Des fois je me dis que je dois pas avoir le même jeux que les autre ahahahha
J’ai 110 heures dessus et je capte pas un truc lol
J’ai vu des vidéos sur YouTube ou des gars tirs à multiple reprise ( ça je sais comment on fait) sur des mobs et toutes leurs buffs sont multipliés par x1, x2, x 3 …
Comment qu’ils font ça ?
shikamaru_2007
Niveau 57
05 janvier 2026 à 22:25:05
Il y'a pas mal de Lumina qui te boost (ou qui affaiblissent les ennemis) quand tu fais des tirs.
Alzaynor
Niveau 55
05 janvier 2026 à 22:56:20
Oui, je ne le connais pas mais ça ne serai pas étonnant que se soit un lumina, peut être une arme aussi. En même temps il n'y a pas 36 façons de faire des trucs dans se jeu^^
PerePucci
Niveau 63
06 janvier 2026 à 17:26:21
Ca depends des perso mais verso est bien optimiser pour ce genre de gameplay, il a des armes qui rend les tirs plus puissant en plus des lumina à associés Sans oublier les boost potentiels que peuvent offrir tes personnage allié
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2026 à 18:54:38
Sérieusement tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? Il te prend quoi là?
Mais je sais très bien comment utiliser "se" et "ce", (tant qu'on y est c'est pareil pour les "é" et "er", et quelques autres règles du genre), il faudra que je répète combien de fois que je ne les relis pas car je m'en fou royalement de ce genre de faute? Je suis nul mais pas à se point là.
C'est ballot d'avoir reconnu que ça tournai au harcèlement, et choisir se moment pour y participer deux fois de suite...
Galaad86
Niveau 50
06 janvier 2026 à 18:56:54
Alors que moi je ne dirais plus rien !! Méchant psychotheme !!
psychotheme
Niveau 63
06 janvier 2026 à 19:06:35
Le 06 janvier 2026 à 18:54:38 : Sérieusement tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? Il te prend quoi là?
Mais je sais très bien comment utiliser "se" et "ce", (tant qu'on y est c'est pareil pour les "é" et "er", et quelques autres règles du genre), il faudra que je répète combien de fois que je ne les relis pas car je m'en fou royalement de ce genre de faute? Je suis nul mais pas à se point là.
C'est ballot d'avoir reconnu que ça tournai au harcèlement, et choisir se moment pour y participer deux fois de suite...
Désolé si je t'ai vexé je voulais bien faire ^^"
Je delete
Apres tu sais "bien écrire " c'est aussi par respect pour ceux qui te lisent.mais si t'en a rien foutre..
Message édité le 06 janvier 2026 à 19:09:15 par psychotheme
psychotheme
Niveau 63
06 janvier 2026 à 19:27:46
Le 06 janvier 2026 à 18:54:38 : Sérieusement tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? Il te prend quoi là?
2x de suite? Attention je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que tu comprends.
Je reconnais être sans doute un peu maladroit avec toi cela dit ne soit pas si susceptible.
J'ai dit ça pour t'aider car tu n'es pas le genre à faire court. Si tu structures, synthétises et que tu respectes les règles de grammaire/orthographe tu pourrais nous sortir des laïus très sympas car il y a de l'idée. Cela dit parfois tu m'as perdu sur certains pavés et c'est dommage.
Sans rancune j'ai rien contre toi au contraire.
cela dit je reconnais qu'il y a de l'effort
Message édité le 06 janvier 2026 à 19:29:47 par psychotheme
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2026 à 22:27:29
Apres tu sais "bien écrire " c'est aussi par respect pour ceux qui te lisent.
Je ne vois pas ou est le manque de respect à vous un imposer de temps en temps un "s" quand je devrai mettre un "c", il faudrait voir aussi à ne pas appeler du respect n'importe quoi. Fautes que je ne fais même pas tout le temps, loin de là. Pour voir quand je les fais il y a du monde mais pour voir toutes les nombreuses fois ou je ne les fait pas il n'y a plus personne. Tu ne crois pas que ça serai bien pire que ça si je ne conaissais vraiment pas la règle et que j'en appliquai une fausse? Vous ne vous rendez pas compte que ça vous décrédibilise, des vrais bons en orthographe comprendraient vite que c'est un manque de relecture et rien d'autre, et c'est du vécu.
En outre je n'en fais pas moins un effort d'orthographe conséquent, je te passe les détails, mais en réalité je fais gaffe à plein de chose. Regarde le niveau générale sur internet, se n'est pas prétentieux de dire que je suis en réalité dans le haut du panier en terme d'effort (plus que se que tu veux bien m'accorder). Je fais se qu'il faut pour rester compréhensible et évité les vrais trucs qui arrachent les yeux, c'est moi qui prend comme un manque de respect de ne pas reconnaitre ça.
2x de suite? Attention je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que tu comprends.
Quand tu as parler à Galaad sur l'autre topic tu m'as quand même pas mal enfoncer sur l'orthographe au passage, car ton propos n'était pas que se n'était pas vrai mais que se n'était pas une raison. Tu as même dis qu'on ne conaissais pas ma vie, genre j'aurai une raison pathologique, de déscolarisation ou que sais-je d'autre d'être mauvais? C'est a se point qu'il faut une raison concrète autre qu'être nul à l'école?
Moi je te crois hein si tu me dis que tu ne pensais pas à mal, d'ailleurs c'est pour ça je ne l'avais pas relever se dernier point, mais on est bien d'accord que tu es souvent maladroit.
Et ne me sort pas la carte de la susceptibilité, tu as littéralement admit que ça devenait du harcèlement et que ton commentaire était effectivement de trop. Il te fallait quoi de plus pour justifier que je mette le holà?
Si tu structures, synthétises et que tu respectes les règles de grammaire/orthographe tu pourrais nous sortir des laïus très sympas car il y a de l'idée.
C'est seulement un avis et se n'est pas le mien, moi je trouve que j'en fais déjà bien assez sur se point. Je pense bien structurés mes pavés (après personne n'est parfait) et pour la synthétisation, dis toi que parfois je vous évite le double voire le triple de se que j'ai écris au départ, ou de se que j'aurai pu écrire. Genre par exemple, quand j'ai dis "je te passe les détails", au départ non, j'ai supprimer un paragraphe entier, et se n'est pas le seul. Tu comprendras peut être mieux pourquoi je ne me relis pas. Des tas de gens on un problème avec les pavés, et c'est ok, ce n'est pas vous qui choisissez, mais ce n'est pas juste de mettre ça sur notre dos.
Et tu fais l'erreur de rattacher la forme au fond, faute d'orthographe ou pas, structure pas ouf ou pas, je dit la même chose.
Moi non plus t'inquiète. Tu sais si je réagis comme ça avec toi c'est parce que je ne te considère pas comme un troll mais comme un mec bien, et donc que ce que tu dis je lui donne de la valeur. Tu vois ça comme de la susceptibilité, dis toi qu'on est plus proche de l'affection (pour se que ça vaut sur internet).
Mais ton seul défaut est monumental, tu as clairement choisi leur camp (n’essaie même pas de dire le contraire, tu perdras ton temps) et des fois c’est vraiment lourd. Moi je ne suis vraiment pas sûr que tu aurais tenu de tel propos si ils n'avaient pas été là pour te le mettre dans la tête, et que tu n'avais pas se besoin de les défendre, voire même de leur plaire.
Message édité le 06 janvier 2026 à 22:29:13 par Alzaynor
PerePucci
Niveau 63
06 janvier 2026 à 22:40:47
Se topic et parti dans le hors sujet rappelé vous qu'on parle de la viser libre et de l'augmentation de c'est stats
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2026 à 23:35:27
Oui tu as raison, je propose de me répondre en MP.
Message édité le 06 janvier 2026 à 23:35:45 par Alzaynor
psychotheme
Niveau 63
07 janvier 2026 à 08:49:48
Le 06 janvier 2026 à 22:27:29 :
Apres tu sais "bien écrire " c'est aussi par respect pour ceux qui te lisent.
Je ne vois pas ou est le manque de respect à vous un imposer de temps en temps un "s" quand je devrai mettre un "c", il faudrait voir aussi à ne pas appeler du respect n'importe quoi.
Ne prend pas tout 1er degré ,c'est pas un S ou ou quelques fautes qui posent problème t'inquiètes. Juste éviter que ce soit trop sale.
Fautes que je ne fais même pas tout le temps, loin de là. Pour voir quand je les fais il y a du monde mais pour voir toutes les nombreuses fois ou je ne les fait pas il n'y a plus personne. Tu ne crois pas que ça serai bien pire que ça si je ne conaissais vraiment pas la règle et que j'en appliquai une fausse?
Oui, de lâ je me suis que si on t'aidait un peu tu pourrais améliorer ton orthographe on est sur un forum mais j'ai été maladroit et je m'en excuse. Ensuite tu me dis que tu sais faire la différence entre "se/ce" du coup pourquoi faire la faute quand tu pourrais ne pas la faire?
Vous ne vous rendez pas compte que ça vous décrédibilise, des vrais bons en orthographe comprendraient vite que c'est un manque de relecture et rien d'autre, et c'est du vécu.
J'ai cru ça aussi mais des fois on dirait juste que tu enchaînes les mots et les idées sans te relire du coup parfois je n'ai pas toujours bien compris.
En outre je n'en fais pas moins un effort d'orthographe conséquent, je te passe les détails, mais en réalité je fais gaffe à plein de chose. Regarde le niveau générale sur internet, se n'est pas prétentieux de dire que je suis en réalité dans le haut du panier en terme d'effort (plus que se que tu veux bien m'accorder). Je fais se qu'il faut pour rester compréhensible et évité les vrais trucs qui arrachent les yeux, c'est moi qui prend comme un manque de respect de ne pas reconnaitre ça.
Je n'ai pas dit le contraire et ui c'est mieux! Mais tu pourrais faire encre mieux si tu le voulais ;) (il y a bien pire que toi justement il ne te manque pas grand chose
Quand tu as parler à Galaad sur l'autre topic tu m'as quand même pas mal enfoncer sur l'orthographe au passage, car ton propos n'était pas que se n'était pas vrai mais que se n'était pas une raison. Tu as même dis qu'on ne conaissais pas ma vie, genre j'aurai une raison pathologique, de déscolarisation ou que sais-je d'autre d'être mauvais? C'est a se point qu'il faut une raison concrète autre qu'être nul à l'école?
Oui on ne connaît pas ta vie et pourquoi tu prends toujours tout de travers? C'était en ta défense en plus...
Moi je te crois hein si tu me dis que tu ne pensais pas à mal, d'ailleurs c'est pour ça je ne l'avais pas relever se dernier point, mais on est bien d'accord que tu es souvent maladroit.
Et ne me sort pas la carte de la susceptibilité, tu as littéralement admit que ça devenait du harcèlement et que ton commentaire était effectivement de trop. Il te fallait quoi de plus pour justifier que je mette le holà?
Se moquer de toi et de ton écriture à chaque fois oui. Si tu as du mal avec l autoderision sur un fofo anonyme j'imagine pas irl. Parcontre honnêtement oui je te trouve un peu scueptible.
Si tu structures, synthétises et que tu respectes les règles de grammaire/orthographe tu pourrais nous sortir des laïus très sympas car il y a de l'idée.
C'est seulement un avis et se n'est pas le mien, moi je trouve que j'en fais déjà bien assez sur se point. Je pense bien structurés mes pavés (après personne n'est parfait) et pour la synthétisation, dis toi que parfois je vous évite le double voire le triple de se que j'ai écris au départ, ou de se que j'aurai pu écrire. Genre par exemple, quand j'ai dis "je te passe les détails", au départ non, j'ai supprimer un paragraphe entier, et se n'est pas le seul. Tu comprendras peut être mieux pourquoi je ne me relis pas. Des tas de gens on un problème avec les pavés, et c'est ok, ce n'est pas vous qui choisissez, mais ce n'est pas juste de mettre ça sur notre dos.
"Notre" dos? Je ne parle que pour toi kheyou pour moi le "pavé" en lui même n'est pas le problème. Les problèmes c'est quand le pavé dure 3 pages alors qu'on final tu peux synthétiser en une...du coup "parfois" tu peux perdre ton lecteur en route. M'enfin ça c'est du Français. On est sur un fofo et moi par principe j'aime aider. Et c'est pour t'aider malgré les apparences.
Personne te connais c'est le principe de l'anonymat alors sert en pour etre toi même justement osef de ce que les autres pensent de toi
Et tu fais l'erreur de rattacher la forme au fond, faute d'orthographe ou pas, structure pas ouf ou pas, je dit la même chose.
C'est pas une erreur au contraire, si sur le fond l'idée peut être très bonne sans les bonnes formes on peut ne pas comprendre
Moi non plus t'inquiète. Tu sais si je réagis comme ça avec toi c'est parce que je ne te considère pas comme un troll mais comme un mec bien, et donc que ce que tu dis je lui donne de la valeur. Tu vois ça comme de la susceptibilité, dis toi qu'on est plus proche de l'affection (pour se que ça vaut sur internet).
Ah ça, ça fait plaisir merci
Mais ton seul défaut est monumental, tu as clairement choisi leur camp (n’essaie même pas de dire le contraire, tu perdras ton temps) et des fois c’est vraiment lourd. Moi je ne suis vraiment pas sûr que tu aurais tenu de tel propos si ils n'avaient pas été là pour te le mettre dans la tête, et que tu n'avais pas se besoin de les défendre, voire même de leur plaire.
Parceque je pars du principe que tout le monde a sa place...et qu'on est normalement des adultes qui pouvons communiquer normalement sur un forum...
tu ne le vois peut être pas mais normalement tu dois es moins ennuyé
Message édité le 07 janvier 2026 à 08:54:09 par psychotheme
Galaad86
Niveau 50
07 janvier 2026 à 13:14:25
Le 06 janvier 2026 à 23:35:27 : Oui tu as raison, je propose de me répondre en MP.
Ça fait des mois que nous l'avons suggéré d'ailleurs !!
psychotheme
Niveau 63
07 janvier 2026 à 14:17:05
Le 07 janvier 2026 à 13:14:25 :
Le 06 janvier 2026 à 23:35:27 : Oui tu as raison, je propose de me répondre en MP.
Ça fait des mois que nous l'avons suggéré d'ailleurs !!
Je préfère pas.
désolé du dérangement ça ne va pas durer et si vraiment ça gene on supprimera
Alzaynor
Niveau 55
07 janvier 2026 à 15:40:51
Je ne préfère pas non plus, mais je vais le faire quand même vu que je viens de me prendre une DDB pour rien. Ça arrive.
psychotheme
Niveau 63
07 janvier 2026 à 15:42:37
Le 07 janvier 2026 à 15:40:51 : Je ne préfère pas non plus, mais je vais le faire quand même vu que je viens de me prendre une DDB pour rien. Ça arrive.
Zut
Message édité le 07 janvier 2026 à 15:43:13 par psychotheme