CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de relation : utilité

cedricorico
cedricorico
Niveau 6
22 mai 2025 à 19:04:08

En discutant je vois que le niveau de relation augmente entre mon eprso et les autres. Quelle est l'utilité ? Je suis au milieu de l'acte 2 et j'ai toujours pas vu l'interet alors je me demande ...

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 78
22 mai 2025 à 19:05:41

Continue et tu finira par le comprendre très concrètement

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 55
22 mai 2025 à 19:14:17

Bien sûr l'auteur, ça te permettra de débloquer des excellentes capacités, dont une qui te permettra aussi de briser "les espèces de troncs bleus du début et ailleurs" , items a la clé, d'autres pour les attaques spéciales, je ne te donne pas le nom exact. :) Puis les différents trophées liés, le level max étant "7" par compagnons, mais parle le plus souvent possible avec les autres, même si au feu ce n'est pas proposé, surtout quand tu aborderas une nouvelle grande zone etc.

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 35
22 mai 2025 à 22:01:42

Tu dis dla merde VDD. Les rochers bleus c'est avec les gestrals perdus...

MaryJames
MaryJames
Niveau 7
22 mai 2025 à 22:08:07

Ca te permet de débloquer des choses utiles au gameplay, des personnalisations pour tes personnages et une surprise pour trois des compagnons. :-)))

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 55
22 mai 2025 à 22:12:46

Le 22 mai 2025 à 22:01:42 :

Merci d'avoir spoilé l'auteur :(

J'avais évité d'en dévoiler trop, mais toi, tu racontes de la méga mer*e, puisque pour ces actions, comment fais-tu ?

Sinon, fais attention aux spoilers sinon DDB, sinon fais lui son jeu ou annonces lui tout en détails :(

Puis les retrouver c'est bien, mais ensuite, vas-y fais lui encore un méga spoiler :(

Message édité le 22 mai 2025 à 22:14:03 par quakethefisrt
MoucheTensar
MoucheTensar
Niveau 15
22 mai 2025 à 22:22:15

Le 22 mai 2025 à 22:12:46 :

J'avais évité d'en dévoiler trop, mais toi, tu racontes de la méga mer*e, puisque pour ces actions, comment fais-tu ?

Sinon, fais attention aux spoilers sinon DDB, sinon fais lui son jeu ou annonces lui tout en détails :(

Puis les retrouver c'est bien, mais ensuite, vas-y fais lui encore un méga spoiler :(

C'est pas un spoil le génie.
Et les gestrals t'as pas besoin de l'affinité pour les trouver, tu dis juste de la merde et t'assumes pas.

Message édité le 22 mai 2025 à 22:22:44 par MoucheTensar
quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 55
22 mai 2025 à 22:40:54

Le 22 mai 2025 à 19:04:08 :
En discutant je vois que le niveau de relation augmente entre mon eprso et les autres. Quelle est l'utilité ? Je suis au milieu de l'acte 2 et j'ai toujours pas vu l'interet alors je me demande ...

Si tu veux profiter pleinement de ton aventure, évite de venir sur ce fofo, ils vont te spoiler à 200% car pour beaucoup, ils ragent de ne pouvoir y jouer à cause de la rupture, comme mon VDD qui y joue, mais en visionnant sur Youtube :rire:

Namingway
Namingway
Niveau 54
22 mai 2025 à 22:48:41

Le 22 mai 2025 à 22:12:46 quakethefisrt a écrit :

C'est pas un spoil de dingue, les Gestrals perdus...il a commencé la quete bien avant de commencer les liens d'amitié.

Timo_fee
Timo_fee
Niveau 7
22 mai 2025 à 22:51:14

À débloquer des attaques gradients tout pété :hap:

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 55
22 mai 2025 à 22:59:53

Le 22 mai 2025 à 22:48:41 :

Le 22 mai 2025 à 22:12:46 quakethefisrt a écrit :

C'est pas un spoil de dingue, les Gestrals perdus...il a commencé la quete bien avant de commencer les liens d'amitié.

De toute façon, le fofo entier n'est que du spoiler, aucun respect des autres et des nouveaux :(
j'ai terminé le jeu sans venir ici ni aller sur Youtube pour visionner vos influenceurs préférés, ceux à qui vous faites des "vues" et des dons :rire: