CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compétences] Lune

clemsou34
clemsou34
Niveau 8
26 avril 2025 à 18:36:56

Bonjour !

Vous lui donnez quel compétences à Lune ? On peut en choisir que 6 c’est dur !

J’arrive pas à savoir quoi lui monter en éléments, je pense qu’il faut en prioriser 1 ou 2 non ?

Les compétences de soin sont-elle vraiment utiles ?

Major-65
Major-65
Niveau 52
26 avril 2025 à 18:43:38

Au début je jouais plutôt sur feu/foudre. Mais j’ai bloqué sur un certain boss qui etait pourtant faible au feu. Je suis passé sur la terre et je l’ai litteralement OS

Je pense que feu/terre peut être quelque chose d’intéressant sur Lune. Pour avoir de la brûlure et de la fracture. Enfer me semble broken (mais pas encore tester), ensuite deux sorts de terre pour la fracture, et les sorts de glaces et de foudre nécessaires pour préparer tes pigments pour booster tes grosses attaques Terre/Feu.

C’est ce qui me semble être pour moi le plus intéressant. Mais j’ai pas encore assez avancé pour vérifier tout ça. Fracture pour défoncer les mimes et stun la plupart des mobs, le feu pour ses dégâts sur les mobs faibles + offrir de quoi faire des trucs derrière avec Maëlle et Sciel sur les brûlures.

Quoi qu’il en soit, l’important c’est que tu fasses attention aux pigments que les differents sorts génèrent et consomment. Tu dois avoir des sorts qui permettent d’en préparer d’autres, et ainsi de suite pour te créer des rotations de spells. L’idéal étant d’avoir une rotation infini pour burst à chaque tour non stop tout en appliquant tout un tas d’effets qui vont également servir à tes autres personnages.

Ambulancier03
Ambulancier03
Niveau 6
28 avril 2025 à 14:35:40

Avec le bon choix d'armes et de luminas et pictos. Ma lune est un monstre lol. Full critique avec pluie eclair. Immolation. Attaques Cristaline en terre j'ai oublier le nom. La genèse élémentaire pour full dégâts a 9999 chacun. J'ai pas encore débloqué la possibilité de dépasser le score de dégâts

Maisons2
Maisons2
Niveau 82
28 avril 2025 à 14:44:15

L'attaque à 5 de glace qui tape en zone + inflige ralentissement est celle que j'utilise le plus. :noel:

Maellyah3
Maellyah3
Niveau 38
28 avril 2025 à 14:52:44

Je la joue principalement avec Electrification (1pa) et impact cristallin (7) pour les dégats de fracture.
Sinon j'ai aussi une arme qui donne 1 pigment à chaque visée, je le fais 4 fois et je lance Chaos (3).

J'ai débloqué Génèse également, j'ai pris Feu sauvage pour pouvoir le lancer, le cycle c'est : Feu sauvage (4) > Electrisation (1) > Impact Cristallin (7) et Génèse (4). C'est un peu long, j'aimerais bien avoir une arme qui permets d'accélérer le process en le rendant pas RNG, mais j'ai Chaos du coup si j'ai besoin de jouer vite.

à terme j'aimerais remplacer Impact cristallin par Fureur sismique (ça coute 5 pa au lieu de 7 et ça permets vraiment de simplifier la fracture).
En dernière compétence j'ai testé Typhon (8) je voulais voir le soin que ça faisais, un peu déçu :hap: après c'est sympa car ça se cumule avec Régénération, mais bon.

La vidéo du moment