Le 14 février 2026 à 23:39:16 :
Ces derniers jours j'ai refait life is strange before the storm et j'ai une question qui me trotte dans la tête : je vais pas vous résumer l'histoire mais quand Rachel est sorti de l'hôpital après le coup de couteau pourquoi elles ne se sont pas enfuis de la ville ? Dans ma partie que j'ai fait j'ai dit la vérité à Rachel donc elle fait la gueule à son père et à sa fausse mère et du côté de Chloé j'ai refusé l'aide de sa mère et de son trou du cul qui se sert de père. Normalement avec mes choix elles ont plus aucune raison de rester dans la ville alors pourquoi ils ne se sont pas enfuis ? Car au vu de mes choix ça aurait dû être normalement évident qu'elle parte de la ville mais j'imagine que le scénario veut que Rachel soit morte mais du coup ça fait aucun sens pour moi
Les deux sont mineures, sans thunes et sans plan de fuite concret. Dans la réalité, quitter une ville du jour au lendemain quand t'as 16 piges et que ta pote sort de l'hosto, c'est pas si simple. Et puis Rachel a encore des trucs à régler avec son père à ce moment-là.