CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Precinct
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
15 octobre 2024 à 12:13:16

Quel est votre avis/retour sur la démo (steam) ?

entrax94
entrax94
Niveau 6
15 octobre 2024 à 16:48:00

Bien mais trop courte... difficile de se faire une vrai idée.
J'aime moyen la sensation de tir (je joue souris/clavier), peut être un réglage à faire.
La map à l'air vraiment petite.
Est ce qu'on pourra partir en mission libre, avoir son appart, être en civil et vivre notre vie, beaucoup de question.
En tout cas j'ai hâte, il s'agit d'une alpha mais par rapport au jeu fini je ne sais pas jusqu'où ils veulent aller.
A voir également le prix...

Message édité le 15 octobre 2024 à 16:48:14 par entrax94
bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
15 octobre 2024 à 19:34:00

Assez d'accord avec Entrax

Le tir est hasardeux et la map parait petite. Peut-être voulu pour la démo. Après il ne faut sans doute pas s'attendre à une map de la taille d'un GTA

La démo en elle-même est courte. Juste ce qu'il faut pour voir les différentes possibilités des missions sans être plus bavard sur le sujet.
Le jeu est plutôt propre et ça peut être plutôt intéressant pour la suite. Un bon petit jeu pour passer le temps.

A voir.

Artega
Artega
Niveau 66
16 octobre 2024 à 20:39:11

La map est minuscule

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
17 octobre 2024 à 00:27:41

J'aurais aimer un quart libre, j'ai explorer un peut, on peut prendre le métro, dans le garage on vois les voitures de police qu'on pourra avoir en évoluant( la muscle car a l'air cool).
c'était vraiment trop court j'était trop frustré !
Mais ca ma vraiment hyper je suis impatient maintenant et je l'ai trouver beau dans sa DA , plus que ce que j'aurais pensez.

Yoxxx9
Yoxxx9
Niveau 7
17 octobre 2024 à 10:08:32

J’ai trouvé la démo vraiment trop courte pour se faire un avis dessus. J’aurai voulu qu’on nous donne quelques minutes l’occasion de se balader dans la ville et de voir quelles possibilités s’offre à nous.
Là on enchaîne les 3 jours de quart et fin de la démo c’est très court.
Le jeu possède quelques mécaniques qui ont l’air sympa (différents niveau de force suivant infraction, différents pv de contravention etc) tout cela nous donne de l’xp mais on ne sait même pas à quoi ça va servir ? Améliorer la condition physique de notre perso ? De meilleures armes/véhicules ? Des atouts en plus durant nos courses poursuites ?
Franchement c’est difficile de voir la profondeur du jeu en l’état, ce jeu m’a toujours fait de l’oeil mais je reste vraiment sur mes réserves surtout avec une démo aussi courte.
J’attendrai que les tests soit publiés avant de voir si je me le prends ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2024 à 10:11:11

Le 16 octobre 2024 à 20:39:11 :
La map est minuscule

C'est une démo, attendons le jeu final

Artega
Artega
Niveau 66
17 octobre 2024 à 10:51:23

Le 17 octobre 2024 à 10:11:11 :

Le 16 octobre 2024 à 20:39:11 :
La map est minuscule

C'est une démo, attendons le jeu final

les dévs l'ont dit sur leur discord, c'est bien la map finale.... :(

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 29
17 octobre 2024 à 12:13:11

en tout cas j'aime beaucoup le principe du jeu et la DA.
Franchement c'est sympa.
Par contre la phase de shooting m'a paru aléatoire et la conduite de l'hélicoptère plutôt hasardeuse.
Faudra pas voir dans ce jeu un équivalent à GTA. Ca na rien à voir...
Mais pour moi, sauf si le prix est prohibitif, c'est achat day one.

MaybeImADemon
MaybeImADemon
Niveau 52
17 octobre 2024 à 14:51:49

Le 15 octobre 2024 à 16:48:00 :
Bien mais trop courte... difficile de se faire une vrai idée.
J'aime moyen la sensation de tir (je joue souris/clavier), peut être un réglage à faire.
La map à l'air vraiment petite.
Est ce qu'on pourra partir en mission libre, avoir son appart, être en civil et vivre notre vie, beaucoup de question.
En tout cas j'ai hâte, il s'agit d'une alpha mais par rapport au jeu fini je ne sais pas jusqu'où ils veulent aller.
A voir également le prix...

j'aime aussi moyen la sensation de tir, c'est particulier
deja quand tu sors du rebord, le temps de voir le curseur et cibler, t'as deja pris quelques balles
Très courte démo, je pensais qu'on en aurais un peu plus sur quelques heures

entrax94
entrax94
Niveau 6
17 octobre 2024 à 16:16:24

J'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins d'accord.
Peut être qu'il y aura une seconde démo un peu plus étoffée.
A 30-35€ ça sera day one, plus haut j'attendrai les retours/soldes.

Nulos
Nulos
Niveau 51
17 octobre 2024 à 16:29:15

démo bcp bcp trop courte... mais très sympa.

la conduite à la souris est une catastrophe, mais à la manette ça passe.
les bonus pour appeler les renforts sont sympa. (même si j'ai roulé sur la herse comme un con)

Par contre la derniére mission avec l'hélico... pk c'est nous qui pilotons ? La pilote nous appelle... on est un rookie... et c'est nous qui pilotons...

le passage des arrestations/pv était vraiment sympa.

A 30 balles je prends.

entrax94
entrax94
Niveau 6
17 octobre 2024 à 16:54:52

Pour la conduite j'utilise la manette et je bascule en clavier/souris dés que je descend du véhicule.

Capa90
Capa90
Niveau 4
17 octobre 2024 à 19:45:06

La taille de la Map c'est fait exprès je pense. Si vous avez déjà joué à Beat Cop, vous savez de quoi je parle. Le fait d'avoir un quartier (littéralement le nom du jeu en plus) favorise la proximité avec la population. Je serais prêt à parier qu'on va recroiser plusieurs fois les même personnes et aller dans notre Dinner habituel pour prendre notre café. Peut être même qu'il y aura des cotas de PV et d'arrestation.Dans Beat Cop y'avait une histoire en fil rouge et tu pouvais être corrompu ou non et pleins de choses comme ça. Je sais pas s'ils vont prendre cette direction mais la taille de la map le laisse penser en tout cas.

Capa90
Capa90
Niveau 4
17 octobre 2024 à 19:54:16

J'ajouterai que c'est même plutôt réaliste. Un flic de patrouille a son quartier à gérer et ne va pas patrouiller à 20 bornes de son quartier . Police de proximité en gros. Ça permet d'avoir des tacos gratuit parce que tu connais le gars qui les prépare, et comme ça tu fermes les yeux sur son traffic de cigarettes 🤫

Marcus-Reed-111
Marcus-Reed-111
Niveau 40
19 octobre 2024 à 19:59:14

Dommage que j'ai quitté le monde du JV, car ce jeu m'aurait bien tenté. :oui: Cela me rappelle ce bon vieux True Crime NYC.

MaybeImADemon
MaybeImADemon
Niveau 52
21 octobre 2024 à 21:46:35

Par contre la derniére mission avec l'hélico... pk c'est nous qui pilotons ? La pilote nous appelle... on est un rookie... et c'est nous qui pilotons...

Je me suis dis pareil :rire:
Pas de sens

Capa90
Capa90
Niveau 4
22 octobre 2024 à 12:30:12

Le 21 octobre 2024 à 21:46:35 :

Je me suis dis pareil :rire:
Pas de sens

Ouai c'est une phase de tuto assez mal introduite pour le coup. On aurait dû controller l'hélicoptère mais en faisant genre qu'on joue avec la pilote parce que là c'est vrai que ça n'a aucun sens

La vidéo du moment