CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu rameute pas les foules..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 20
21 juillet 2024 à 12:19:34

ca me fait bizarre ,des années que les fans réclament une suite directe a LIS1 et maintenant qu'on en a, j'ai l'impression que le jeu à 0 hype... et qu'il va floppe

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
22 juillet 2024 à 18:00:12

Parce que c'est pas Dontnod.

elgaxuu elgaxuu
MP
Niveau 7
25 juillet 2024 à 20:14:16

les joueurs sont des aigris

MizusawaMatsuri MizusawaMatsuri
MP
Niveau 8
25 juillet 2024 à 22:32:18

Je risque de dire une bêtise, mais j'ai envie de dire que le prix n'est pas le même que celui du jeu de 2015.

MP
Niveau 20
26 juillet 2024 à 04:20:22

MizusawaMatsuri
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
25 juillet 2024 à 22:32:18
Je risque de dire une bêtise, mais j'ai envie de dire que le prix n'est pas le même que celui du jeu de 2015.

c'est le prix standard d'un jeu AA/AAA y'a rien de choquant niveau prix, le jeu a gagné en ambition déjà on a un doublage FR maintenant donc c'est très bien.

elgaxuu
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
25 juillet 2024 à 20:14:16
les joueurs sont des aigris

j'aurais plus tendance a croire ton collègue du dessus .

Message édité le 26 juillet 2024 à 04:20:53 par manga_forever
Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 45
26 juillet 2024 à 15:12:19

Ce n'est pas don't nod + le trailer ne donne pas vraiment envie je trouve, c'est la même histoire en moins bien j'ai l'impression, à voir... mais quand tu vois ce qu'on produit deck nine...

MP
Niveau 20
26 juillet 2024 à 20:36:46

Le 26 juillet 2024 à 15:12:19 :
Ce n'est pas don't nod + le trailer ne donne pas vraiment envie je trouve, c'est la même histoire en moins bien j'ai l'impression, à voir... mais quand tu vois ce qu'on produit deck nine...

ba jsutement je trouve que BTS etait bon et TC ok ils se sont fait la main sur la serie moi je suis vraiment confiant sur ce 3eme opus

MP
Niveau 45
27 juillet 2024 à 19:24:50

Sauf qu'avec BTS ils n'ont rien inventé, ils n'ont fait que reprendre tout ce qui a été construit par Don't nod, TC c'est leurs premier vrai jeu LIS fait totalement par eux de A à Z et c'est l'opus le moins bon et trop court de la série. Il n'est pas mauvais, mais l'avis général c'est que TC est sympa mais sans plus. Et franchement il ne s'y passe pas grand chose et le rythme était très lent
Donc à voir avec Double exposure

Je suis un gros fan de LIS et l'âme de don't nod, la qualité d'écriture, les choix de mise en scène, de plow-twist, me manquent... j'attend plutôt le nouveau jeu de don't nod Lost Records: Bloom & Rage qui sort en 2025

Message édité le 27 juillet 2024 à 19:25:04 par Sylverpepper
MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 14
22 août 2024 à 00:17:28

Le jeu n'est pas encore sorti, et il y a eu peu d'infos pour le moment, seulement un trailer et quelques données sur le scénario de départ. Y'a pas de quoi en débattre pendant des jours et des jours non plus. Rien d'étonnant à ce que ça ne discute pas plus que ça du jeu pour le moment.

Le 27 juillet 2024 à 19:24:50 :
Il n'est pas mauvais, mais l'avis général c'est que TC est sympa mais sans plus. Et franchement il ne s'y passe pas grand chose et le rythme était très lent

Eh ben personnellement, True Colors est mon second préféré. Je le préfère à LiS 2 et BtS (que j'ai beaucoup aimés tous les deux aussi). Comme quoi...
Je trouve que DeckNine s'est plutôt bien attribué la franchise, et vu que Dontnod semble être passé à autre chose, ne semble pas décidé à proposer un LiS 3, tant mieux si DeckNine poursuit l'aventure.

Message édité le 22 août 2024 à 00:18:40 par MorcarFree
MP
Niveau 45
22 août 2024 à 00:48:47

Le 22 août 2024 à 00:17:28 :
Le jeu n'est pas encore sorti, et il y a eu peu d'infos pour le moment, seulement un trailer et quelques données sur le scénario de départ. Y'a pas de quoi en débattre pendant des jours et des jours non plus. Rien d'étonnant à ce que ça ne discute pas plus que ça du jeu pour le moment.

Le 27 juillet 2024 à 19:24:50 :
Il n'est pas mauvais, mais l'avis général c'est que TC est sympa mais sans plus. Et franchement il ne s'y passe pas grand chose et le rythme était très lent

Eh ben personnellement, True Colors est mon second préféré. Je le préfère à LiS 2 et BtS (que j'ai beaucoup aimés tous les deux aussi). Comme quoi...
Je trouve que DeckNine s'est plutôt bien attribué la franchise, et vu que Dontnod semble être passé à autre chose, ne semble pas décidé à proposer un LiS 3, tant mieux si DeckNine poursuit l'aventure.

Je te conseille de regarder du côté de Lost Records: Bloom & Rage. C'est ça le nouveau projet de Don't nod

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 36
03 septembre 2024 à 07:03:58

BTS j’ai failli dormir ( la scène du feu m’a réveillé et heureusement ) franchement après le 1 c’est la descente totale

MP
Niveau 45
04 septembre 2024 à 19:15:55

Le 2 est tout aussi incroyable car fait par Don't nod

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
05 septembre 2024 à 05:57:55

BTS est un jeu fan-service et en soit il est plutôt bien fait. La BO est magnifique, la DA fidèle au premier LiS, et c'est bel et bien comme son titre l'indique une sorte de rayon de soleil avant la tempête...

Pour LiS 2... Bordel mais les pauvres gamins quoi. Des le début de l'épisode 1 j'ai été pris de court :snif:
La narration est juste superbe. Tout est plus riche que dans le premier, limite trop je trouve, mais la patte Don't nod nous fait avaler tout cela sans problème, c'est une œuvre comme le premier.
Il est beaucoup plus long à faire quoi ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment