CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendu

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
15 novembre 2025 à 18:43:30

Le 15 novembre 2025 à 18:05:29 :
Ce n'est pas comme si les discutions devaient rester accessible à tout le monde, du moment que les participants sont chaud pour se format, ça ne vous regarde pas et votre avis sur la forme n'intéresse personne.

Vous plaindre de ça est un caprice, qui malgré le peu de ligne que ça vous prend est bien plus désagréable à lire que n'importe quel pavé.

C'est tellement savoureux de voir la panique d'un troll quand il ne sait même plus se défendre :lol:

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
15 novembre 2025 à 18:48:57

Le 15 novembre 2025 à 18:43:30 :

Ce n'est pas comme si les discutions devaient rester accessible à tout le monde, du moment que les participants sont chaud pour se format, ça ne vous regarde pas et votre avis sur la forme n'intéresse personne.

Vous plaindre de ça est un caprice, qui malgré le peu de ligne que ça vous prend est bien plus désagréable à lire que n'importe quel pavé.

C'est tellement savoureux de voir la panique d'un troll quand il ne sait même plus se défendre :lol:

Savoure. Les discussions quant à elles continueront. Donc soit ça t'agace, et c'est tant pis pour toi. Sout ça t'amuse et tu devrais nous remercier. Ingrat.

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
15 novembre 2025 à 18:50:04

Le 15 novembre 2025 à 16:35:44 :
"Pour un vieil homme qui n'a plus toutes ces facultés," le gars qui continue à insulter en croyant générer une réaction, et qui continues à passer pour ce qu'il est !!

Qui croit générer des réactions ?
Tu as écris des mots, tu as donc réagis.
Cours de français nécessaire a priori.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 novembre 2025 à 19:10:32

Le 15 novembre 2025 à 18:43:30 :

C'est tellement ridicule tellement c'est mal retourner :rire:

:cimer:

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
15 novembre 2025 à 20:46:21

"tellement c'est mal retourner" !! tellement c'est mal lire ? Non tellement c'est mal retourné !!
Fais des efforts ou envoie tes textes à Mikad021 qui les traduiras en français !! :merci:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 novembre 2025 à 21:47:17

Il veut continuer mais il est trop paniqué pour faire autre chose que boucler ses échecs :rire:
Tu te souviens quand je t'ai parler de la définition de la folie?

Bon, je vais arrêter de tirer sur l'ambulance, heureusement que se topic était déjà du troll en soi.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
15 novembre 2025 à 21:49:41

Le 15 novembre 2025 à 20:46:21 :
"tellement c'est mal retourner" !! tellement c'est mal lire ? Non tellement c'est mal retourné !!
Fais des efforts ou envoie tes textes à Mikad021 qui les traduiras en français !! :merci:

Il y en a qui croivent tout sachoir, tu croivais quoi toi ?

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
15 novembre 2025 à 21:56:15

- "Tu te souviens quand je t'ai parler de la définition de la folie?"

Ecoute ce n'est pas compliqué, concentre toi !!
Tellement c'est lire, ça ne marche pas alors essaye tellement c'est mal retourné, c'est mieux là.

Mais tu recommences encore !!

Je t'ai lire ? Non je t'ai lu !! Donc quand je t'ai parlé de la définition bla bla

- "Bon, je vais arrêter de tirer sur l'ambulance"

Tu tires bien mal mon ami, des pavés sans le moindre humour, et minimum une faute par phrase.
Et puis ça fait 20 fois que tu annonces la même rengaine, et puis 24 heures après c'est reparti mon kiki !!

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
17 novembre 2025 à 01:33:40

Je comprends pas ton poste... c est un tour par tour.... soit on aime le tpt sois on aime pas mais ds l histoire du tpt ca a toujours etait juste selectionner l attaque... pour une fois meme quand c est au tour de l ordi on a des manip ! Ca innove de fou !!!

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
17 novembre 2025 à 16:11:57

Argument éclaté l'auteur...

Sur Assassin's Creed tu as toute une palette de gameplay/point d'intérêt à faire et pourtant c'est des jeux extrêmement critiquer pour ça justement

D'ailleurs c'est pas pour son gameplay que Expédition 33 à cartonné :hap:

Message édité le 17 novembre 2025 à 16:12:28 par Elite-77
dreamonettte
dreamonettte
Niveau 55
17 novembre 2025 à 19:29:08

Le 17 novembre 2025 à 16:11:57 :

Sur Assassin's Creed tu as toute une palette de gameplay/point d'intérêt à faire et pourtant c'est des jeux extrêmement critiquer pour ça justement

Bah si, aussi. Il a amené des joueur pas familier du tpt à y gouter et apprécier.

Message édité le 17 novembre 2025 à 19:29:39 par dreamonettte
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
18 novembre 2025 à 01:17:15

Le 17 novembre 2025 à 16:11:57 :

Les Assassin's Creed ont souvent étés considérés trop simples mais leur gameplay a souvent été loué justement. Que ce soit les anciens avec moins de possibilité mais un vrai jeu d'assassin ou les nouveaux avec leur côté RPG plus prononcé.
Je vois pas trop le rapport avec les points d'intêret... Assassin's Creed est critiqué car il y'en a trop et qu'ils sont souvent nuls. Clair Obscur a bien moins de quêtes annexes et elles sont plus fouillés.

Si justement, c'est un tout. Le tour par tour est équilibré et la parade/esquive permet de dynamiser (même si trop puissante parfois)

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
18 novembre 2025 à 12:46:49

Ce jeu a incontestablement amené un vent frais et nouveau sur le genre, avec ce mélange de TpT et d'arcade.
Personnellement j'aurais préféré ce que propose un jeu récent, à savoir des combats en temps réels sur les petits mobs, et en cas de combats plus difficiles, pouvoir basculer en TpT !!
C'est un choix que je regrette, parce que ayant maitrisé la parade dès le début, j'ai constaté que cela apportait trop de dégâts et donc le jeu a manqué de challenge du début jusqu'à la fin, en devenant presque un jeu d'arcade.
Alors oui tes persos sautent en l'air, il y a de beaux effets et ça remue, mais aucune difficulté.
Après, je comprends aussi ceux qui ont du mal avec la parade, voire l'esquive, et qui doivent bien en baver !!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
18 novembre 2025 à 20:48:30

Le 18 novembre 2025 à 12:46:49 :
Ce jeu a incontestablement amené un vent frais et nouveau sur le genre, avec ce mélange de TpT et d'arcade.
Personnellement j'aurais préféré ce que propose un jeu récent, à savoir des combats en temps réels sur les petits mobs, et en cas de combats plus difficiles, pouvoir basculer en TpT !!
C'est un choix que je regrette, parce que ayant maitrisé la parade dès le début, j'ai constaté que cela apportait trop de dégâts et donc le jeu a manqué de challenge du début jusqu'à la fin, en devenant presque un jeu d'arcade.
Alors oui tes persos sautent en l'air, il y a de beaux effets et ça remue, mais aucune difficulté.
Après, je comprends aussi ceux qui ont du mal avec la parade, voire l'esquive, et qui doivent bien en baver !!

Ca aurait fait deux système de jeu et deux équilibrages de donner à la fois la possibilité du temps réel et du tour par tour donc pas possible.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
14 décembre 2025 à 14:07:27

Surtout que Brosse, le créateur du jeu, a remercié Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy, aux Game Awards :hap:

Sinon vu le topic, moi aussi je l'ai revendu, le 11, acheté d'occasion, terminé avec 35/56 des trophées (histoire et persos), et revendu, vu qu'il a déjà été vendu par celui à qui je l'ai acheté.

On vend un jeu neuf, on revend un jeu de seconde main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2025 à 19:09:11

Le 15 novembre 2025 à 09:11:02 Fion a dit :
Witcher 3 ? Tu avances, tu prends des quêtes, tu prends ton épée en argent, tu butes des monstres...
Kusturica ? Il parle d'un père de famille, ça avance lentement, il critique mollement les dictatures...
Tolstoï ? Tu lis des phrases, tu tournes les pages...

C'est très très bon, ça, mon Poto. :ok:
Si.

CannelleYT
CannelleYT
Niveau 4
27 décembre 2025 à 01:39:06

Le 14 novembre 2025 à 16:11:12 :

Le 14 novembre 2025 à 15:54:12 :
Je pense qu'il est bon de rappeler à certains qu'un jeu vidéo, ça se joue. Le gameplay doit être le premier critère. Sinon on va voir un film.

Ca tombe bien puisque CO se joue. :)

Et non c'est pas forcément le gameplay qui doit primer. Il y a des gens qui sont attachés au gameplay, d'autres à l'histoire et la narration... il faut de tout pour faire un monde.

Ce n'est pas parce que tu es attaché à quelque chose qui n'est PAS l'objet principal de l'œuvre que ça le devient parce que tu l'as décidé. Un jeu vidéo c'est un jeu, un film c'est un film et une musique est une musique, le jeu vidéo peut faire de tout mais au même titre qu'un film mais le matériau de base d'un jeu c'est le gameplay que tu le veuilles ou non en fait.. /:

CannelleYT
CannelleYT
Niveau 4
27 décembre 2025 à 01:42:17

Le 14 novembre 2025 à 16:41:11 :
Il faut doser oui, le gameplay a plu à plein de gens, moi y compris, ne fait pas de ton avis particulièrement trancher une vérité.

Ce n'est pas parce que des gens aiment de la merde que cette merde devient bonne.
Y'as des millions de gens qui jouent à FIFA, d'autre à Fortnite et pourtant c'est toujours de la merde.
Je ne dis pas que COE33 est nul mais c'est ton argument que je remets en cause. Si le jeu vidéo actuel est autant remplis de jeux de merde, de jeux pas finis, de jeux fainéant à la limite de l'escroquerie, des jeux moches ou encore des jeux bugués et parfois tout cela à la fois c'est précisément à cause de gens qui pensent comme toi et qui aiment des trucs de merde. Par exemple Pokémon ZA c'est une merde infâme.

CF : Je ne dis pas que tu as des goûts de merde, c'était un exemple pour explicité mon opinion.

La vidéo du moment