CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help acte 3

Super-babouin
Super-babouin
Niveau 46
02 mai 2025 à 19:47:43

Hello, je viens d' arriver à l acte 3.

A priori j ai des quêtes secondaires mais je me fais éclater je suis lvl 48...

Vous êtes aller ou en premier à l.acte 3 ? On est pas vraiment guidé et les monstres me démonté même en facile

Azendal
Azendal
Niveau 35
02 mai 2025 à 19:51:38

J'ai fait la quête de Maelle en premier, puis Lune puis Monoco qui est la plus dur pour moi vu que je le jouais pas et qu'on est obligé de le jouer pour un combat

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 71
02 mai 2025 à 19:53:22

J'en suis au même endroit que toi

lvl 48 ça me parait juste, je te conseil de farm au monolithe et de te tp dans la zone "eau corrompue" (je crois que c'est ça le nom). Là tu as 2 groupes de mobs avec des espèce de mob flottant qui tiennent un ballon.
Tu les butes en boucle, ça prend 1 tour et ils te rapportent 70k xp

Sinon après tu peux te balader sur la map te faire les boss faisaible, je pense notamment aux gros monstres qui sont sur les continents (pas dans l'eau).

Major-65
Major-65
Niveau 52
02 mai 2025 à 20:19:58

C’est un peu dommage, mais en fait faut que tu ailles à lumière et finisse le jeu.

Déjà en finissant le jeu tu vas monter lvl 50-60 par là avec l’exp des mobs et boss.

Ensuite faudra que tu relances ta sauvegarde après les crédits, ça te fait repop dans Lumiere, et tu pars farm au glacier ardent, puis à la zone où l’expédition se fait exterminer au débarquement (j’ai plus le nom, côté pourpre ou côté sanglante un truc comme ça ?)

En fait tout le contenu annexe de l’acte 3 doit se faire en endgame après la fin du jeu. Tu peux le faire avant en soit mais quand tu arriveras à lumière tu vas OS tout y compris le boss et ça sera décevant.

Déjà moi au lvl ~47 j’ai two shot le boss final avec mon build Maelle standhal et mon build Sciel support :(

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 34
02 mai 2025 à 21:22:43

Pas besoin de finir le jeu, normalement si ton build est solide tu peux entamer les quêtes des compagnons qui te feront prendre pas mal d'expérience et te feront visiter des zones notamment la quête de Maëlle qui te donne accès à une zone vraiment sympa que je soupçonne d'avoir fait partie du cheminement initial du jeu car elle est designé comme une zone principale (très grande) et comporte des vraies scènes.
Pour moi c'est clairement une zone qui a été enlevé du cheminement principal.

Tu peux aussi aller refouiller les zones pour trouver les rochers que tu dois pouvoir casser quand tu as trouvé suffisamment de gestrals perdus

Major-65
Major-65
Niveau 52
02 mai 2025 à 21:26:21

Le 02 mai 2025 à 21:22:43 :
Pas besoin de finir le jeu, normalement si ton build est solide tu peux entamer les quêtes des compagnons qui te feront prendre pas mal d'expérience et te feront visiter des zones notamment la quête de Maëlle qui te donne accès à une zone vraiment sympa que je soupçonne d'avoir fait partie du cheminement initial du jeu car elle est designé comme une zone principale (très grande) et comporte des vraies scènes.
Pour moi c'est clairement une zone qui a été enlevé du cheminement principal.

Tu peux aussi aller refouiller les zones pour trouver les rochers que tu dois pouvoir casser quand tu as trouvé suffisamment de gestrals perdus

Possible. Mais bon le problème c’est que le boss final a vraiment l’air incroyable a affronter en étant équilibré dans son build (genre pas avec un build trop pété). J’ai peur pour lui qu’après les quêtes annexes il soit trop HL et one tap le boss.

Après tout dépend de sa compo et de ses builds j’imagine. C’est vrai que moi j’ai construit un build autour de Maelle qui l’a rendu beaucoup trop forte :hap:

La vidéo du moment