CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simon luminas

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
13 juillet 2025 à 10:32:39

Hello à tous bon faut que j'explique la situation ! Je suis face à Simon en NG+1 je joue avec maelle verso et sciel (maelle pour virtuose stendhal verso pour tir marquant brûlant etc... et sciel pour le boost et le fait de rejouer rapidement maelle) je suis niveau 99 avec tous les personnes j'ai medalum pour maelle verso j'ai sireso pour que les effets S puissent aller aux autres aussi et sciel j'ai charnon . Toutes les armes niveau 33 également ma question est : est ce que plus on a de lulinas (peu importe ce qu'on met dessus) plus on tape fort ou ça a rien à voir ? Je précise aussi que j'ai mis les attributs selon les armes par exemple medalum j'ai mis défense agilité et force à 99 . Donc pourquoi quand je tape Simon qui est vulnérable et marqué je tape que à 2 ou 3 millions grand max sachant que je fais stendhal en etant virtuose ? Je comprends vraiment pas la situation si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avoir lu tout ce pavé !

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
13 juillet 2025 à 10:37:28

Je précise egalement avoir les pictos les plus puissants (tricheur etc...)

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
13 juillet 2025 à 11:30:21

Salut !

Pour répondre à ta première question : Non, le nombre de point de luminas n'augmente pas directement la puissance de ton personnage.

Par contre, plus tu vas en avoir et plus tu pourras équiper de lumina a ton perso, et ce sont ces lumina équipé qui vont augmenter drastiquement les dégâts ou les builds de tes persos.

En créant ce topic, tu vas tomber dans la quête sans fin de l'optimisation.

Par exemple, j'utilise la même équipe que toi, en NG de base, j'ai laché un 398 millions avec Maëlle.

Pour y arriver, j'utilise Verso comme "mitraillette" comme toi, mais surtout maintenant comme générateur de gradient, car l'attaque la plus puissante de Maëlle n'est pas Stendhal mais son attaque gradient 3 (que tu débloques en ayant le niveau 7 d'amitié avec elle)
Car il existe un picto qui donne 5% de barre gradient a chaque tir sur un ennemi étourdi (fracturé)

Sciel, je l'utilise pour doublé les dégâts de Maëlle et gérer l'ordre de passage MAIS aussi et surtout pour mourir/ressuscité au tout début du match et mettre 100 % de la barre de fracture a tous les ennemis

Maëlle est gavée comme une oie de picto qui vont ajouter des % de dégâts et elle a plus qu'à lâcher son gradient 3 pour atomiser absolument n'importe quel adversaire.

Là, c'est l'explication global , je te conseil d'aller regarder la chaîne youtube : Shinra Setora

https://youtu.be/e6pTHXna6GM?si=gYhaU6JvTfA49418

Ces vidéos sont des bibles pour quiconque veut vraiment comprendre les mécaniques du jeu.

sparcko57
sparcko57
Niveau 4
13 juillet 2025 à 11:58:06

Effectivement j'utilise aussi gommage qui fait un carnage mais j'enlève grand max 3 ou 4 millions en virtuose stendhal alors même qui est vulnérable et marqué je vais continuer à mettre plein de luminas et je verrais bien merci pour cette réponse complète en tout cas !

La vidéo du moment