CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Requiem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poupée ?

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
11 mars 2026 à 20:53:56

Salut je fait la dernière enigme mais je n'est pas la poupée en bas des escaliers quand la cuve explose alors que je suivi ce qu'il fallait faire une idée ?

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
11 mars 2026 à 21:03:59

Salut, est ce que tu aurais pas tué un zombie par mégarde pendant le broyage ? Tu as le droit de les stun et de les pousser dans le broyeur mais pas directement au flingue

Il me semble qu'il ne faut pas qu'il y est plus de 3 ennemis en vie a la fin aussi

Ce qui peut te donner une indication de si tu as fait ce qu'il fallait c'est la phrase que dit Grace au moment de vider le réservoir juste après le "toboggan"

En anglais elle ne dit pas "a lot of blood" mais "a ton of blood"

Message édité le 11 mars 2026 à 21:05:00 par linkin_sheep
Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
11 mars 2026 à 21:08:45

Le 11 mars 2026 à 21:03:59 :
Salut, est ce que tu aurais pas tué un zombie par mégarde pendant le broyage ? Tu as le droit de les stun et de les pousser dans le broyeur mais pas directement au flingue

Il me semble qu'il ne faut pas qu'il y est plus de 3 ennemis en vie a la fin aussi

Ce qui peut te donner une indication de si tu as fait ce qu'il fallait c'est la phrase que dit Grace au moment de vider le réservoir juste après le "toboggan"

En anglais elle ne dit pas "a lot of blood" mais "a ton of blood"

Oui elle dit bien énormément de sang a couler et pas beaucoup de sang mais jai tuer les zombie dans le broyeur et jai quand meme eu la bonne phrase

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
11 mars 2026 à 21:28:26

Alors si tu as eu la phrase clé et que tu as bien tiré la chasse 8 fois je ne sais pas trop, essaye de refaire en ne tuant personne toi même dans le broyeur, je ne vois que ça

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
11 mars 2026 à 21:36:21

Le 11 mars 2026 à 21:28:26 :
Alors si tu as eu la phrase clé et que tu as bien tiré la chasse 8 fois je ne sais pas trop, essaye de refaire en ne tuant personne toi même dans le broyeur, je ne vois que ça

Par contre cest écrit énormément de sang a couler c'est pas grace qui le dit

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
11 mars 2026 à 23:19:12

A pui je sui en difficulté démentiel

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 mars 2026 à 23:48:50

Oui c’est juste la phrase qui s'affiche. Quand il y a pas assez rien ne s'affiche. L'escalier c’est le second, celui où les zombies sont allongés sous le sang et pas le premier ?

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
12 mars 2026 à 07:04:59

Le 11 mars 2026 à 23:48:50 :
Oui c’est juste la phrase qui s'affiche. Quand il y a pas assez rien ne s'affiche. L'escalier c’est le second, celui où les zombies sont allongés sous le sang et pas le premier ?

Oui le second après que la cuve explose celui pour remonter

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
12 mars 2026 à 07:44:13

Par contre quel dise la bonne phrase malgré que j'ai tuer les zombies dans le broyeur car en démentiel c chaud ca peut ne pas fonctionner ?

Gerang
Gerang
Niveau 29
12 mars 2026 à 08:32:36

Aucune idée, jusqu'à présent la phrase avait toujours été garante de l'apparition de la poupée. Tu avais bien examiné la poupée dans ma cellule une première fois dans une autre partie, et tiré la chasse d'eau exactement 8 fois, après avoir fait le broyeur, sans touché la chasse d'eau avant ?

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
12 mars 2026 à 09:31:39

Le 12 mars 2026 à 08:32:36 :
Aucune idée, jusqu'à présent la phrase avait toujours été garante de l'apparition de la poupée. Tu avais bien examiné la poupée dans ma cellule une première fois dans une autre partie, et tiré la chasse d'eau exactement 8 fois, après avoir fait le broyeur, sans touché la chasse d'eau avant ?

Alors jai tiré la chasse avant le broyeur et les poupee dans la première cellule et la 2 ème je n'y et pas toucher d'après des vidéo sur YouTube pas nécessaire

Cerra
Cerra
Niveau 3
12 mars 2026 à 10:28:22

J'avais 3 zombie vivant a la fin de la séquence de broyage et la phrase énormément de sang a couler et y avait pas la poupée en bas des escalier

J'ai donc refait une game la ou j'ai laissé le broyeur tuer tout les zombie et la j'ai u la poupée en bas de l'escalier

Donc mon avis faut 0 zombie vivant a la fin de la séquence de broyage et ne pas tuer de zombie nous même
Par contre on peut les immobilisé avec un tire dans la jambe

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
12 mars 2026 à 11:36:37

Le 12 mars 2026 à 10:28:22 :
J'avais 3 zombie vivant a la fin de la séquence de broyage et la phrase énormément de sang a couler et y avait pas la poupée en bas des escalier

J'ai donc refait une game la ou j'ai laissé le broyeur tuer tout les zombie et la j'ai u la poupée en bas de l'escalier

Donc mon avis faut 0 zombie vivant a la fin de la séquence de broyage et ne pas tuer de zombie nous même
Par contre on peut les immobilisé avec un tire dans la jambe

Oui je pense que mon erreur et la de les tuer mais en difficulté démentiel avez vous une astuce pour les broyer sans les toucher c hard

Gerang
Gerang
Niveau 29
12 mars 2026 à 13:21:18

Ah si t’as tiré la chasse d'eau avant c’est foutu. Et tente pas ce défi en Démentiel lol t’es bon pour refaire en Facile, les zombies marchent moins vite et se font broyer avec un tir au pied chacun. La chasse d'eau c’est 8x et uniquement après le broyeur, car selon le jeu ça fait remonter le sang et la poupée.

Cube
Cube
Niveau 34
13 mars 2026 à 02:43:17

Quand j'ai fais le jeu là première fois j'étais allé dans les toilettes, et je ne trouvais aucun intérêt à cette salle, pas de loot, un zombie en plus à gérer avec le peu de munition et surtout les chasses d'eau, donc en fait elles avaient bien une utilité c'était pour le défi caché, j'avais tiré plein de fois dessu dans different ordre celon le toilette en me disant peut être c'est pour faire pop un item caché mais rien, j'ai finalement pensé que c'était juste une interaction marrante mdr
Mais ça avait vraiment une utilité au final 🤣 c'est donc ainsi qu'on a la poupée pour l'énigme, j'avais d'ailleur try hard plein de façon pour débloquer le défis comme emmené la fille avec moi, les deux chanteuse zombies mdr n'empêche l'énigme était vraiment perché
Et surtout j'avais bugué sur la poupée qu'on trouve dans la chambre au pied du lit j'avais essayé plein de truk avec haha
Mais gros gg en tout cas à veux ayant trouvé legit cette énigme, j'adore ça dans les jeux vidéo des énigmes qui pousse les joueurs à se réunir et trouver la solution, ça fait également un jolie coup de com

Message édité le 13 mars 2026 à 02:44:51 par Cube
Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
13 mars 2026 à 07:58:04

Ola hier soir j'ai réussi le broyeur en démentiel il rester que 2 zombie je les et pas tuer me sui dit j'ai une sauvegarde je tente comme ca déjà elle dit pas énormément mais le plus haut qu'on peut avoir me souviens plus donc la je me dit bon signe arriver a l'escalier la poupée etait la youpi et jai bien tiré les chasse avant le broyeur voilà si ca aide d'autre personne bon week-end

Message édité le 13 mars 2026 à 07:58:34 par Diabolik66
La vidéo du moment