CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Requiem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de la version Switch 2

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
24 février 2026 à 17:15:39

Pourquoi tu insulte faut te calmer :rire:

On fait que constater à quel point la version S2 est mauvaise, c’est un topic fait pour échanger autour de cette version, on a le droit de donner notre point de vue

Panoule-Hermano
Panoule-Hermano
Niveau 35
24 février 2026 à 17:17:57

Aya les Nsex qui ragent d'avoir dépensé un SMIC dans une console portable low cost :rire:

Osiriix
Osiriix
Niveau 7
24 février 2026 à 17:20:27

Le 24 février 2026 à 17:15:39 :
Pourquoi tu insulte faut te calmer :rire:

On fait que constater à quel point la version S2 est mauvaise, c’est un topic fait pour échanger autour de cette version, on a le droit de donner notre point de vue

Elle est mauvaise pour vous parce que vous avez un meilleur support mais elle est très loin d’être mauvaise pour un joueurs uniquement Switch c’est pas un point de vue que vous donnez vous êtes là en mode t’as pas un Pc ou une Ps5 pro joue pas au jeu il est degueu sur Switch 2 c’est n’importe quoi le mec dit qu’il vas le prendre sur Switch 2 direct il se lyncher de vouloir le prendre sur ce support donc oui remettais vous en question.

Retrogamer90s
Retrogamer90s
Niveau 6
24 février 2026 à 17:20:52

On sent le fanboy de Big N en sueur là 😏

Osiriix
Osiriix
Niveau 7
24 février 2026 à 17:21:29

Le 24 février 2026 à 17:17:57 :
Aya les Nsex qui ragent d'avoir dépensé un SMIC dans une console portable low cost :rire:

Tu doit avoir 16 ans pour penser que 500 balles une Switch 2 c’est un smic. Mais je t’en veux pas il en faut sur ce site.

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
24 février 2026 à 17:24:27

J’ai littéralement dit qu’à moins de pas avoir le choix (pas d’autres consoles ou besoin absolu de mobilité) la version switch 2 était à évité, c’est le seul argument que j’ai utilisé et j’ai été respectueux, c’est toi qui prends la mouche pour rien :non:

Osiriix
Osiriix
Niveau 7
24 février 2026 à 17:28:32

Le 24 février 2026 à 17:24:27 :
J’ai littéralement dit qu’à moins de pas avoir le choix (pas d’autres consoles ou besoin absolu de mobilité) la version switch 2 était à évité, c’est le seul argument que j’ai utilisé et j’ai été respectueux, c’est toi qui prends la mouche pour rien :non:

Non mais ça on est totalement d’accord et personnes ne dira le contraire oui si tu as une PS5/ Pc ou autres support bien entendu qu’il faut favoriser le jeu dessus plutôt que la Switch 2 mais faut se mettre aussi à la place des personnes qui ont uniquement cette console et rien d’autres à cotées et pour qui ça ne dérangera pas du tout les concessions évoqués.

Message édité le 24 février 2026 à 17:30:04 par Osiriix
Loltrain78
Loltrain78
Niveau 32
24 février 2026 à 17:36:52

La switch était intéressante uniquement pour sa version lite pas chère et uniquement nomade pour refaire les bons vieux marios, zelda, etc... acheter une switch ou une switch 2 en console de salon faut vraiment avoir du pognon à claquer pour rien alors que pour une centaine d'euros en plus t'as une ps5 ou série X en occaz sur leboncoin. La switch 2 c'est une véritable escroquerie, très peu d'exclues et pas ouf en plus sinon que des remakes qui remontent jusqu'à l'époque ps4 et en version inférieure...

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
24 février 2026 à 18:23:56

Le 24 février 2026 à 17:36:52 :
La switch était intéressante uniquement pour sa version lite pas chère et uniquement nomade pour refaire les bons vieux marios, zelda, etc... acheter une switch ou une switch 2 en console de salon faut vraiment avoir du pognon à claquer pour rien alors que pour une centaine d'euros en plus t'as une ps5 ou série X en occaz sur leboncoin. La switch 2 c'est une véritable escroquerie, très peu d'exclues et pas ouf en plus sinon que des remakes qui remontent jusqu'à l'époque ps4 et en version inférieure...

"Très peu d'exclues" mais la console n'a même pas 1 an bordel :rire: elle viens à peine de sortir, la ps5 a la période de lancement t'avais quoi ??? Ah oui un remake ps5 (demon souls) spider man et ratchet, et ensuite ? Horizon 2 est cross gen puis il est est arriver des mois après sinon c'était des portage de jeux ps4 améliorer sur ps5 pendant quelques temps, la Switch 2 à aussi le même démarrage que la ps5 avec quelques jeux exclusif pour le moment ( Mario Kart World et DK Bananza, MP4 est cross gen je compte pas trop ) donc c'est facile de dire la Switch 2 sert à rien puisque forcément elle viens à peine de démarrer :sarcastic: 18 millions de vente déjà c'est pas rien pour une console qui n'a pas 1 an

Message édité le 24 février 2026 à 18:25:18 par TheBoss2012
-tarek-
-tarek-
Niveau 39
24 février 2026 à 18:42:59

On sait si c'est vraiment jouable sur switch ? J'ai jamais eu confiance a cette console pour les gros jeux

Loltrain78
Loltrain78
Niveau 32
24 février 2026 à 18:56:22

Le 24 février 2026 à 18:23:56 :

"Très peu d'exclues" mais la console n'a même pas 1 an bordel :rire: elle viens à peine de sortir, la ps5 a la période de lancement t'avais quoi ??? Ah oui un remake ps5 (demon souls) spider man et ratchet, et ensuite ? Horizon 2 est cross gen puis il est est arriver des mois après sinon c'était des portage de jeux ps4 améliorer sur ps5 pendant quelques temps, la Switch 2 à aussi le même démarrage que la ps5 avec quelques jeux exclusif pour le moment ( Mario Kart World et DK Bananza, MP4 est cross gen je compte pas trop ) donc c'est facile de dire la Switch 2 sert à rien puisque forcément elle viens à peine de démarrer :sarcastic: 18 millions de vente déjà c'est pas rien pour une console qui n'a pas 1 an

Oui mais les remakes ps5 avaient au moins une technique améliorée là où la switch 2 est sortie comme d'habitude chez nintendo avec un hardware dépassé et avec des remakes parfois inférieurs aux versions originales ps4...

Message édité le 24 février 2026 à 18:57:06 par Loltrain78
Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
24 février 2026 à 19:41:37

Le 24 février 2026 à 18:56:22 :

Oui mais les remakes ps5 avaient au moins une technique améliorée là où la switch 2 est sortie comme d'habitude chez nintendo avec un hardware dépassé et avec des remakes parfois inférieurs aux versions originales ps4...

La ps5 a casi pas d'exclusivité mec, reveille toi.
Les jeux qui sont sortis UNIQUEMENT sur ps5 , (c'est la définition d'une exclusivité , une vrai) se comptent sur les doigts des deux mains pas plus.

AbdelCouscous
AbdelCouscous
Niveau 49
24 février 2026 à 19:52:41

Hâte de jouer à la version SOUITCHE 2 dans les chiottes pour me chier dessus littéralement devant ce survival horror https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Fleuriste1109
Fleuriste1109
Niveau 43
24 février 2026 à 23:40:31

Le 24 février 2026 à 19:41:37 :

Le 24 février 2026 à 18:56:22 :

La ps5 a casi pas d'exclusivité mec, reveille toi.
Les jeux qui sont sortis UNIQUEMENT sur ps5 , (c'est la définition d'une exclusivité , une vrai) se comptent sur les doigts des deux mains pas plus.

Les jeux PS5 ne sortent pas day one sur PC, contrairement à ta console de merde.

Grace_Ashcroft
Grace_Ashcroft
Niveau 37
24 février 2026 à 23:50:23

C’est quoi ce topic de merde ?

Osiriix
Osiriix
Niveau 7
25 février 2026 à 02:24:28

Le 24 février 2026 à 23:50:23 :
C’est quoi ce topic de merde ?

Un topic de merde qui sert juste à déverser une haine sur la Switch 2 plutôt qu’être juste content que le jeu soit disponible partout vas sûrement connaître un succès sur les ventes et sera sûrement très bon mais on préfère faire une gueguerre de graphismes et d’écœurer les gens qu’il l’attendent sur Switch 2 typique des forums de JV en même temps.

Message édité le 25 février 2026 à 02:25:14 par Osiriix
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
25 février 2026 à 02:34:32

Moi j'ai pas tout compris, je crois il a la ps5 mais choisi de jouer sur switch 2 en 540p je trouve cela dommage quand a côté tu peut le faire avec une image propre et en 60 fps.

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
25 février 2026 à 07:20:26

Le 25 février 2026 à 02:34:32 :
Moi j'ai pas tout compris, je crois il a la ps5 mais choisi de jouer sur switch 2 en 540p je trouve cela dommage quand a côté tu peut le faire avec une image propre et en 60 fps.

Personne ne te demande de comprendre, accepte juste que des gens le veulent sur switch 2 et basta.

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
25 février 2026 à 09:12:37

Le 25 février 2026 à 07:20:26 :

Le 25 février 2026 à 02:34:32 :

Personne ne te demande de comprendre, accepte juste que des gens le veulent sur switch 2 et basta.

PabEscobar
PabEscobar
Niveau 48
25 février 2026 à 15:10:52

J'ai acheter la version avec le 7 village et 9 sur switch 2 et je vais acheter la version PS5 vendredi

La vidéo du moment