CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Requiem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés IG: pré-commande

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 février 2026 à 19:21:23

Le 25 février 2026 à 13:27:39 :

Le 25 février 2026 à 13:22:02 :

Le 25 février 2026 à 13:17:18 :
Bon téléchargement les chanceux

Télécharger le jeu.
Avoir le petit icône sur son bureau.
Ne pas pouvoir lancer le jeu.
La CHANCE

:rire: au moins t'es paré pour l'heure H

Humm non pas techniquement il te faudra décompresser le tout en temps réel ensuite aka décrypter les fichiers malgré l'install. Moi même je ne conseil pas aux gens de faire si leur cpu ou quantité de ram ne suivent pas:non: Je conseillerai ça JUSTE si on à pas la fibre par ex là oui clairement (quitte à attendre et que ce soit douloureux on mettra certainement plus de temps à étélcharger quoi qu il arrive qu'à potentiellement décompresser ensuite les fichiers).

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 février 2026 à 19:43:46

Je vais préco tout à l'heure perso, là le RE.net est déjà prêt visiblement Resident evil Requiem y figure :oui:

Pikapikatchoum
Pikapikatchoum
Niveau 41
26 février 2026 à 21:09:21

moi je l'ai eu sur Kinguin a 36roros en pretelechargement actuellement :-)

Cyberplouk
Cyberplouk
Niveau 39
26 février 2026 à 21:21:38

ca se passe comment si on veux de faire rembourser avec Steam ( 2 h de jeu ) si on achète sur IG car j'ai peur des perfs avec ma 3070 et surtout DENUVO

et est ce que le jeu se prétélécharge ?

Message édité le 26 février 2026 à 21:23:55 par Cyberplouk
Pikapikatchoum
Pikapikatchoum
Niveau 41
26 février 2026 à 21:32:53

Le 26 février 2026 à 21:21:38 :
ca se passe comment si on veux de faire rembourser avec Steam ( 2 h de jeu ) si on achète sur IG car j'ai peur des perfs avec ma 3070 et surtout DENUVO

Tu n'auras malheureusement pas de remboursement avec une clé achetée sur un site qui fait du marché gris.

Cyberplouk
Cyberplouk
Niveau 39
26 février 2026 à 22:33:47

ok et prétéléchargement ?

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
26 février 2026 à 22:35:02

Oui il y a du prétéléchargement tant que le site t'envoie la clé avant la sortie :oui:

Je l'ai téléchargé tout a l'heure sans soucis, et d'autres sur ce topic aussi

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 février 2026 à 22:41:35

Le 26 février 2026 à 21:21:38 :

Cela dépend principalement de deuux choses:

La façon dont Capcom à implémenter à la fois Denuvo + leuur propre DRM (car oui Capcom met aussi son propre DRM à chaque fois)

Et bien entendu la force de votre cpu: plus il sera puissant moins vous ressentirez quelquonque effet de Denuvo. Si Denuvo est implémenté et que Capcom ne se foire pas de leur côté l'impact est nul même avec cpu assez ancien (disons zen 2 et en dessous ou chez Intel disons gen Alderlake et en dessous Skylake par ex)

Si je tiens compte du niveau en perfs de votre cg cela équivaux à une ps2 standard voir légèrement.

Perso je pourrai pas trop comparez comme j'ai une rtx 3090 (au dessus d'une ps5 pro pour comparaison ) idem niveau cpu d'ailleurs de mettre le driver là qui viens de sortir j'en aurai besoin pour utiliser le 1er ccd de mon cpu pour le jeu et le second pour tout le reste derrière

Comme ça je vous conseillerai en settings opti:

Ombre: medium (je tiens compte de votre vram pour la cg)
Eclairage volumétrique: Medium si c'est comme d'hab au dela cela ne se scale pas. (pareil pour les ombres)

En fonction de vos goûts:

Pour avoir l'image la plus nette sans flou

Profondeur de champ: Désactiver
Motion blur: Desactiver si vous avez le framerate que vous désirez genre imaginons ok désactivez le.

Filre anisotropique: de nos jours et depuis très longtemps le 16 est gratuit littérallement (améliore la neteté des textures au sold à distance utile combiné aux deux autre du dessus).

Aberration chromatique: Desactivé ce paramêtre étant euh bah une baerration tout court (au sens littéral un des trucs les plus inutiles par excellence que je n'ai jamais vu)

Pour l'antialiasing dépend surtout de votre définition visé et native si très élevé dsactivez la.

Ou utilisez le dlss ce sera toujours mieux que le TAA.

Attnedez vous à pouvoir jouez en 1080p defiition interne et upscale 1440p quelque chose duy genre. Settings de medium à high n'allez pas au dela et SURTOUT ne dépassez pas votre vra pour votre cg.

Qualité des textures (ou plus exactement la fréquence de renouvellement des assets en popin): medium pas plus ou truc du genre max 2go evitez de pousser à fond. Si vous dépassez l'utilisation réelle) grosse chute de fps constante ou ppas loin.

C'est grauit comme paramêtres quand votre vram suit là oui vous pouvez maxxer aucun impactt sur les perfs.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 février 2026 à 22:46:43

Le 26 février 2026 à 22:33:47 :

Ton vdd dit vrai ceci étant par définition une clé n'est pas remboursable sur les site externe peu importe que ce soit marché gris ou revendeur officiel par ex Green man gaming pour citer un des plus connus (que je conseil aussi, tenir le rang or est trés aisé et on à tout le temps du -20% au mini sur toutes les dernières sorties)

Pour le pprétéléchargement attention !

Je vous conseil de le faire UNIQUEMENT si vous êtes encore en adsl imaginons ou vdsl peu importe. Et SI bien sur votre cpu suit en force brute

Car vous devrez ensuite le jour de la sortie disons décrypter les fichiers du jeu cela utilisera votre cpu principalement et la ram importe aussi

En gros décompressez en temps réel les fichiers c'ets généralement très long long. Moins bien entendu quand même que si vous téléchargez sur le moment en plus un jeu en adsl de nos jours (laisse zl'ordi allumez la nuit pour un téléchargement d elittérallement 12h plus si en adsl:hap:)

Si vous êtes en fibre je vous conseil plutôt de ne pas prétéléchargez car le tout se fera en direct c'est bien plus rapide.
Si vous avez un cpu trèès puissant vous pourrez vus le permettre après c'ets une question d'attente cela marchera bien sur juste que cesera plus ou moins long.

Cyberplouk
Cyberplouk
Niveau 39
26 février 2026 à 22:53:28

Le 26 février 2026 à 22:46:43 superbegita a écrit :

Ton vdd dit vrai ceci étant par définition une clé n'est pas remboursable sur les site externe peu importe que ce soit marché gris ou revendeur officiel par ex Green man gaming pour citer un des plus connus (que je conseil aussi, tenir le rang or est trés aisé et on à tout le temps du -20% au mini sur toutes les dernières sorties)

Je vous conseil de le faire UNIQUEMENT si vous êtes encore en adsl imaginons ou vdsl peu importe. Et SI bien sur votre cpu suit en force brute

Car vous devrez ensuite le jour de la sortie disons décrypter les fichiers du jeu cela utilisera votre cpu principalement et la ram importe aussi

En gros décompressez en temps réel les fichiers c'ets généralement très long long. Moins bien entendu quand même que si vous téléchargez sur le moment en plus un jeu en adsl de nos jours (laisse zl'ordi allumez la nuit pour un téléchargement d elittérallement 12h plus si en adsl:hap:)

Si vous êtes en fibre je vous conseil plutôt de ne pas prétéléchargez car le tout se fera en direct c'est bien plus rapide.
Si vous avez un cpu trèès puissant vous pourrez vus le permettre après c'ets une question d'attente cela marchera bien sur juste que cesera plus ou moins long.

ok merci mais c'est un peu compliqué de te suivre...
Je viens de voir que IG rajoute 10 euros de TVA sur le prix de 46 euros affiché en page d'accueil quelle bande de voleur, sur les autres sites aussi j'imagine

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
26 février 2026 à 22:54:18

Kinguin c'était 41 euros quand je l'ai acheté

EDIT : ah bah je viens de voir qu'ils ont monté le prix a 50 :hap: c'était pendant une promo à -40% que je l'ai pris de mémoire, la c'est -27%

Message édité le 26 février 2026 à 22:55:18 par DevenirGros
superbegita
superbegita
Niveau 57
26 février 2026 à 23:00:10

Le 26 février 2026 à 22:53:28 :

Le 26 février 2026 à 22:46:43 superbegita a écrit :

ok merci mais c'est un peu compliqué de te suivre...
Je viens de voir que IG rajoute 10 euros de TVA sur le prix de 46 euros affiché en page d'accueil quelle bande de voleur, sur les autres sites aussi j'imagine

Oui les prix sur IG sont HT, sur Greenmangaming sont TTC :oui:

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
26 février 2026 à 23:53:41

J'ai pris une clé y'a 10min, ils me l'ont donné direct, j'ai même pas eu à attendre :hap:

TontonNoobi
TontonNoobi
Niveau 8
27 février 2026 à 02:05:05

Code eneba enfin reçu :play:

Pikapikatchoum
Pikapikatchoum
Niveau 41
27 février 2026 à 03:58:06

Le 26 février 2026 à 22:54:18 :

EDIT : ah bah je viens de voir qu'ils ont monté le prix a 50 :hap: c'était pendant une promo à -40% que je l'ai pris de mémoire, la c'est -27%

J'ai acheté un compte Steam, il faut juste ne pas oublié de changer l'adresse et le mot de passe, sinon risque de ban sur ce compte. J'ai déjà poncé Nioh 3 a 35euros avec un compte Steam aussi et j'ai d'autres jeux achetés comme ça sur le site pinguin et ça marche très bien.
Juste l'inconvénient, c'est qu'il faut jouer sur un nouveau compte et pas sur ton compte principal. Mais tu peux le gérer facilement à l'ouverture de steam.
Ah oui et si on désinstallé le jeu ne pas oublié de noter l'identifiant et le mot de passe. Pour pouvoir se reconnecter dans X années.☺️

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 34
27 février 2026 à 04:52:17

Le 27 février 2026 à 03:58:06 :

Le 26 février 2026 à 22:54:18 :

J'ai acheté un compte Steam, il faut juste ne pas oublié de changer l'adresse et le mot de passe, sinon risque de ban sur ce compte. J'ai déjà poncé Nioh 3 a 35euros avec un compte Steam aussi et j'ai d'autres jeux achetés comme ça sur le site pinguin et ça marche très bien.
Juste l'inconvénient, c'est qu'il faut jouer sur un nouveau compte et pas sur ton compte principal. Mais tu peux le gérer facilement à l'ouverture de steam.
Ah oui et si on désinstallé le jeu ne pas oublié de noter l'identifiant et le mot de passe. Pour pouvoir se reconnecter dans X années.☺️

Mdr alors y'a vraiment des clients pour l'achat de compte... :rire:

Pikapikatchoum
Pikapikatchoum
Niveau 41
27 février 2026 à 09:14:17

Oui, c'est la même chose que si tu l'avais acheté sur ton compte principal EAX ☺️.
Faut juste faire gaffe à ne pas acheter ou plutôt louer un compte a une autre personne. Mais sur Kinguin c'est bien un compte tout neuf avec le jeu acheté qu'il te donne avec l'adresse et l'identifiant a modifier.
Le calcul est simple : 70 euros steam, 45 euros la clé sur kinguin et 36 le compte. Soit encore une réduction en plus. Je le fait quand je suis pas sûre que le jeu va totalement me convaincre....

La vidéo du moment