Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander, parce que en regardant des vidéos sur le net j'ai l'impression que le jeu est plus beau chez les autres que chez moi. Et pas qu'un peu !
J'ai donc plusieurs question.
J'ai la ps5 pro comme dit dans le titre.
1. Quand je joue en mode performance, je vois parfois la moustache du héros faire des flou artistique pendant les séquences d'échange entre personange. Je vois aussi les ombres sur les visages qui sont un peu "moche", "pas sur d'elle", mal détourée "
Et j'ai eu un lag énorme dans une cinématique, celle du début de l'expédition dès qu'ils posent le pied Par terre et que y'a de l'action... Omg...
Dites moi que je ne suis pas le seul à vivre ça,
Parfois je me pose des questions sur ma console "pro".
Y a t'il des paramètre que je n'ai pas bien défini sur ma console ou ma télé ? (si je passe en mode jeu avec la télé c'est encore pire en terme de graphisme, mais on sait pourquoi)
Je préfère toujours la fluidité à la beauté... Mais la j'ai l'impression que c'est un peu abusé, surtout par rapport au vidéo qui tournent sur le net (que je ne regarde que sur mon téléphone donc bon...)
2.le mode qualité.
Mon est d'accord qu'il est injouable ? À gerber sur les rotations ? Et ceci dans tous les jeux ?
"L'accroche" dans les rotations de caméra est horrible... J'ai l'impression qu'il ne faut l'activer que pour faire des photos quoi.
Sincèrement ça fait plusieurs fois avec plusieurs jeux que je me pose des questions... Mais comme j'ai personne avec qui comparer... J'ai besoin de votre aide.
--
Je sais aussi que je fais de la capture avec elgato hs60, que ça réduit un peu les performance qd je le fais, mais même sans... C'est pas ouf, testé sur mon grand Samsung HDR ou sur un écran de pc plutôt bon. Dans les deux cas je suis pas ravi du résultat.
Merci de vos retours