Quand j'ai fais le jeu là première fois j'étais allé dans les toilettes, et je ne trouvais aucun intérêt à cette salle, pas de loot, un zombie en plus à gérer avec le peu de munition et surtout les chasses d'eau, donc en fait elles avaient bien une utilité c'était pour le défi caché, j'avais tiré plein de fois dessu dans different ordre celon le toilette en me disant peut être c'est pour faire pop un item caché mais rien, j'ai finalement pensé que c'était juste une interaction marrante mdr
Mais ça avait vraiment une utilité au final 🤣 c'est donc ainsi qu'on a la poupée pour l'énigme, j'avais d'ailleur try hard plein de façon pour débloquer le défis comme emmené la fille avec moi, les deux chanteuse zombies mdr n'empêche l'énigme était vraiment perché
Et surtout j'avais bugué sur la poupée qu'on trouve dans la chambre au pied du lit j'avais essayé plein de truk avec haha
Mais gros gg en tout cas à veux ayant trouvé legit cette énigme, j'adore ça dans les jeux vidéo des énigmes qui pousse les joueurs à se réunir et trouver la solution, ça fait également un jolie coup de com
Message édité le 13 mars 2026 à 02:44:51 par Cube