Hello je cherche une astuce pour vaincre le commandant en dementiel, il est super dur ! Je n'arrive pas a trouver a quel moment il faut le parer si qqun peut me dire Merci
Gerang
Niveau 29
16 mai 2026 à 02:28:52
Il fait une mini feinte toujours avant d'attaquer, ou arme son bras ça se voit. Il n’a que 2 combos différents. Le plus dur est la phase après la cinématique ou tu le balayes, là il a une attaque ou 2 supplémentaires où il fait un combo de 5 coups. Quand il fait sortir la fumée, j’ai l'impression qu’il est invincible pendant un moment en démentiel, j’ai joué avec munitions illimitée la seconde moitié du jeu j'avoue, je pense qu'il faut se cacher derrière un poteau et attendre pour parer de nouveau ses attaques à la hache et contrer.
punkrollo
Niveau 8
16 mai 2026 à 08:49:57
Merci je vais essayer comme ca. J'ai regardé une vidéo sur YouTube d'un gameur il galère de fou, alors qu'il est méga bon. Ca ne me donne pas envie tellement c'est dur et j'ai l'impression aussi que les armes a feu il les évite, de manière je n'ai pas de munitions illimités. Je sens que ca va etre un frein pour moi de terminer le jeu deja que j'ai galère pour le tyran...
Curly_Thaddeus
Niveau 23
16 mai 2026 à 15:47:37
Mort de rire " un gamer il galère de fou "
Ah bah oui dés que ça demande un peu de stratégie ça galère, Resident Evil c'est pas du pan pan Fortnite.
MajimaSunder03
Niveau 45
16 mai 2026 à 22:53:01
Le 16 mai 2026 à 15:47:37 : Mort de rire " un gamer il galère de fou "
Ah bah oui dés que ça demande un peu de stratégie ça galère, Resident Evil c'est pas du pan pan Fortnite.
Ton message ne sert absolument à rien. Tu dois être fun en soirées toi à descendre tout le monde. Heureusement que t'es sur Internet derrière ton PC, IRL tu baisses la tête.
Amphil96jean
Niveau 6
25 mai 2026 à 17:12:11
J'l'ai first try c'est pratiquement la même que le combat contre Krauser du 4R en + facile
En + même si tu le perfect parry pas la fenêtre du parry fait déjà le taff pour pas prendre de coup
Message édité le 25 mai 2026 à 17:14:22 par Amphil96jean
GladosInLove
Niveau 7
26 mai 2026 à 13:20:35
Un coup de RPG, affaire classée
Enfin faut quand même un semblant de parade juste après pour déclencher l'animation du kill
Message édité le 26 mai 2026 à 13:20:51 par GladosInLove
Wumao
Niveau 3
07 juin 2026 à 00:15:37
Le 16 mai 2026 à 08:49:57 : Merci je vais essayer comme ca. J'ai regardé une vidéo sur YouTube d'un gameur il galère de fou, alors qu'il est méga bon. Ca ne me donne pas envie tellement c'est dur et j'ai l'impression aussi que les armes a feu il les évite, de manière je n'ai pas de munitions illimités. Je sens que ca va etre un frein pour moi de terminer le jeu deja que j'ai galère pour le tyran...
Le pattern est hyper scripté même en démentiel, le plus dur c'est de pas paniquer. La fumée c'est juste un reset de son aggro, il te cherche, cours en cercle et garde ta parade pour le premier coup de hache, ça déclenche la fenêtre de tir. Les munitions illimitées servent à rien sur lui de toute façon, c'est un fight de parade.