Le 15 mars 2026 à 17:12:00 :
Salut, j'adore le jeu, je suis pas encore super là mais pour l'instant avec Grâce je GALERE à avoir suffisamment de munitions, oourtant je fouille partout.
C est comme ça tout le jeu ou on en a plus un moment? Parce que bon vu qu elle a pas d attaques au corps à corps ça devient chaud fes fois
C'est fait exprès ce côté manque de munition, la partie de Grace est vraiment orienté exploration pour récolter des ressources, infiltration, usé de certaine mécanique pour éviter les zombies, crafter l'item pour les tuer de dos etc, mais logiquement si tu explore bien il y a assez de munition pour tuer tout le monde en difficulté normal, juste fais attention à un certain type de zombie qui te font gâcher énormément de munition et qu'il vaux mieux éviter. Et puis même parfois il vaut mieux éviter tout affrontement et fuir afin de garder tes munitions pour des zombies ou tu as des passages régulier avec Grace
Sinon petite astuce, hésite pas à utiliser le craft, par exemple les couteau te permette de fabriquer de la ferraille pour fabriquer eux même des balles.
Et quand tu as le choix entre l'injecteur pour augmenter ta vie ou la puissance des armes, prends la puissance des armes
Message édité le 16 mars 2026 à 04:06:36 par Cube