CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Requiem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de version steelbook/standard

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
01 mars 2026 à 10:44:07

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas reçu mon jeu que je devais recevoir aujourd'hui alors que j'ai précommandé DAY ONE la version steelbook chez ces enf***és d'amazon j'ai donc été obligé de commander la version standard chez micromania que j'irais chercher demain matin.

Je maintiens la version steelbook chez amazon (d'ailleurs pour info je viens de les engueuler comme jamais et ils me font 30% de réduction dessus donc n'hésitez pas à le faire) et quand je la recevrai je revendrai aussitôt la version standard.

Ma question est donc : pour ceux qui ont l'édition steelbook, le contenu bonus est-il lié a un code ou au disque ? Y aura-t-il une différence de version si je met le disque steelbook sur une installation et sauvegarde d'une version standard ?

Merci pour votre aide !

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
01 mars 2026 à 10:54:28

Tu as eu des infos de la part d’Amazon ? Une estimation de la date de livraison des editions steelbook et / ou une raison pour le retard ?

Je suis comme la plupart des gens ici j’imagine, livraison prévue aujourd’hui mais toujours pas expédié… Je me demande si ça vaut encore le coup de croire à une réception courant de semaine pro

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
01 mars 2026 à 10:59:09

Le conseiller m'a dit normalement entre le 3 et le 5 mars mais j'ai vu écrit le 2 mai a un moment donné :o))
Il m'a juste dit qu'ils avaient des problèmes de stock car beaucoup de commandes. Je les ai bien évidemment incendiés quand j'ai eu cette réponse.

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
01 mars 2026 à 11:04:21

Merci mon clé. Allez je vais avoir la foi et maintenir ma préco si ça se débloque d’ici le 5, de toute façon je pourrai pas y jouer avant le weekend prochain maintenant :rire:

Sinon je pense qu’il n’y a pas de différence de disque / save ni rien, et que le contenu bonus est lié à des codes. Si tu regardes sur le store tu as l’update deluxe pour 15€, donc doit y avoir des codes qui correspondent à ça dans l’édition deluxe

Message édité le 01 mars 2026 à 11:04:57 par Derrick-41
MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
31 mars 2026 à 00:43:18

30 % de réduction ??? moi aussi en retard, mais je n'ai pas gueulé car je pensais que ça ne servait a rien, cccc'est con de gueuler sur des employés qui n'en peuvent rien, mais bon, si ça donne 30 % !

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
31 mars 2026 à 03:21:04

Le 01 mars 2026 à 10:44:07 :
Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas reçu mon jeu que je devais recevoir aujourd'hui alors que j'ai précommandé DAY ONE la version steelbook chez ces enf***és d'amazon j'ai donc été obligé de commander la version standard chez micromania que j'irais chercher demain matin.

Je maintiens la version steelbook chez amazon (d'ailleurs pour info je viens de les engueuler comme jamais et ils me font 30% de réduction dessus donc n'hésitez pas à le faire) et quand je la recevrai je revendrai aussitôt la version standard.

Ma question est donc : pour ceux qui ont l'édition steelbook, le contenu bonus est-il lié a un code ou au disque ? Y aura-t-il une différence de version si je met le disque steelbook sur une installation et sauvegarde d'une version standard ?

Merci pour votre aide !

L'édition Steelbook c'est juste avec la boite métal, le code apocalypse sera dans ta version micromania aussi.

La vidéo du moment