Perso j’ai testé un peu tout en terme de build. Ce que je voulais c’est une team qui renrabilise au maximum les synergies entre les perso, qui tape fort, s’adapte à toutes les situations et qui puisse quand même survivre si j’échoue au niveau des esquives.
Je joue Maelle Sciel Monoco. Je sais que beaucoup laissent monoco de côté car en terme de DPS c’est clairement le moins bon perso. Par contre en tant que support il est excellent. Il peut mettre Vulnérabilité + Affaiblissement + Lenteur sur les ennemis, et mettre Carapace + Surpuissance + Rapidité sur notre team. Il peut fracturer. Il a un sort qui met Carapace + 1 bouclier sur chaque perso de la team.
Maelle va être sûr le DPS et la pose de Brûlures, j’ai mis en Lumina tous les buffs liés à la Brûlure. Sciel rôle classique de toute manière elle fait le taff.
Je sais que Monoco est assez spécial, mais je trouve que des 3 persos restants c’est celui qui synergise le mieux avec Maelle et Scielle. Même si je joue parfois Lune en Cycle + Génère et qu’elle fait très mal aussi !
Verso j’ai du mal. En solo très fort mais je trouve qu’en team il apporte pas tant que ça.