Le 13 mai 2025 à 10:46:25 :
Le 13 mai 2025 à 10:42:21 :
Le 13 mai 2025 à 10:37:31 :
Le 13 mai 2025 à 10:31:46 :
Le 13 mai 2025 à 10:26:00 :
Bonjour,
Je suis un peu curieux, on en sait plus concernant le supposé échange mail en sous marin où la responsable marketing d'ubisoft demande au reporter de numerama de clasher exp33 dans son article en prétextant qu'elle sait mieux que tout le monde ce que les joueurs veulent vraiment ?
J'ai vu passer des captures d'écran du fameux mail ce matin mais la modération a supprimer les post.
D'ailleurs les post étaient pas injurieux donc je me demande pourquoi la modération supprime..
en meme temps ubi soft est en sueur .; ils se rendent compte de leur incompetence face a 30 mecs d'a peine 30 ans qui ont developpé le futur goty dans un appartement 
Et en plus pour certains qui étaient chez Ubi avant
, bien fait pour leur gueule.
le directeur de clair obscur oui il s'ennuyait avant chez ubi soft je le cite

Il disait que pour faire un jeu comme Clair Obscur il lui faudrait au moins 20 ans d'ancienneté chez Ubi pour avoir le droit de faire un peu ce qu'il souhaite....triste quand même
bah y a plus aucune creativité chez ubi c'est du jeu video fast food pour el grand public aucune prise de risque afin de contenter les actionnaires
sandfall nous prouve leur liberté creative pas d'actionnaires pas de cotations en bourses
dailleurs il l'ont dit eux meme : si le jeu plait a queques uns on sera content et c'est pas grave si si plait pas aux restes des joueurs
les types n'ont aucune pression et vont au bout de leur idées voila comme quoi le pognon ne fait pas tout
reste juste a esperer qu'ils vont continuer a etre independants et qu'au vu du succes ils vont pas s'embarquer dans un systeme a la ubisoft
en tout cas une belle lecon pour l'industrie du jv dans son ensemble
Message édité le 13 mai 2025 à 11:19:02 par snacke444