CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simon mauvaise difficulté ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 octobre 2025 à 13:48:30

Simon il ont vraiment abusé c'est pas de la bonne difficulté, c'est un peu comme les radhan prime et malenia mais en pire je trouve.
Tout ces coup te one shot quasiment, il a des enchaînements super long et pas facile de trouver le bon timing, pas de réanimation et la phase 2 le super sac a PV.
Avec un build pas opti même gros niveau sa barre d'énergie bouge pas c'est mode ni hit run et hyper long, pas envie de passer plus de 5 heures dessus ...
Pourtant j'aime faire toujours faire les boss en mode legit mais la franchement la flemme...
D'autres dans mon cas ?

Galaad86apneb
Galaad86apneb
Niveau 3
21 octobre 2025 à 14:17:48

Dans les actes 1 et 2, tu es bloqué à 9 999 dégâts, mais plus acte 3.
Tu vas pouvoir jouer 2 fois avec chacun de tes persos et en premier, soit 6 attaques.
L'acte 3 est open bar au niveau des dégâts, et de nombreux builds existent pour faire un maximum de dégâts.
En se débrouillant bien, Simon ne joue même pas un seul tour.

kasseur2chicos
kasseur2chicos
Niveau 31
21 octobre 2025 à 14:21:19

je trouve pas, c'est le dernier boss optionnel et il doit être super fort
j'ai mis 45 min - 1h sans regarder les build des autres

mon simon p2 n'a pas joué du tout, -40% speed avec lune sort de glace + monoco cloche en boucle pour l'assomer + maelle gommage, perk pour augmenter au maximum les attaques/recharges gradientes

et je sais qu'il y a beaucoup de moyen de le cheese, il est vraiment parfait pour le coup
même sa " p3 " est très courte car il te gomme la première team

Message édité le 21 octobre 2025 à 14:22:03 par kasseur2chicos
LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
21 octobre 2025 à 14:34:59

C'est un boss optionnel qui a pour but d'être le dernier challenge, bien sûr qu'il est abusé, c'est son but.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 octobre 2025 à 16:14:56

Moi se qui m'a le plus déranger c'est qu'il garde le dernier journal d'expédition. Je voulais juste avoir se succès vite fait avant de laisser le jey, et je ne savais pas qu'il y aurai se boss. Du coup j'ai quand même essayer de le tuer... mais pas très longtemps. Et comme par hasard c'est le dernier journal que j'ai chercher, heureusement qu'il m'en restait que 3-4 à trouver et que je n'ai pas perdu trop de temps.

Il parai que le build oneshot qui fonctionne très bien sur lui est tout de même assez long à avoir, mais au moins c'est faisable.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 octobre 2025 à 22:45:23

Oui après avec de bon build il est faisable mais faut vraiment ce pencher dessus ou regarder sur le net mais par exemple moi j'avais un build dégueulasse niveau dégât face a lui et malgré mais 2 tout chacun des 3 perso avant lui je peut te dire qu'il rigolait après tout le monde ne vas pas être d'accord chacun sont avis.
Mais j'aurais préféré le même boss moi sac a PV, et que ces long combo tout te one shot pas que tu puisse apprendre un minimum et avec sa même sont pouvoir d'effacer les perso morts serait passer je pense.

Raziel5689
Raziel5689
Niveau 2
06 novembre 2025 à 15:15:28

C'est un ennemi dans la lignée des Boss ultimes cachés des FF. Il est pensé pour être fait en optimisant le plus possible sa team, c'est l'essence même de ce genre de challenge.

Si vous n'avez ni la patience ni l'envie de le battre, ne blâmez pas le jeu. Y'a aucun mal à ne pas vouloir le faire.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 novembre 2025 à 15:52:51

Simon, c'est à la fois ce qu'il se fait de pire en boss de jeu, et un des boss que tu vas battre le plus facilement et le plus vite si tu as joué assez longtemps et que tu as bien préparer le combat.

C'est à la fois un immonde sac à pv avec des millions de points de vie et un des pires boss des jeux à la Dark Souls.
Mais en même temps, à la fin du jeu, tu peux faire des millions de points de dégâts, et oneshot tous les boss.
La méthode pour battre très facilement Simon sans qu'il ai le temps de réagir , elle était vite connue.

La vidéo du moment