D' après des leak une fois sur la planète les cheveux pousseront comme sur red dead et ça sera à nous de choisir si on lui rase le crane complètement ou pas et ne vous inquiétez pas y aura pas besoin de gérer sa barbe ni sa moustache dans son vaisseau qui sera un HUB où l on pourra custom le perso les armes améliorer les compétences se soigner se reposer boire manger dormir et pleins d autres extensions de HUB au fur et à mesure qu on avance dans l histoire. Le jeux sera GORE réaliste au niveau des combat comme sur TLOU2 avec des animations et des démembrements de machines aliènes et humains encore plus poussés vers la perfection
theoldskippy
Niveau 3
19 décembre 2024 à 15:00:24
Les leaks viennent de 4chan, donc ils sont faux, le mec qui z créé ça c'est inspiré de la bande annonce, de horizon zéro dans et même de the last of us part 2.
vuu
Niveau 9
22 décembre 2024 à 13:52:28
Dans red dead 2 j'en avais tellement ma claque de raser tous les jours le héros pour lui enlever sa barbe, du coup j'avais laissé tous ses poils pousser il ressemblait a un clochard Donc si c'était la même pour intergalactic l'héroïne retrouverait vite sa chevelure