Le 23 avril 2025 à 16:11:04 :
Le 23 avril 2025 à 13:56:49 :
Le 23 avril 2025 à 12:21:55 :
Le 23 avril 2025 à 12:20:45 :
Le 23 avril 2025 à 12:18:08 :
On est sur un GOTY là
Si GTA6 ne sort pas cette année il est pour Expédition 33
GTA6 seras pas goty meme si il sort cette année, c'est pas du tout l'esprit du GOTY, ils préferent largement récompenser la pépite innatendu d'un petit studio que l'enième GTA attendu et convenu qui pousseras juste des curseurs de technique plus loin que celui d'avant (tout comme RDR2 a pas gagné alors que c'est un chef d'oeuvre)
Attention a ne pas être trop confiant, les Goty c'est également politique, doit on rappeler le vol du goty d'astro bot face a wukong 
Edit : pour des raisons politiques évidentes mais pas besoin de le préciser
Il n'y a aucun vol
Wukong est très imparfait, Astro Bot mérite.
bonne blague...
BMW a juste gagnez
GOTY STEAM
GOTY DES JOUEURS
MEILLEUR JEU D ACTION
GOLDEN AWARDS
ULTIMATE GOTY
+ d 'autres récompense
mais oui oui astrobot mérite
c'est comme si tu gagnais la CDM + LDC + CHAMPIONNAT + COUPE mais que tu ne gagnais pas le Ballon d'Or OH WAIT 
Mais tu m'as pas l'air honnête.
Non, BMW c'est mieux vendu c'est une évidence. Mais ça n'en fait pas UNE MEILLEURE EXPERIENCE de jeux vidéo.
Attends j'ai défendu becs et ongles BMW, donc s'il te plait vient pas t'en prendre à nous. Je suis fan du jeu, il est excellent, j'ai redécouvert une mythologie que je trouve que trop peu interprété de façon aussi adulte et noir.
En revanche le jeu à de gros gros défauts. Si tu veux le platine, tu vas dépendre de la RNG pour drop des objets. Certaines limites (surtout le niveau enneigé) mériterait d'être bien meilleur, que c'est frustrant d'un coup d'avoir un mur invisible alors que tu peux passer. Pareil le dernier monde que je ne spoilerai pas trop pour ceux qui veulent le faire.
La construction est assez classique, les styles de combats différents ne le sont que pour ceux voulant se priver des variétés de gameplay.
Oui BMW est très bon, mais Astrobots est unique. C'est la quintessence des raisons pour lesquels j'ai un jour dans ma vie eu une PS1. L'évolution ultime du genre depuis Crash, Croc, Spyro, Jak ou encore Ratchet.
La mascotte mignonne qui te donne une aventure cohérente, qui utilise plusieurs gameplays, TOUTES LES FONCTIONNALITES DE LA MANETTE (bordel c'est sur ce jeu où je me suis rendu compte de la fainéantise des autres devs et de l'absence de prise de risques qu'ils prennent sur play), nous replonge dans un univers super coloré en enfance.
J'ai passé un extraordinaire moment, j'ai 31 ans. Mon petit cousin de 4 ans a adoré. Mon père de 64 a adoré.
C'est ça l'essence même d'un GOTY, un jeu qui n'exclut pas des joueurs.
Comme un Elden Ring qui a su adapter son jeu au nouveau public en proposant un mode facile via les invocs ou les glitchs d'xp non patchés exprès 4 ans après.
Un GOTY ça doit être le pied pour toute personne. Pas juste une frange de population. Le GOTY doit autant plaire à un enfant de 7 ans qui découvre pour la première fois le JV qu'à nos grands parents qui ont initié le mouvement du gaming dans les années 60/70. 
De toute façon, les gamers ont selon moi boudé l'unique vrai GOTY : Yakuza 8 infinite Wealth. 100h min de contenus, des dizaines de gameplays de jeux addictifs et délirants, un scénario solide, grosse ost, bonne animation faciale des émotions.
Mais bon, c'est une suite d'un jeu RPG, et SEGA a préféré présenté ce que j'ai trouvé n'être qu'un pale RPG à la place : Metaphor.... (Sérieusement, même avec du recul je garde un goût très amer de Metaphor, TOUTE LA DUREE de la démo jusqu'à après l'église et le début de la poursuite c'est un 20/20, qui s'écroule à mes yeux dans tous les clichés de JRPG dont il avait réussi à s'affranchir jusque là)