a été pensé comme ça car elle a un intérêt. Quand tu mets les ennemis hors écran ça permet de changer leur IA et de les contrôler plus ou moins. Ils perdent en accuracy, les Van Gelf violet te sautent pas dessus et viennent en 1v1 etc donc la position exact des ennemis est moins importante que ceux que tu décides de focus. Avec une caméra comme NG4 et Bayo 1 le jeu aurait été infiniment plus dur en vrai.

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
26 octobre 2025 à 21:13:52

et jai fai du testing... le gameplay est improvisé. C degueulasse en vrai. Jsuis sur un boss et jai test un truc pour voir. J'attaque. Attaque de base. Le souci c que t BLOQUE DANS TON ANIMATION.. et les boss TOUT DUN COUP attaque avec une animation dattaque qui part en 0,3 secondes quand toi t encore bloqué a danser avec ton marteau..

Résultat? t sur le boss et tu met un pti coup.. et tattend pour parade. Tu peux pas commit car si tu prend le risque de balancer 2 coups, ton perso danse avec le marteau pendant 5 secondes.

Bordel c si différent de celui que jai essayé avant. C jeu c pas supposé etre laboutissement du comeback?

Bref ca me soule en vrai.. je suis joueur de jeux de combats. Jaime quand c PRECIS ET LISIBLE.

Allez jachete full item de soins et on va bourriner et finir le jeu comme ca.

Dommage

Message édité le 26 octobre 2025 à 21:14:32 par crotalice12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2025 à 11:31:56

J' ai fait une petite video:

https://www.youtube.com/watch?v=OenUNA0CAz8

Je joue soft lock c' est ce qui permet de jongler avec les ennemies et de garder la main sur la camera. (en delock quoi mais y as quand même un aimant auto).

Contre les boss je joue hard lock, en générale et y as peux de probléme de camera contre ceux ci.

Message édité le 27 octobre 2025 à 11:32:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2025 à 11:38:03

VDD, je sais pas ou t' en ai dans le jeux mais t' as une compétance "ininteruption" qui permet de cancel un combo par une esquive et de continuer celui ci juste aprés. (ça change la vie).

crotalice12
crotalice12
Niveau 6
27 octobre 2025 à 12:30:15

En vrai c super mal pensé. 80 POURCENT DES MECANIQUES c des parades... rien que ca je comprend pas.
1/ PARADE NORMALE : tu peux Y ou LT derriere et ca créer une orbe. Faut balancer un coup en meme temps que lattaque de ladversaire.
2/ PARADE PARFAITE : pareil, Y ou LT derriere mais.. pas d'orbe. car cette parade c avec RT.. mais moins puissance que la parade normale. Pourtant elle est parfaite non??

4 parades.. dans un jeu ou de toute facon tout part en 0,3 secondes avec une camera degueulasse.

Ce choix de gameplay lol.

Et less input aussi : camera bordelique MAIS tu dois faire des 360 degré stick et coup, ou arriere/avant coup pour des coups spéciaux.. dans un jeu ou ya pas de direction tellement ca part dans tous les sens.

La vidéo du moment