CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo

QuidamBancal
QuidamBancal
Niveau 16
26 avril 2025 à 16:08:24

Vous avez déjà essayé de mettre un seul membre dans l'équipe ?
C'est trop drôle, ça force à bien défendre. Et en plus avec les compétences "Dernier Rempart" et "Loup Solitaire" c'est plutôt balaise. Et puis en cas d'échec, y'a un trio complet qui débarque derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png

malekfah
malekfah
Niveau 3
26 avril 2025 à 17:19:46

Je joue en solo avec Maella c’est incroyable, avec tout les picto solo t’as 100% de crit, carapace, surpuissance, rapidité et 50% de dégât supplémentaire.
Et je trouve ça trop broken c’est limite plus simple comme ça que en équipe pour l’instant.

Et en cas de fail t’as ton équipe de 3 derrière donc c’est safe

QuidamBancal
QuidamBancal
Niveau 16
26 avril 2025 à 18:23:01

Oui, en vrai c'est fumé si tu maîtrises les parades et esquives. Tu peux gagner assez de PA pour toujours rester actif, et rester en Virtuose si t'es avec Maëlle. C'est sûrement viable avec tous les persos, je voulais essayer avec Gustave mais après j'ai fini l'Acte 1, donc bon :hap:

Major-65
Major-65
Niveau 52
26 avril 2025 à 18:31:58

Attendez j’ai pas bien compris. Si tu joues solo et que tu meurs t’as une équipe de 3 qui prend le relais ? Genre sur le même combat ???

QuidamBancal
QuidamBancal
Niveau 16
26 avril 2025 à 18:33:11

Le 26 avril 2025 à 18:31:58 :
Attendez j’ai pas bien compris. Si tu joues solo et que tu meurs t’as une équipe de 3 qui prend le relais ? Genre sur le même combat ???

Oui, c'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png
J'envoie d'abord Maëlle qui dégomme tout le monde et, si elle foire, les trois autres arrivent et finissent le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png
Tu peux faire l'inverse si tu préfères, le héro solitaire qui arrive en sauveur si les trois autres se sont fait massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581884969-sah-quel-plaisir2.png

Message édité le 26 avril 2025 à 18:33:38 par QuidamBancal
Nemecta
Nemecta
Niveau 7
06 juin 2025 à 08:48:29

Je confirme que c'est très fort.

J'utilisais Sciel en sauveuse mais depuis que j'ai un perso supplémentaire (5), la technique est un peu broken.

Soit tu commences avec un seul perso et sur le deuxième tour, seuls 3 vont debarquer (donc tu te prives d un perso sur le combat au total).

Soit tu commences avec les 3 et ensuite les 2 vont debarquer ce qui rend useless la strategie.

Quelqu'un a reussi à optimiser cela une fois que l'on est 5 ?

xeternoskhey
xeternoskhey
Niveau 51
06 juin 2025 à 08:53:13

Le 06 juin 2025 à 08:48:29 :
Je confirme que c'est très fort.

J'utilisais Sciel en sauveuse mais depuis que j'ai un perso supplémentaire (5), la technique est un peu broken.

Soit tu commences avec un seul perso et sur le deuxième tour, seuls 3 vont debarquer (donc tu te prives d un perso sur le combat au total).

Soit tu commences avec les 3 et ensuite les 2 vont debarquer ce qui rend useless la strategie.

Quelqu'un a reussi à optimiser cela une fois que l'on est 5 ?

la meilleure opti si tu veux vraiment commencer avec 1 perso = mettre 2 perso au début, tu mets la lumina qui tue le deuxième perso au début du tour, tu équipes évidemment toutes les lumina qui donne des bonus avec sa mort et explosion

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
06 juin 2025 à 12:55:35

"la meilleure opti si tu veux vraiment commencer avec 1 perso = mettre 2 perso au début, tu mets la lumina qui tue le deuxième perso au début du tour, tu équipes évidemment toutes les lumina qui donne des bonus avec sa mort et explosion"
C'est beaucoup trop fort, effectivement 2 solutions:
- Tu suicides les 2 premiers persos, qui boostent au maxi le troisième, qui du coup est seul, donc big dégâts.
- Tu suicides les 2 premiers persos, big boost, et ile reviennent de suite à la vie, et ne servent qu'en soutien du troisième.
Comme tu joues en premier, et 2 fois, tu casses les ennemis en un seul tour.
A essayer, mais c'est fun un moment.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
06 juin 2025 à 15:20:43

De toute façon, la technique pour faire 60 millions de dégâts avec Maell, elle consistait justement à seulement utiliser Maelle et Sciel, et à suicider Sciel au début du combat.
Ils ont sortie un patch pour essayer d'empêcher ça, mais je crois qu'au final il faut juste utiliser des pictos en plus et compter sur la chance avec le picto roulette.

QuidamBancal
QuidamBancal
Niveau 16
06 juin 2025 à 15:58:57

Ahi, il a mal vieilli ce topic. Ah l'époque de la douce innocence où on pensait que 5000 dégâts c'était beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png

La vidéo du moment