bon j'ai plusieurs questions, je suis actuellement en train de me faire un build one shoot, problème ya des picto manquable et je n'avais pas cette info avant bien évidemment (il me manque celui qu'on est censer drop sur la grosse tête mais il n'a pas drop, j'ai fait celui dans les esquisse pareil il a pas drop, et il me manque celui du nevron blanc dans le cimetière volant que j'ai laisser en vie, dans mes souvenir c'est surpuissance quand tu commence la partis et l'autre échauffement, et 2 picto super utile quoi....)
autre chose la position de mes perso, je comprend pas comment faire jouer un perso avant un autre, ils on tous avantage et avantage amélioré, problème malle refuse de jouer en dernier
je joue sciel maelle verso (verso obligatoire pour surpuissance vu que j'ai pas le picto et sciel pour le sort double les dégats de mon perso "maelle"
mais problème quand je lance un combat sans l'initiative maelle joue en 2eme donc soit j'ai pas le surpuissance soit j'ai pas le double dégats
voilà désolé pour le pavé et les fautes si quelqu'un a des conseils je suis preneurs !