CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question qui.....

CyberBzH9
CyberBzH9
Niveau 3
14 février 2026 à 23:39:16

Ces derniers jours j'ai refait life is strange before the storm et j'ai une question qui me trotte dans la tête : je vais pas vous résumer l'histoire mais quand Rachel est sorti de l'hôpital après le coup de couteau pourquoi elles ne se sont pas enfuis de la ville ? Dans ma partie que j'ai fait j'ai dit la vérité à Rachel donc elle fait la gueule à son père et à sa fausse mère et du côté de Chloé j'ai refusé l'aide de sa mère et de son trou du cul qui se sert de père. Normalement avec mes choix elles ont plus aucune raison de rester dans la ville alors pourquoi ils ne se sont pas enfuis ? Car au vu de mes choix ça aurait dû être normalement évident qu'elle parte de la ville mais j'imagine que le scénario veut que Rachel soit morte mais du coup ça fait aucun sens pour moi

Revenants
Revenants
Niveau 4
04 juin 2026 à 02:10:13

Le 14 février 2026 à 23:39:16 :
Ces derniers jours j'ai refait life is strange before the storm et j'ai une question qui me trotte dans la tête : je vais pas vous résumer l'histoire mais quand Rachel est sorti de l'hôpital après le coup de couteau pourquoi elles ne se sont pas enfuis de la ville ? Dans ma partie que j'ai fait j'ai dit la vérité à Rachel donc elle fait la gueule à son père et à sa fausse mère et du côté de Chloé j'ai refusé l'aide de sa mère et de son trou du cul qui se sert de père. Normalement avec mes choix elles ont plus aucune raison de rester dans la ville alors pourquoi ils ne se sont pas enfuis ? Car au vu de mes choix ça aurait dû être normalement évident qu'elle parte de la ville mais j'imagine que le scénario veut que Rachel soit morte mais du coup ça fait aucun sens pour moi

Les deux sont mineures, sans thunes et sans plan de fuite concret. Dans la réalité, quitter une ville du jour au lendemain quand t'as 16 piges et que ta pote sort de l'hosto, c'est pas si simple. Et puis Rachel a encore des trucs à régler avec son père à ce moment-là.

La vidéo du moment