CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euuuuuuuuuuuuh SIMON ? Les dev ???

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mai 2025 à 09:44:21

Je l'ai eu legit perso, mais je le referais pas, c'est sûr et certain.

Sur la fin j'avais mal à la main à force d'appuyer sur la touche de parade avec le fion serré à l'extrême, je déconne même pas.

Il m'a fait suer ce con.

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 mai 2025 à 09:48:10

Personnellement j'abandonne. J'ai vu la phase 2 et j'ai compris que j'allais jamais le tomber. Que ce soit ces attaques qui s'enchaîne avec un coup hyper rapide l'un après l'autre ou le fait qu'il tank comme un malade.

Mael premier coup elle enlève a peine 1/8 de ces PV donc chaud.

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
16 mai 2025 à 09:50:35

Le 16 mai 2025 à 09:48:10 :
Personnellement j'abandonne. J'ai vu la phase 2 et j'ai compris que j'allais jamais le tomber. Que ce soit ces attaques qui s'enchaîne avec un coup hyper rapide l'un après l'autre ou le fait qu'il tank comme un malade.

Mael premier coup elle enlève a peine 1/8 de ces PV donc chaud.

En soi c'est pas si mal comme dégâts je trouve. Ca veut dire qu'avec une attaque gradiant 3, tu le plies en 2, et avec les bons pictos ca arrive vite

Loki0031
Loki0031
Niveau 53
16 mai 2025 à 10:42:55

De mon côté, je l'ai battu avec la technique One shot de Maëlle.
Sans cela, bon courage à ceux qui y arrivent de manière legit (même si la technique de Maëlle n'est pas tricher à proprement parlé car cela fait partie du jeu).

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mai 2025 à 11:46:01

Le 16 mai 2025 à 10:42:55 :
Sans cela, bon courage à ceux qui y arrivent de manière legit (même si la technique de Maëlle n'est pas tricher à proprement parlé car cela fait partie du jeu).

J'aurais dû le faire comme ça en vrai, ça m'aurait évité la tendinite du poignet et les 5L de transpi perdus. Mais bon c'est fait et j'aurais plus à le refaire amen :hap:

lulu6767
lulu6767
Niveau 63
16 mai 2025 à 15:20:40

Enfin je l'ai eu ! Malgré le patch je l'ai eu avec medalium et Stendhal plus vulnérabilité et cible marquée !

Fallait juste avoir la rng sur roulette pour avoir assez de dégât pour pas que le bosse passe en P3 ! Ça lui a restait peu de vie que je l'ai achevé avec monoco !

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 mai 2025 à 16:45:31

Le 16 mai 2025 à 15:20:40 :
Enfin je l'ai eu ! Malgré le patch je l'ai eu avec medalium et Stendhal plus vulnérabilité et cible marquée !

Fallait juste avoir la rng sur roulette pour avoir assez de dégât pour pas que le bosse passe en P3 ! Ça lui a restait peu de vie que je l'ai achevé avec monoco !

Attends même avec la maj tu arrives à le détruire en un coup? Tu peux me donner les détails de qui met vulnérabilité et marque? Car moi Maëlle joue en premier car tout le monde a initiative mais si je met vulnérabilité avec elle j'aurais plus la pose virtuose.

Mais même comme ça je ne vois pas comment on pourrait mettre fin à sa phase 2 en un coup.

Message édité le 16 mai 2025 à 16:47:37 par bourdue
Joberoly
Joberoly
Niveau 37
16 mai 2025 à 16:55:24

Le 16 mai 2025 à 16:45:31 :

Le 16 mai 2025 à 15:20:40 :

Attends même avec la maj tu arrives à le détruire en un coup? Tu peux me donner les détails de qui met vulnérabilité et marque? Car moi Maëlle joue en premier car tout le monde a initiative mais si je met vulnérabilité avec elle j'aurais plus la pose virtuose.

Mais même comme ça je ne vois pas comment on pourrait mettre fin à sa phase 2 en un coup.

Je sais pas si y a un picto « mort vulnérable » mais si c’est le cas tu fais un perso qui meurt instantanément et qui buff et debuff.

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 mai 2025 à 18:28:53

Je ne sais pas non plus mais quelqu'un a le combo parfait n'hésitez pas à me donner le détail car actuellement je fais direct l'attaque de Maël vu qu'elle est en virtuose dès le départ mais je ne place ni marque ni vulnérabilité ni buff :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mai 2025 à 19:20:02

Si vous avez Initiative sur chaque perso l'ordre va dépendre de comment vous les choisissez dans le menu si jamais.

En gros, si vous en supprimez deux, le seul qui reste dans l'équipe agira en premier, ensuite le second sélectionné puis le troisième.

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
16 mai 2025 à 19:35:44

Le 16 mai 2025 à 10:42:55 :

C'est pas de la triche mais c'est quand même vachement moins satisfaisant

J'aimerais bien le tomber legit perso

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
16 mai 2025 à 19:36:14

Avec les Picto Tricheur et Raccourci vous pouvez jouer 3fois d'affilé avec Maelle
Tricheur pour le 2ème tour et Raccourci permet de rejouer instantanément si PV inférieur à 30%

-1er tour pour infliger vulnérabilité
-2ème tour pour utiliser Dernière Chance (passage en virtuose et full PA)
Fait passer à 1PV donc déclenche Raccourci pour un 3ème tour
-3ème tour Stendhal

Je conseillerai également de jouer Maelle en 3ème position après Verso et Sciel
Verso pour donner Surpuissance et Sciel pour doubler les degats de Maelle

Je pense qu'avec les Pictos Full dégâts sur Maelle, combiné à Surpuissance, Vulnérabilité et Double dégâts de Sciel, ca peut passer même malgré le Nerf de Medalum/Stendhal

Je conseille également d'utiliser Roulette pour encore plus de chance, 200% de degats supplémentaire sera fortement appréciable

Hannibalssj4
Hannibalssj4
Niveau 19
16 mai 2025 à 19:42:18

Sinon en pas compliqué tu fais crever tout le monde avec le picto de mort fracturante.
Monoko balance une attaque qui fracture, avec les pictos qui ajoutent brûlure, vulnérabilité et marque (ça peut aussi se faire avec verso)
Sciel buff Maël avec 50% de dégâts supplémentaire
Maël (full pictos buff) passe a un de PV en posture virtuose (pas besoin de maelum), Stendhal et si ça proc la roulette c'est terminé

La vidéo du moment