Salut
J'ai eu envie de relancer le jeu pour les vacances de Noël. Comme je n’y ai pas rejoué depuis mai, j’ai opté pour une NG+ : ça me permet de me remettre dans le bain tout en redécouvrant le jeu avec un peu plus de difficulté.
Le problème c'est que je me retrouve encore plus largué...
Déjà, j'ai cru à un bug lorsque j'ai recommencé le jeu en me retrouvant dans le prologue accompagné de tous les personnages qu'on débloque plus tard (et qui te suive dans Lumière). Je me force donc à mettre les personnages qu'on débloque plus tard de côté jusqu'à leur vraie disponibilité.
Ensuite, je savais qu'on gardait des choses mais je ne m'attendais pas à tout garder, en gros, là je refais le jeu en commençant lvl 90, avec tous les sorts débloqué et je roule littéralement sur les combats. J'imagine que ça se rééquilibre plus tard...
Et le plus gros problème selon moi, et ça n'engage évidemment que moi, c'est que le fait d'avoir tout conserver m'embrouille plus qu'autre chose... En fait je voulais refaire l'aventure en utilisant cette fois Lune comme main DPS. Seulement je l'ai actuellement lvl 94, avec toutes ses anciennes armes et ses anciens sors, donc je suis un peu largué avec tout ça. J'avoue que j'aurai préféré réapprendre les choses progressivement.