Je vais spoil un peu donc attention, vous etes prévenu.
Mais je trouve que Capcom est radin pour le coup avec ce jeu.
En soit, le jeu est bien c'est pas le problème, mais si je compare aux autres jeu, ya pas grand chose niveau contenu.
T'as la campagne, tu débloque une difficulté "démentielle" et c'est tout.
Sachant que ma 1ère run je l'ai fini en 8h40 et franchement j'ai pas eu le temps de me présser, j'ai vraiment pris mon temps.
Quand je compare a Re 2, il durait pas + longtemps MAIS il y avait 2 campagnes + les campagne alternatives + les bonus, tofu mode, hunk.
Re 4 sur ps2 il fallait bien 15/20h pour finir le jeu une première fois, puis yavait separate ways, puis mercenaries
Re 4 remake avait mis separate ways en DLC mais au moins mercenaries était gratuit meme si il est arrivé plus tard
Re 5 mercenaries puis la possibilité de rejouer la campagne avec sheeva
Re 6 t'as 3 campagne, une 4eme déblocable avec ada, la possibilité de jouyer en coop, le mode mercenaries
Et je parle meme pas de revelation 2 avec enormement de contenue
La, requiem, encore une fois j'ai aimé le jeu, mais on a juste un jeu qui se finit en moins de 9h et rien à part la difficulté démentielle
je suis un peu déçu.
J'espère que si ya un mode mercenaries qui arrive plus tard il sera gratuit (il me semble que pour re 4 remake ils avait fait ça, sortir mercenaries en dlc gratuit mais plus tard) parce que là en terme de contenu ça fait vraiment minimum syndical quoi. Je reste un peu sur ma faim