CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe type ?

miidori
miidori
Niveau 45
13 mai 2025 à 20:19:11

Lune, Verso et au début Sciel puis finalement Maëlle.

Sauf pour One shot les boss alors c’est :
Maëlle, Monoco, Sciel.

Nubsiia
Nubsiia
Niveau 40
13 mai 2025 à 20:45:21

Je pense que la meilleure team est sciel Maëlle et verso.
Mais je joue Maëlle lune et monoco. J'aime beaucoup le gameplay de lune et monoco.

Comme l'OP j'ai du mal a faire fonctionner verso , j'attaque le endgame donc peut être que je vais changer ma team et m'entraîner un peu avec Verso car je suis persuadé qu'il peut être le meilleur damadge dealer avec une bonne strat / de bon luminas

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
13 mai 2025 à 21:03:51

Verso,Lune et Sciel pour moi.

pour ceux qui ont du mal avec Verso, j'utilise un build basé sur l'arme Dualiso (permet de rejouer après une attaque normale) donc je suis parti sur des lumina permettant de booster l'attaque simple (attaque deux fois, attaque simple plus puissante, vol de vie, attaque affailissante et double gain d'energie sur attaque). Avec cela je gagne minimum 6 PA par tour sans rien faire donc j'ai souvent du surplus pour les tirs (donc ajout des pictos tirs) et je peux me lacher souvent sur ses gros skills.

Sciel est en build heal/support, j'ai mis tous les pictos qui donnent des bonus avec le soin, je vise donc a claquer sombre récolte rapidement.

Et pour Lune un build classique feu/givre avec les pictos qui vont bien + suicide/revival au début du combat avec les pictos qui donnent des effets sur la mort et le rez histoire de débuter avec un avantage

Message édité le 13 mai 2025 à 21:04:11 par omega_saber
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 mai 2025 à 21:33:49

Je mets Renoir en full Crit% pour utiliser gommage x12 grâce au buffs de Lucien "questionnaire pour un artiste"
En troisième perso j'alterne entre le Conservateur ou François. Le Conservateur quand on est contre des trashs mobs et François quand on est face à des boss.

La team de secours j'ai Sirène qui permet de restart les combats en changeant de musique c'est sympa.

Message édité le 13 mai 2025 à 21:34:34 par Rendragon
zedla10
zedla10
Niveau 69
13 mai 2025 à 21:39:08

J'en ai pas vraiment, je garde toujours les 5 persos au même lvl

Après en général, quand je test un boss, je commence par une équipe Maelle/Sciel/Verso

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
13 mai 2025 à 22:14:12

Lol je suis le seul a avoir jouer Sciel verso et monoco

PingKungFu7
PingKungFu7
Niveau 9
13 mai 2025 à 23:22:02

Le 13 mai 2025 à 20:45:21 nubsiia a écrit :
Mais je joue Maëlle lune et monoco. J'aime beaucoup le gameplay de lune et monoco.

Comme l'OP j'ai du mal a faire fonctionner verso , j'attaque le endgame donc peut être que je vais changer ma team et m'entraîner un peu avec Verso car je suis persuadé qu'il peut être le meilleur damadge dealer avec une bonne strat / de bon luminas

Utilise l'arme qui donne le rang selon les hp manquant et tu utilises la compétence qui te met 1 hp, c'est pas mal pr faire bcp de dégâts je trouve

eutelsatcom
eutelsatcom
Niveau 43
13 mai 2025 à 23:25:45

Maelle + deux autres qui se suicident dés le début du combat, avec la bombe + brulure c'est normalement suffisant pour tuer 90% des ennemis et terminer le combat avant même qu'il commence,

Si il y a des survivants one shot de Maelle et c'est réglé.

QuidamBancal
QuidamBancal
Niveau 16
13 mai 2025 à 23:28:01

Monoco https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/5/1746144355-monoco1.png
Juste Monoco https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/5/1746144355-monoco1.png

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2025 à 23:33:16

Dès que possible j'ai fais tout le jeu avec Verso, Lune et Monoco. Pas convaincu de ma compo ni de mes builds et synergies moisies, mais j'ai quand même kiffé le jeu. :rire2:

Néanmoins je regrette un peu d'avoir laissé Sciel de côté, si je fais une Ng+ je lui donnerai sa chance.

LucarioBleu
LucarioBleu
Niveau 72
13 mai 2025 à 23:35:08

Maelle Lune Sciel pour ma 1e run

la 2e je jouerai probablement Maelle Verso Monoco

Chafion
Chafion
Niveau 59
13 mai 2025 à 23:40:22

Le 13 mai 2025 à 20:45:21 :

Perso j'utilise Verso avec Cadavreso, il demande beaucoup (vraiment beaucoup) d'investissement en luminas pour maximiser les attaques et les tirs, mais avec le picto Tricheur et Double brûlures j'arrive facilement à infliger plus de 400 de brûlures, couplé avec la compétence Toile brûlante de Maelle ça casse des bouches, ça m'a permis de passer Simon très facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png

Message édité le 13 mai 2025 à 23:43:16 par Chafion
mrbry03
mrbry03
Niveau 1
26 juillet 2025 à 13:05:31

Moi j’ai Maelle lune et sciel franchement ça défonce si tu les gère

Mordredlefanboy
Mordredlefanboy
Niveau 6
26 juillet 2025 à 13:09:17

Le 26 juillet 2025 à 13:05:31 :
Moi j’ai Maelle lune et sciel franchement ça défonce si tu les gère

Quel intérêt de déterrer un topic pareil, pour sortir Maelle, Lune et Sciel ?

mrbry03
mrbry03
Niveau 1
26 juillet 2025 à 13:31:06

C’est à dire

mrbry03
mrbry03
Niveau 1
26 juillet 2025 à 13:46:14

Elle est nul mon équipe ?

Kingbenhur972
Kingbenhur972
Niveau 23
08 novembre 2025 à 20:29:53

Maël - Sciel - Verso dans cette ordre de jeu.

Tour1
Maël debuff avec Garde affaiblie
Sciel Tissage Spécial applique 10 présage avec l'arme spéciale et rejoue son tour pour consommer les présage avec sort scellé ou sombre récolte
Verso Attaque éclair rejoue avec Paradigme ou Frappe Tempête

Après Maël peut commencer à Dps
Je suis fin Acte2 alors à voir si je jouerai autrement prochainement

JeanPainBeurre
JeanPainBeurre
Niveau 31
05 janvier 2026 à 22:48:32

Début de l'Acte 2 j'avais Maëlle - Lune - Sciel : en gros la strat c'est de bruler tout le monde avec la compétence de Lune (brulure sur tous les ennemis), Sciel peut attaquer multiple sur tous les ennemis brulés, Maëlle profite aussi des brulures pour etre en Virtuose.

Ensuite je sui passé sur Maëlle - Verso - Monoco : la j'avais un Monoco qui jouait deux fois par tour avec le picto qui te le permet mais t'enlève 50% de dégat. Monoco je lui met l'arme qui donne un 1 PA aux coéquipiers à chaque fois qu'il attaque (donc deux fois par tour) + une compétence qui donne 1 PA quand tu utlises une compétence boostée par la roue, ce qui fait qu'il va farm des PA pour les deux autres.

Je peux spam les grosses attaques avec Maëlle et Verso, ça fait pas mal le taf :ok:

Maintenant pour le endgame je vais essayer de me créer un nouveau build, peut-être reprendre les trois filles, ou juste remplacer Monoco par Lune.

Message édité le 05 janvier 2026 à 22:51:12 par JeanPainBeurre
La vidéo du moment