Bonjour tout le monde,
J'ai commencé le jeu en mode facile et j'aurai quelques questions à vous poser :
- Est ce que je m'en sortirai mieux en mode facile ? Car j'ai vu qu'en mode normale sur You Tube, à travers plusieurs let's play que c'était vraiment galère !
- Concernant le boucher, j'ai vu que l'on pouvait récupérer sur lui "la clé du Scellier" , est que que si j'arrive discrètement sans qu'il me remarque, je peux le one shot avec le Requiem en visant sa tête ou pas, ou alors je dois l'affaiblir avec le pistolet, avant de le finir au Requiem ?
- Est ce que les énigmes sont difficile ou pas, car je suis nul en énigmes ?
- Concernant les autres zombies, j'ai vu aussi qu'il pouvait muter en une sorte de crimson head, est que si on les tue discrètement là aussi en visant la tête avec le pistolet, on peut éviter cette mutation ?
- Pour les 3 chanteuses zombies, est que je peux faire la même tactique pour les tuer avec Grâce ? Ou il faut que j'attende obligatoirement de jouer à nouveau Leon, pour les avoir discrètement à la hache ?
- Je me suis pris l'édition Deluxe digitale sur PS5, j'ai eu une sorte de porte bonheur qui aide pour les tirs, est ce que c'est vraiment nécessaire à mettre sur le pistolet ou je pourrai trouver plus tard, quelque chose de mieux ?
- Quels sont les meilleurs endroits dans le zenatorium pour récupérer les pièces grises et jaunes ?
Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide !
Bon jeu à tout le monde !