ca me fait bizarre ,des années que les fans réclament une suite directe a LIS1 et maintenant qu'on en a, j'ai l'impression que le jeu à 0 hype... et qu'il va floppe
Parce que c'est pas Dontnod.
les joueurs sont des aigris
Je risque de dire une bêtise, mais j'ai envie de dire que le prix n'est pas le même que celui du jeu de 2015.
MizusawaMatsuri
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
25 juillet 2024 à 22:32:18
Je risque de dire une bêtise, mais j'ai envie de dire que le prix n'est pas le même que celui du jeu de 2015.
c'est le prix standard d'un jeu AA/AAA y'a rien de choquant niveau prix, le jeu a gagné en ambition déjà on a un doublage FR maintenant donc c'est très bien.
elgaxuu
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
25 juillet 2024 à 20:14:16
les joueurs sont des aigris
j'aurais plus tendance a croire ton collègue du dessus .
Ce n'est pas don't nod + le trailer ne donne pas vraiment envie je trouve, c'est la même histoire en moins bien j'ai l'impression, à voir... mais quand tu vois ce qu'on produit deck nine...
Le 26 juillet 2024 à 15:12:19 :
Ce n'est pas don't nod + le trailer ne donne pas vraiment envie je trouve, c'est la même histoire en moins bien j'ai l'impression, à voir... mais quand tu vois ce qu'on produit deck nine...
ba jsutement je trouve que BTS etait bon et TC ok ils se sont fait la main sur la serie moi je suis vraiment confiant sur ce 3eme opus
Sauf qu'avec BTS ils n'ont rien inventé, ils n'ont fait que reprendre tout ce qui a été construit par Don't nod, TC c'est leurs premier vrai jeu LIS fait totalement par eux de A à Z et c'est l'opus le moins bon et trop court de la série. Il n'est pas mauvais, mais l'avis général c'est que TC est sympa mais sans plus. Et franchement il ne s'y passe pas grand chose et le rythme était très lent
Donc à voir avec Double exposure
Je suis un gros fan de LIS et l'âme de don't nod, la qualité d'écriture, les choix de mise en scène, de plow-twist, me manquent... j'attend plutôt le nouveau jeu de don't nod Lost Records: Bloom & Rage qui sort en 2025
Le jeu n'est pas encore sorti, et il y a eu peu d'infos pour le moment, seulement un trailer et quelques données sur le scénario de départ. Y'a pas de quoi en débattre pendant des jours et des jours non plus. Rien d'étonnant à ce que ça ne discute pas plus que ça du jeu pour le moment.
Le 27 juillet 2024 à 19:24:50 :
Il n'est pas mauvais, mais l'avis général c'est que TC est sympa mais sans plus. Et franchement il ne s'y passe pas grand chose et le rythme était très lent
Eh ben personnellement, True Colors est mon second préféré. Je le préfère à LiS 2 et BtS (que j'ai beaucoup aimés tous les deux aussi). Comme quoi...
Je trouve que DeckNine s'est plutôt bien attribué la franchise, et vu que Dontnod semble être passé à autre chose, ne semble pas décidé à proposer un LiS 3, tant mieux si DeckNine poursuit l'aventure.
Le 22 août 2024 à 00:17:28 :
Le jeu n'est pas encore sorti, et il y a eu peu d'infos pour le moment, seulement un trailer et quelques données sur le scénario de départ. Y'a pas de quoi en débattre pendant des jours et des jours non plus. Rien d'étonnant à ce que ça ne discute pas plus que ça du jeu pour le moment.Le 27 juillet 2024 à 19:24:50 :
Il n'est pas mauvais, mais l'avis général c'est que TC est sympa mais sans plus. Et franchement il ne s'y passe pas grand chose et le rythme était très lentEh ben personnellement, True Colors est mon second préféré. Je le préfère à LiS 2 et BtS (que j'ai beaucoup aimés tous les deux aussi). Comme quoi...
Je trouve que DeckNine s'est plutôt bien attribué la franchise, et vu que Dontnod semble être passé à autre chose, ne semble pas décidé à proposer un LiS 3, tant mieux si DeckNine poursuit l'aventure.
Je te conseille de regarder du côté de Lost Records: Bloom & Rage. C'est ça le nouveau projet de Don't nod
BTS j’ai failli dormir ( la scène du feu m’a réveillé et heureusement ) franchement après le 1 c’est la descente totale
Le 2 est tout aussi incroyable car fait par Don't nod
BTS est un jeu fan-service et en soit il est plutôt bien fait. La BO est magnifique, la DA fidèle au premier LiS, et c'est bel et bien comme son titre l'indique une sorte de rayon de soleil avant la tempête...
Pour LiS 2... Bordel mais les pauvres gamins quoi. Des le début de l'épisode 1 j'ai été pris de court
La narration est juste superbe. Tout est plus riche que dans le premier, limite trop je trouve, mais la patte Don't nod nous fait avaler tout cela sans problème, c'est une œuvre comme le premier.
Il est beaucoup plus long à faire quoi ^^