CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rieng compris grooss

Vodifaure
Vodifaure
Niveau 7
04 juin 2025 à 01:40:47

Attention je parle vraiment de la fin donc passé votre chemin si vous voulez rien savoir. C'est bon ? Bon je comprends le délire de l'univers alternatif pour le deuil et tout, ce que j'arrive toujours pas à comprendre c'est le délire de la peintresse, j'ai bien compris que c'était la daronne mais pourquoi elle se retrouve à écrire des numéros sur le monolithe pour faire disparaître les pélos kelraport? Merci i

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 juin 2025 à 02:11:45

Elle est entrée dans le tableau pour faire son deuil. Ce n'était pas son tableau mais elle a commencé à peindre les numéros car son pouvoir s'amenuisait à cause de son mari qui l'a combattait pour la faire ressortir.

Lui était enfermé sous le monolithe à cause de la mère mais pouvait gommer "à grande échelle" régulièrement. Elle elle veut prévenir les expéditions pour qu'ils viennent le combattre en passant par le monolithe.

Résultat des courses le monde est un joyeux bordel a cause de la guerre entre maman et papa , la soeur elle a créé des monstres par dessus tout ça, et puis il y a les clones de chaque membre de la famille sauf la maman je crois.

Aussi on a des relations amoureuses entre les clones et les personnages peints... Et des prises de conscience giga badantes entre les clones et/ou personnages peints et le fait qu'ils sont dans le tableau.

J'étais parti super loin dans des théories fumeuses sur le IRL (nous litteralement) et le fictif de la famille, et encore en sous couche le tableau mais c'est pas si barge que ça.

Par contre il y a bel et bien des conflits magiques en dehors du tableau, ce qui ouvre d'énormes potentiels pour étendre le lore du jeu

Message édité le 04 juin 2025 à 02:13:59 par Rendragon
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 juin 2025 à 03:14:14

https://youtu.be/M5Fa8GLNzfA?si=9xKMR1U9fCnow-yK

La vidéo YouTube entiere est pépite pour comprendre tout. Sachant qu'il résume en effet tout le jeu en premier sur plusieurs grosses minutes puis enchaine par une analyse précise de tout. Un travail remarquable mais il n'y a pas de time code.

Message édité le 04 juin 2025 à 03:14:39 par Rendragon
FionDeSciel
FionDeSciel
Niveau 35
04 juin 2025 à 05:32:11

En fait c'est pas elle. C'est le vrai Renoir qui tue les habitants de Lumière, elle ne peut pas tous les sauver donc laisse mourir les plus vieux et les prévient avec un nombre géant sur le monolithe.

Va voir des vidéos YouTube pour la version longue, ça sera plus simple.

Vodifaure
Vodifaure
Niveau 7
04 juin 2025 à 07:03:09

Ça marche mais c'est déjà bien plus clair, j'irai me mettre la grosse vidéo merci !

La vidéo du moment