CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Precinct
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 48
11 mai 2025 à 16:13:19

Jeu éclaté apparement

Jujulille
Jujulille
Niveau 8
11 mai 2025 à 16:51:15

Xnomad7 :
Ouais « apparemment » en gros tu répètes juste des ont dit , ce n’est pas le but ..

J’entends du bien moi que ce soit sur YouTube et les groupes de jeu vidéo sur Facebook 🤷🏼‍♂️

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
11 mai 2025 à 20:18:02

Le 11 mai 2025 à 16:13:19 :
Jeu éclaté apparement

Tu suis les ont dit comme un petit mouton toi.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
12 mai 2025 à 12:43:46

Le 11 mai 2025 à 16:13:19 :
Jeu éclaté apparement

Tu as vu ça ou ?

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
12 mai 2025 à 14:38:34

Le jeu est pas éclaté, j'ai pas vu de bug et les graphismes sont corrects. C'est juste que c'est pas fun, gunfights horribles et histoire sans interet.

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 70
12 mai 2025 à 15:01:42

Le 12 mai 2025 à 14:38:34 :
Le jeu est pas éclaté, j'ai pas vu de bug et les graphismes sont corrects. C'est juste que c'est pas fun, gunfights horribles et histoire sans interet.

Deja que dans la démo, les gunfight etait pas fou fou

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
12 mai 2025 à 17:04:51

Le 12 mai 2025 à 14:38:34 :

:d) C'est comme American Fugitive alors ? Je m'étais tellement fait chier sur ce jeu.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 mai 2025 à 18:39:10

Meme dev oui

duglandu
duglandu
Niveau 8
12 mai 2025 à 21:25:00

pas terroches les avis pourtant je l attends sur pc comme le (lionel) messie :oui:

Jujulille
Jujulille
Niveau 8
12 mai 2025 à 23:04:26

Petit jeu sympa , courses poursuite pas mal , musiques sympathique, pas mal de fonctionnalités, plusieurs « quart » différent .
Faut aimer la vue de haut mais on peut paramétrer la vue pour être plus proche
Pas fan de ce genre de gunfight de base mais on s’y habitue

Gengarin
Gengarin
Niveau 12
13 mai 2025 à 12:45:09

Honnêtement j'y ai joué 6 heures, le jeux n'est pas prise de tete, on peut s'immerger dans la peau d'un policier et faire sa routine.
Certes les taches sont répétitives mais c'est "normal" c'est le principe du jeux.
Les options d'interventions sont sympa mais j'aurais préféré un peu plus et une map plus grande.
Si vous aimez le Rp police ça peut être sympa aussi

jymboh
jymboh
Niveau 43
13 mai 2025 à 13:48:04

C'est déjà tellement cool qu'il sorte aussi sur Xbox en physique que je l'ai commandé. 30€, ça reste très raisonnable, le juste prix je trouve.
Les vidéos récentes m'ont vraiment donné une bonne idée du titre, notamment celle ci, que je trouve claire et concise sur les différents aspects du jeu : https://youtu.be/BsKr-ZnWA0g?feature=shared

matthc87
matthc87
Niveau 32
13 mai 2025 à 14:26:01

Ça donne quoi la map ? On en fait pas le tour en 10 minutes ?

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
13 mai 2025 à 15:28:02

Pour l'instant c'est mitigé les notes, c'est sympa mais répétitif, mou et mal rythmé.

apzoei2
apzoei2
Niveau 38
13 mai 2025 à 15:28:33

Il y a un buzz autour de ce jeu en l'associant à GTA alors que c'est juste un jeu indé à 30 balles fait par 5 pellos.

N'ayez pas d'attentes démesurées !

Sauf en cas de suivi post lancement ou de modding (si possible?), tout le monde aura oublié ce jeu dans une semaine.

jymboh
jymboh
Niveau 43
13 mai 2025 à 15:30:44

Je crois que beaucoup s'attendent à du fun à la GTA. C'est plus de la simu lite de vie de rookie, faite par un studio indé. Pas un truc porté sur les arrestations musclés à coup de gun et de rouler comme un guedin sur les trottoirs. Perso, j'ai maté assez de gameplay pour savoir à quoi m'attendre. Pour 30€, c'est une expérience qui semble solide.

SuperBat
SuperBat
Niveau 50
13 mai 2025 à 15:45:30

Moi il me tente bien ce jeu j'avais bien aimé la demo et Américan Fugitif

30 balles ça reste correct oui mais tout dépend de la durée du monde histoire
Car si c'est pour le torcher en 5/6h comme GTA Chinatown bon ça reste un peu court quand même

Deugy
Deugy
Niveau 26
13 mai 2025 à 16:34:48

Très bon jeu pour la part.

J'ai 9H à mon actif. Voici les mécaniques proposé par The Precinct et mon humble avis sur le jeu.

Le jeu vous met dans la peau d'un policier lambda qui travaille normalement, c'est à dire qu'il est répétitif certes mais sympa quand on sait dans quoi on s'engage.

• Le jeu se compose en "quart ou service" su vous préférez. Chaque matin ou soir vius prenez votre service dans différents secteur de la ville.

Au départ vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs patrouilles : A pied, en voiture ou en hélicoptère.

• Niveau scénario; il y a l'intrigue personnel du protagoniste, deux gangs à faire tomber en collectent des preuves lors de vos services et quelques histoires secondaires comme la traque d'un tueur en serie ou l'infiltration d'un groupe de criminels qui s'adonnent à la course de rue (activité annexe de courses).
  • Le jeu est procedural er propose divers délits et crimes : On part de la simple contravention pour mauvais stationnement en passant par un braquage de banque ou par un homicide.
  • Vous n'êtes pas seul, vous êtes toujours en binôme et votre partenaire peut aussi arrêter des criminels ou engagé des courses-poursuites.
  • Le jeu se veut rôle-play donc pas question de tirer sur des civils gratuitement ou d'abuser de la force sur un criminel.

- Vous avez un indicateur (pas de force, force modérée ou force létale) qui incite à s'adapter à la situation. Comprenez que vous n'allez pas tirer à balle réelle sur un criminel désarmé qui veut en découdre.

• Vous avez un menu contextuel, vous permettant de contrôler n'importe quel citoyens, vérifier l'identité au près du central, fouiller la personne, choisir les délits afin de procéder à l'arrestation ou mettre une amende.
  • Vous pouvez demander du renfort à pied ou en voiture, même demander l'assistance d'un hélicoptère lors de courses-poursuites.
  • Un arbre de compétence est présent avec diverses améliorations pour le véhicule (durée de vie, dégât) ou pour vous (meilleure endurance etc...).
  • Vous pouvez monter en grade, débloquer des armes et véhicules. Vous pouvez débloquer "le service personnalise" qui permet de choisir quels délit ou crimes vous désirez rencontrer lors de votre service.

Concernant mon avis :

Le jeu est certes répétitif mais je prend plaisir à jouer le rôle d'un vrai policier.
Le côté procedural est bien pensé car le jeu propose plus d'action comme des fusillades et rixes que de petits délits comme une personne ivre au volant ou une personne qui jette un détritu sur la voie publique.

La visée ne m'a pas déranger plus que ça, une fois prise en main, ça roule nickel.

Les combats sont parfois tendus et on sent la pression monté quand il y a 7-8 types en face qui défouraille à la kalash. La vie part assez vite.

L'histoire n'est pas ultra immersive mais casse la routine lors de votre service.

J'aime personnellement beaucoup le jeu, le service peut être très calme puis partir très vite en vrille av3c plusieurs interventions d'un coup et parfois au même endroit.

C'est un jeu à prendre comme il est, ce n'est pas un AAA mais un bon petit jeu indé qui propose quelque chose de rafraîchissant.

SuperBat
SuperBat
Niveau 50
13 mai 2025 à 17:01:05

Deugy merci pour cette analyse très bien détaillée !
Il m'en faut pas plus pour me décider à le prendre !

Senzy
Senzy
Niveau 53
13 mai 2025 à 17:14:17

Merci Deugy pour cet avis super détaillé!

ça fait envie en tout cas.

La vidéo du moment