Clair Obscur :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 10
PROCESSEUR : Intel Core i7-8700K / AMD Ryzen 5 1600X
MÉMOIRE VIVE : 8 GB de mémoire
GRAPHIQUES : NVIDIA GeForce GTX 1060 6 GB / AMD Radeon RX 5600 XT 6 GB / Intel Arc A380 6 GB
DIRECTX : Version 12
ESPACE DISQUE : 55 GB d'espace disque disponible
NOTES SUPPLÉMENTAIRES : Disque SSD requis. Les spécifications minimales permettent un gameplay en 1080p à 30FPS avec des paramètres faibles.
Cyberpunk
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
SYSTÈME D'EXPLOITATION : 64-bit Windows 10
PROCESSEUR : Core i7-6700 or Ryzen 5 1600
MÉMOIRE VIVE : 12 GB de mémoire
GRAPHIQUES : GeForce GTX 1060 6GB or Radeon RX 580 8GB or Arc A380
DIRECTX : Version 12
ESPACE DISQUE : 70 GB d'espace disque disponible
NOTES SUPPLÉMENTAIRES : SSD required. Attention: In this game you will encounter a variety of visual effects that may provide seizures or loss of consciousness in a minority of people. If you or someone you know experiences any of the above symptoms while playing, stop and seek medical attention immediately.
En minimal (ce qui est intéressant de savoir pour la Switch je suppose)
Je ne sais pas comparer les cartes graphiques mais Clair Obscur nécessite moins de mémoire vive.
Après forcément que s'il sort sur Switch 2, y'aura downgrade comme pour Cyberpunk (ou comme the Witcher 3 pour la Switch 1)
Et sinon jouer sur de vraix console c'est pas leur faute mais la votre.
La switch 2 c'est une console d'appoint et pas principal meme si elle est vendu chers.
Chacun voit la console d'appoint à sa porte.
Perso étant fan de jeu de stratégie, aimant les jeux Nintendo et ayant besoin d'un PC régulièrement pour bosser pour les associations dont je fais partie, c'est plutôt la PS5 que je prendrais en console d'apoint pour les rares exclus pendant que je jouerais aux jeux tiers gourmands sur PC, aux jeux tiers moins gourmands sur Switch pour le côté portable) et aux jeux Nintendo forcément sur Switch