Au début je jouais plutôt sur feu/foudre. Mais j’ai bloqué sur un certain boss qui etait pourtant faible au feu. Je suis passé sur la terre et je l’ai litteralement OS
Je pense que feu/terre peut être quelque chose d’intéressant sur Lune. Pour avoir de la brûlure et de la fracture. Enfer me semble broken (mais pas encore tester), ensuite deux sorts de terre pour la fracture, et les sorts de glaces et de foudre nécessaires pour préparer tes pigments pour booster tes grosses attaques Terre/Feu.
C’est ce qui me semble être pour moi le plus intéressant. Mais j’ai pas encore assez avancé pour vérifier tout ça. Fracture pour défoncer les mimes et stun la plupart des mobs, le feu pour ses dégâts sur les mobs faibles + offrir de quoi faire des trucs derrière avec Maëlle et Sciel sur les brûlures.
Quoi qu’il en soit, l’important c’est que tu fasses attention aux pigments que les differents sorts génèrent et consomment. Tu dois avoir des sorts qui permettent d’en préparer d’autres, et ainsi de suite pour te créer des rotations de spells. L’idéal étant d’avoir une rotation infini pour burst à chaque tour non stop tout en appliquant tout un tas d’effets qui vont également servir à tes autres personnages.