Le 01 août 2026 à 14:07:50 :
Bonjours j ai une question. En espérant que quelqu'un passe par la mdr
J ai bientôt fini le jeu que j ai surkiffer.
J ai du louper quelque coffre je pense. Mais j ai vu qu on garde le % au new game +
Ma question c est ya t il un marqueur , une aide pour me dire qu'elle coffre j ai manquer ou je suis obliger de tt me retaper . Mercii
Non par contre le marqueur de coffre disparait quand on on à eu TOUS (j insiste sur le TOUT) les coffres d'une REGION (sous entendu toute zones d'une région ex Rolent avec les zones annexes etc etc il y a 32 coffres de souvenir au total par ex dans cette zone, une fois fait le coffre de la map disparaitrait (la vraie ma pas la mini map )
Moi j avais 211 sur 212 je vous laisse imaginez à la fin du jeu:noel: et je confirme que non le compteur ne redémarre pas à 0 hehe par contre TOUS les coffres sont à rouvrir
je suis en NG+ là (avec option ennemis niveau +50 y comprit boss)
En réalité tout est gardé excepté les objets clé en gros et des nouveautés apparaissent et des bonus en foction d enotre rang j'ai eu les 395 BP du jeu
Donc pour les récompense et succès ingame oui ils sont tous gardée comme ils étaient à la fin de notre partie précédente.
Soucis est que pour les coffres bah le compteur reste bloqué même après ouverture de notre premier coffre celui avant d'aller à Rolent au début du jeu par ex (il ne reboot pas en marquant 1/212 en gros il reste comme il était juste au moment ou ça y est on aurait enfin les 212 coffres du jeu