Oh putain le bide que j'ai pris ! Bon faut dire J'ai l'art d'acheter les jeux à contre temps et donc il y'a déjà plus grand monde sur les forums liés aux jeux quand je poste.
Bon pour progresser à ce jeu j'ai due faire preuve d'humilité et accepter de reprendre à zéro c'est à dire jouer en niveau super facile
afin de ne pas me soucier de l'IA. , alors que je jouais en niveau légende sur AO2. Je suis monté en facile et je monterai progressivement.
- j'ai l'impression que l'IA n'a pas l'air très inventive et que c'est le nombre de faute direct ou indirect que l'on fait qui décide de l'issue du match. Un peu comme sur AO ce qui était son principal défaut d'ailleurs.
J'ai aussi enlevé la jauge de puissance qui je trouve distrait plus qu'elle n'aide et permet de jouer plus intuitivement.
Je suis passé au gameplay Tiebreak aidé, au début je ne voyais pas trop la différence avec le gameplay Tiebreak mais il me semble que l'on se déplace plus facilement notamment sur les balles courtes en se ruant vers le filet, sinon ça ne change rien.
Message édité le 25 octobre 2025 à 19:13:16 par Herodesalon