CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final act 2 mode difficulté max.

Nushyyy
Nushyyy
Niveau 9
30 avril 2025 à 18:23:51

Bordel c'est possible de battre la peintresse en difficulté max ça fait 10 fois je me fais poutré j'ai presque one try tous les autres mais elle je me fais défoncé à chaque fois.
Je joue Lune Maelle et Monoco lvl 42 à chaque fois je survis à peine de la p1 et en p2 je me fais encore plus niqué.
Lvl 42 c'est assez ou p je suis un peu en dessous ? Et vous avez des tips svp ?

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
30 avril 2025 à 18:26:24

Je l'ai fait avec l'ensemble de mes persos entre le lvl 40 et 45.
Je dirais que l'important c'est de toujours avoir un perso qui peut ressusciter les autres (pour ma par c'est Lune).

Le combat et pas simple mais j'ai réussi après 4 essais perso (c'est long quand on sait qu'un combat prend entre 15 et 20min).

Après souvent sur ce genre de jeu ça paraît insurmontable au début puis on finit par s'y habituer

Major-65
Major-65
Niveau 52
30 avril 2025 à 18:27:01

C’est assez up oui je pense. En fait on est capé à 9 999 dégâts pour le moment, donc peu importe on tapera pas plus fort. La clé c’est de réussir à la parry.

Je galère aussi dessus. Y a un truc a piger avec ses timings, c’est differents que les autres boss jusqu’à maintenant. J’ai l’impression que les signaux sonores sont trompeurs et qu’il faut pas s’y fier à 100% mais qu’il faut aussi observer des coups.

Pour l’instant je fais une pause j’ai rage quit dessus. Hier soir et cet après-midi. Je vais ressayer plus tard dans la soirée

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
30 avril 2025 à 18:30:07

Le 30 avril 2025 à 18:27:01 :
C’est assez up oui je pense. En fait on est capé à 9 999 dégâts pour le moment, donc peu importe on tapera pas plus fort. La clé c’est de réussir à la parry.

Je galère aussi dessus. Y a un truc a piger avec ses timings, c’est differents que les autres boss jusqu’à maintenant. J’ai l’impression que les signaux sonores sont trompeurs et qu’il faut pas s’y fier à 100% mais qu’il faut aussi observer des coups.

Pour l’instant je fais une pause j’ai rage quit dessus. Hier soir et cet après-midi. Je vais ressayer plus tard dans la soirée

Au contraire moi ce sont les signaux sonores qui font que j'ai réussi sans trop de problèmes. Je trouve que c'est un meilleur indicateur que l'image.

Major-65
Major-65
Niveau 52
30 avril 2025 à 18:33:06

Le 30 avril 2025 à 18:30:07 :

Le 30 avril 2025 à 18:27:01 :

Au contraire moi ce sont les signaux sonores qui font que j'ai réussi sans trop de problèmes. Je trouve que c'est un meilleur indicateur que l'image.

Bah oui habituellement moi aussi mais sur la peintresse je suis sûr à 100% d’appuyer sur la touche sur les signaux sonores. Mais ça ne parry pas. Enfin c’est pas compliqué, j’entends le son, j’appuie, point. Mais ça ne fonctionne pas. En tout cas pas tout le temps.

Je suis déjà passé en mode performance pour éviter les chutes de framerate mais ça n’a pas changé grand chose

philodebar20
philodebar20
Niveau 64
30 avril 2025 à 19:13:20

je viens de le fumer ouais, il est pas si compliqué, à part 2 attaques multi hit un peu relou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png

La vidéo du moment