CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qte auto

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
22 mai 2025 à 20:06:29

Salut à tous
Savez vous si le fait d activer les qte auto permet de les faire "parfaits"a chaque fois ?

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
22 mai 2025 à 20:09:06

Oui, mais marche pas pour l'esquive et la parade, uniquement pour les qte des sors.

Azendal
Azendal
Niveau 35
22 mai 2025 à 20:09:24

Non

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
22 mai 2025 à 20:17:21

Quand tu le fais ça marque Auto.

Et j’avoue que je ne sais pas de manière concrète ce qu’apportent les QTE ( certaines attaques s’interrompent, d’autres frappent moins de coups mais le reste je ne sais pas ) et surtout je ne sais pas quelle différence il y a entre le bonus d’un QTE réussi et un parfait.

En tout cas perso j’ai pas ressenti une grande différence en activant ce mode.

Azendal
Azendal
Niveau 35
22 mai 2025 à 20:20:33

J'avais check vite fait, tu perd en dégats, de l'ordre de 10% environ si mes souvenirs sont bon

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
22 mai 2025 à 20:30:43

Je viens de tester :

En QTE auto avec Maelle je passe de 22m de dégâts à 26 m en QTE parfait.

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 53
22 mai 2025 à 21:21:16

Bah tous ici jouent avec les QTE en automatique, ça ne gêne en rien !

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 mai 2025 à 01:18:43

Les QTE Auto activent les QTE dès qu'il y a la fenetre, donc ils ne sont pas en "parfait".
Il existe un mod qui fait l'auto en Parfait, justement.

Message édité le 23 mai 2025 à 01:19:59 par Namingway
quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 53
23 mai 2025 à 02:30:17

Il n'y a aucun mal ni triche à jouer avec les QTE automatiques, les QTE et moi ça fait deux depuis GOW PS2, alors dès que c'est proposé, j'active, là sur Days Gone remaster, c'est proposé, j'ai activé, pourtant j'avais fait le jeu d'origine sans automatique, ça n'y était pas, là sur le remaster ça l'est alors go :)

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 mai 2025 à 10:26:08

Le 23 mai 2025 à 02:30:17 :
Il n'y a aucun mal ni triche à jouer avec les QTE automatiques, les QTE et moi ça fait deux depuis GOW PS2, alors dès que c'est proposé, j'active, là sur Days Gone remaster, c'est proposé, j'ai activé, pourtant j'avais fait le jeu d'origine sans automatique, ça n'y était pas, là sur le remaster ça l'est alors go :)

Pourquoi tu te justifies ? Tu joues comme tu veux ça ne regarde que toi. Contrairement à ce que tu as écrit au dessus, non, on ne joue pas tous en automatique, ça ne m'était même jamais venu à l'esprit, surtout que comme je l'ai écrit, le mode auto ne fait pas de "Parfait". Le "Parfait" te monte les dégâts à 120%.

Message édité le 23 mai 2025 à 10:26:28 par Namingway
Joberoly
Joberoly
Niveau 37
23 mai 2025 à 10:57:21

Je joue des builds sulfateuse donc j’ai plus de QTE

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 53
23 mai 2025 à 12:45:44

Le 23 mai 2025 à 10:26:08 :

Pourquoi tu te justifies ? Tu joues comme tu veux ça ne regarde que toi. Contrairement à ce que tu as écrit au dessus, non, on ne joue pas tous en automatique, ça ne m'était même jamais venu à l'esprit, surtout que comme je l'ai écrit, le mode auto ne fait pas de "Parfait". Le "Parfait" te monte les dégâts à 120%.

Je ne me justifie jamais dans la vie réelle, alors encore moins ici, mais ce que j'aimerais, c'est visionner les vidéos de vos soi-disant performances en rêves jamais réalisés :rire:

Vidéos des Jean-PGM, qu'on ne verra jamais bien entendu :)

G_Lachusse
G_Lachusse
Niveau 32
23 mai 2025 à 13:26:38

Baissez le niveau de difficulté et pas besoin de "parfait" en auto pour avoir le même résultat à la fin... 🩲🕳️💨

Message édité le 23 mai 2025 à 13:29:00 par G_Lachusse
G_Lachusse
G_Lachusse
Niveau 32
23 mai 2025 à 13:27:48

Le 23 mai 2025 à 12:45:44 :

Je ne me justifie jamais dans la vie réelle, alors encore moins ici, mais ce que j'aimerais, c'est visionner les vidéos de vos soi-disant performances en rêves jamais réalisés :rire:

Toi tu comprends vite, faut juste t'expliquer longtemps... 🚀🚾

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 53
23 mai 2025 à 13:35:43

Le 23 mai 2025 à 13:27:48 :

Le 23 mai 2025 à 12:45:44 :

Toi tu comprends vite, faut juste t'expliquer longtemps... 🚀🚾

Je n'ai pas besoin de toi ou les autres, je sais ce que veut dire "longtemps" > Pendant un long espace de temps. Parler longtemps. Si tu le désire, je peux t'aider !

Sinon, ici les jean-PGM jouent tous avec les QTE en automaque, mais JAMAIS, on ne regardera des vidéos de leurs performances (en rêves), ou bizarrement, c'est comme avec leur save dans les Souls "bug, j'ai perdu mes saves", là, bug, je ne retrouve pas mes vidéos :rire:

Tu es sur JVC hein, alors tu sais comment ça fonctionne :rire:

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mai 2025 à 12:19:53

Salut
Merci pour vos retours
Je joues en difficulté Histoire
Et j avoues ne pas être trop fan des QTE,je préfère me concentrer sur les parades et esquives
Du coup,vous me le conseillez ?cela ne diminue pas trop les dégâts ?

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
26 mai 2025 à 13:52:57

Le 26 mai 2025 à 12:19:53 :
Salut
Merci pour vos retours
Je joues en difficulté Histoire
Et j avoues ne pas être trop fan des QTE,je préfère me concentrer sur les parades et esquives
Du coup,vous me le conseillez ?cela ne diminue pas trop les dégâts ?

Le jeu t'offre des mécaniques, profite !

Sinon, perso pour me parfaire, je suis allé aux Rives Obscures, maintenant, je maitrise à la perfection toutes les attaques gradient, les attaques mortelles des terres oubliées et ailleurs aussi.

Tu peux y aller même level 25 ou 30, du moment que tu as Esquie qui nage, tu as un drapeau sur place.

Moi et les QTE ça fait deux depuis GOW sur PS2, donc elles sont en automatique, Days Gone remaster, ils les ont adaptés aussi, je les utilise, même si j'avais platiné l'originel à l'époque !

Mais ne te soucie pas, ici, ils les ont tous mis en automatique, dire le contraire ça fait "PGM" :rire:

Message édité le 26 mai 2025 à 13:56:00 par quakethefirst
swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mai 2025 à 18:15:07

Top merci

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 mai 2025 à 18:42:24

Je joue avec les QTE et dans 90% du temps ils sont en parfait, et franchement ils sont pas très dur car c’est tous les mêmes.

Et pas besoin d’être un PGM du tout

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
26 mai 2025 à 21:21:53

C'est pas compliqué leurs qte, c'est juste chiant au bout de la cinquantième https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655547414-95ea9823-c5d7-4edb-b5e1-11058ab0b246.png

C'est pas tout à fait pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578856518-chocolat-7.png

Message édité le 26 mai 2025 à 21:22:32 par Neko-Supremacy
La vidéo du moment