CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verso

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
30 avril 2025 à 20:58:20

Je viens de débloquer Verso, mais dans le guide d'exploration j'ai pas son onglet avec l'explication de la perfection, on gagne en DPS a chaque rang ou le boost de dégats se fait uniquement via les compétences qui demande tel rang pour proc un effet supplémentaire ?

Si la simple monté de rang augmente le dps globale on sait le % de gain entre chaque rang ou c'est dit nul part ?

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
30 avril 2025 à 21:08:00

Au rang D, Verso fait 100% de dégâts. Ses dégâts augmentent jusqu'à faire 300% au rang S (si mes souvenirs sont bon). De plus, les rangs sont également utile pour les capacités qu'il utilise car ça va lui donner des bonus (un peut comme Lune avec les extraits ou Maelle avec les postures). Tu gagne des rangs en gagnant des points de prestige avec tes attaques, capacités, et contres. Tu perds un rang à chaque fois que tu prends un coup dans un combo ennemi (si tu te prends 2 coups du même combo, c'est un seul rang de perdu, si tu te prends deux coups de deux ennemis différents jouant l'un après l'autre, c'est 2 rang de perdu).

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
30 avril 2025 à 21:14:24

Merci j'avais pas l'info du 300% rang S , ça me permet d'y voir plus clair avec les armes dispo sur lesquelles j'hésitais ne sachant pas vraiment le potentiel des rangs; 1) qui boost 50% de dégât rang C, 2) arme qui donne rang minimal C, 3) aucune perte de rang possible mais aucun up de dégâts du au rang, 4 ) direct rang B mais 50% de vie ect... Reste plus qu'a étudier un peu les compétence et mon choix sera fait merci :D

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
30 avril 2025 à 21:17:49

Par contre, ne cherches pas à obtenir le rang S, il va tomber sans que tu fasses quoique ce soit, moi, il est tombé en de combat d'un boss. :)

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
30 avril 2025 à 21:20:47

Le skill qui met au rang S en cas de fracture me fait de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Major-65
Major-65
Niveau 52
30 avril 2025 à 22:28:04

Le 30 avril 2025 à 21:20:47 :
Le skill qui met au rang S en cas de fracture me fait de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alors j’ai pas trop touché Verso car j’aime trop ma compo avec les trois nanas autour des brûlures.

Mais je pense que tu peux faire un build fracture attaque de base avec Verso. Tu marques, tu tapes, tu fais monter la fracture et tu fracture avec ce spell pour passer S et faire son ulti avec le bonus de rang S (j’ai pas les noms en tête désolé). Je pense que c’est un truc dans ce genre le build a faire autour de ce spell. Il te faut des pictos qui augmentent les dégâts de fracture sur les attaques de base et sûrement sur ennemis marqués etc (doit y en avoir).

A mon avis faut le jouer en duo avec le prochain perso que tu débloqueras. Mais pour l’instant joue le avec Lune en spé Terre fracture :ok:

A mon avis c’est un bon build oui

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
30 avril 2025 à 23:26:39

Yes j'ai direct vu cette synergie mais je sais pas trop si c'est rentable en Expert etant donné que la barre de fracture se rempli plus lentement ou est plus grande, mais oui à tester si le dps suit

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
01 mai 2025 à 01:05:00

Verso, c'est un perso qui doit jouer en premier pour préparer le groupe (c'est même le premier à qui donner Tricheur). il va faire plein de choses. booster le groupe avec surpuissance pendant 5 tours, poser des marques sur les ennemis, faire des fractures et, quand tout ça est fait, il va encore taper hyper fort et poser des brulures. C'est un très très bon perso qui remplace facilement Sciel (même s'il fera moins de dégats, il apportera plus au reste du groupe)

Major-65
Major-65
Niveau 52
01 mai 2025 à 02:35:07

Le 30 avril 2025 à 23:26:39 :
Yes j'ai direct vu cette synergie mais je sais pas trop si c'est rentable en Expert etant donné que la barre de fracture se rempli plus lentement ou est plus grande, mais oui à tester si le dps suit

A tester oui

Après les builds de Verso que j’ai vu passer jusqu’à présent, sans vraiment m’y attarder dessus, c’est comme le VDD l’a dit une sorte de support. En gros tu le fait jouer en premier et avec tu appliques des marques sur les adversaires, tu buff l’équipe, etc. En gros son tour sert à setup le combat pour que les dps derrière ils OS les ennemis tour 1.

J’ai vu ça avec Maëlle, Verso setup sur son tour, et derrière Maelle one tap a plusieurs milliards de dégâts ( :hap: )

arkange35
arkange35
Niveau 6
03 mai 2025 à 18:46:02

Moi je comprend pas les spec de l’arme Gaulteram

« Quand le personnage est touché il perd 1 en perfection au lieu de 2 de rang »

C’est quoi la différence entre Perfection et Rang car je vois pas là ?

SVP :)

maxmars37
maxmars37
Niveau 8
03 mai 2025 à 18:49:20

Perdre un point de perfection ça fait baisser un peu la barre, perdre un rang tu passe directement a la lettre inférieure.

FunkPunk11
FunkPunk11
Niveau 60
03 mai 2025 à 18:54:35

Vous conseillez de jouer quelle arme et quelles compétences avec Verso ? Je viens de l'avoir je suis un peu perdu

maxmars37
maxmars37
Niveau 8
03 mai 2025 à 19:01:27

Chevalam, je crois que tu la loot vers la fin de l'acte 2.

Pictos pour poser la marque et la brûlure sur le tir visé.

Pour les skills
Étoiles spectrales
Surpuissances
Déluge d'acier
Evisceration
Et après ce que tu veux.

FunkPunk11
FunkPunk11
Niveau 60
03 mai 2025 à 19:10:11

Le 03 mai 2025 à 19:01:27 :
Chevalam, je crois que tu la loot vers la fin de l'acte 2.

Pictos pour poser la marque et la brûlure sur le tir visé.

Pour les skills
Étoiles spectrales
Surpuissances
Déluge d'acier
Evisceration
Et après ce que tu veux.

Merci à toi je regarderais ça
Pour l'instant j'ai Gaulteram j'ai l'impression que c'est la meilleure au début de l'acte 2

Chagrin_Zero
Chagrin_Zero
Niveau 12
03 mai 2025 à 19:13:45

Le 03 mai 2025 à 18:54:35 :
Vous conseillez de jouer quelle arme et quelles compétences avec Verso ? Je viens de l'avoir je suis un peu perdu

Je le joue avec l'arme du duelliste qui permet de rejouer après avoir fait une attaque normale.

Là où j'en suis, son attaque normale fait trois coups, le heal avec vol de vie et applique surpuissance, j'ai rajouté le boost de dégât sur un perso full vie.

Donc en gros je fais son attaque normale, ensuite il a 8/9 pa puis je fais l'attaque qui lui pompe de la vie pour faire plus de dégât ou l'attaque à 9pa qui fait 6 coups, parfait pour faire vite monter la barre de gradiant et en duel il est quasiment intuable avec le heal de l'attaque normale.

maxmars37
maxmars37
Niveau 8
03 mai 2025 à 19:15:50

En attendant Chevalam, Dualiso est vraiment bien ouais.
Tu lui met vulnérabilité sur attaque et grâce a dualiso tu rejoue directement pour poser tes debufs.

Haggnor
Haggnor
Niveau 7
03 mai 2025 à 20:17:01

Mais du coup c’est quoi son build opti en ultra late game ? J’ai l’impression qu’il fait tellement moins de dégâts que Maelle même sans la jouer solo avec Stendahl

G0RILLE_NRV
G0RILLE_NRV
Niveau 47
03 mai 2025 à 23:20:00

Quelqu'un peux me dire où trouver son arme dreameso? Apparement elle serai dans le monolithe sur le clair obscur mais je suis quasiment certain de lavoir déjà battu et de n'avoir rien eu

La vidéo du moment