Alors j'ai commencé ma run il y a 8h environs, j'explore tranquillement, je suis assez du genre à tout fouiller et prendre le temps et surtout, une fois esquié acquis pour passer les roches infranchissables dans "l'open world", je suis retourné à l'ANCIEN village des gestrals, jusqu'ici tout va bien me direz vous
Et quand je rentre dedans, la caméra ne se fixe pas à mon protagoniste, elle reste fixe, avec le flou de profondeur et je peux pas l'explorer normalement
j'ai le même soucis à la carrière crépusculaire : caméra fixe, mes personnages peuvent se déplacer mais on se croirait dans un vieux Resident evil PS1 façon caméra de surveillance et impossible d'en changer
est-ce que vous aussi vous avez ce problème ou c'est moi qui suit teubé
je suis prêt à accepter la dure vérité que mon DNA est catastrophique en cas
IndyWill
Niveau 45
07 mai 2025 à 20:41:00
C'est dans certains lieux uniquement qui ne sont qu'un paysage et c'est des endroits où tu n'as qu'un seul item a ramasser c'est tout (point violet en général)
Message édité le 07 mai 2025 à 20:41:32 par IndyWill
Just_Lidia
Niveau 62
07 mai 2025 à 20:52:05
Le 07 mai 2025 à 20:41:00 : C'est dans certains lieux uniquement qui ne sont qu'un paysage et c'est des endroits où tu n'as qu'un seul item a ramasser c'est tout (point violet en général)
merci de la précision au moins j'ai plus à y retourner
mais ça me semblait bizarre, ça brise la "logique" de caméra monde ouvert/niveaux couloirs