CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TIEBREAK
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulte

Sel42
Sel42
Niveau 5
16 février 2025 à 11:05:54

Bonjour a tous.
J aime trop le jeu. Mais j ai un soucis de challenge. Le jeu est trop facile j aile jouer avec federer (87) mais des que je monte a la vollee je mets le points. Le mode legendaire est trop facile et voici mes sliders. (Je ne fais pas sa pour faire le malin mais j aime trop le jeu et je n arrive plus a etre challengé par l IA) aidez moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/7/1739700322-snapchat-1246251281.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/7/1739700334-snapchat-815928336.jpg

Dsl pr la qualite des photos

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
16 février 2025 à 13:26:01

Pour avoir un meilleur feeling il faut que tu réduises ton aide au placement à zéro, sinon tu es directement téléguidé sur la balle.

Rien que ça, ça devrait changer pas mal de choses. De base, c'est 35 et c'est déjà énorme et tu as mis une valeur supérieure.

Tiens nous au courant

Sel42
Sel42
Niveau 5
16 février 2025 à 15:37:33

J essaye ce soir et je vous dis. Merci bcp
(Ils ont ajouté la possibilite de changer les tenues de L IA en tournoi, pile ce qu il me fallait)

The_French_
The_French_
Niveau 8
16 février 2025 à 16:55:12

Yo, les assistances comme ça fonctionnent aussi pour les match en ligne ??!?? si oui, ce n'est pas fairplay ...

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
16 février 2025 à 17:23:00

Le 16 février 2025 à 16:55:12 :
Yo, les assistances comme ça fonctionnent aussi pour les match en ligne ??!?? si oui, ce n'est pas fairplay ...

Normalement non les sliders ne fonctionnent jamais en ligne peu importe le jeu.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
16 février 2025 à 18:13:36

Oui les sliders ne sont pas pris en compte en ligne, car faudrait que les deux joueurs aie le meme reglage sliders et ça c'est impossible à mettre en place.

Imagine toi tu mets assissantce de ton joueur à 0 bah peutetre que l'adversaire mettra assistance à 99 :hap:

C'est pour ça que dans aucun jeu c'est impossible de mettre ça en place pour le multi.

Le multi faudrait que le beau jeu vient d'abord des joueurs et ça de ce que j'ai vu c'est impossible. Entre les tricheurs, les joueurs qui jouent leur vie, ceux qui rage quit au moindre break...

C'est fou de ce dire qu'un iA procure plus de satisfaction que de jouer contre un humain :(

Le premier defaut du online c'est vraiment les joueurs eux meme.

Message édité le 16 février 2025 à 18:13:58 par Prince-Noctis
Sel42
Sel42
Niveau 5
16 février 2025 à 19:48:54

J ai essayé les gars j ai un peu plus de difficultés mais parce que mon joueur est ralenti. Les frappes du joueur de l IA sont trop souvent au centre du cours et de temps en temps proche de ligne je peux anticiper trop facilement. Je m amuse bcp moins ca me fane pke j aime trop le jeu..avant l ajout des derniers sliders 😌😒

F-RogerEver
F-RogerEver
Niveau 49
17 février 2025 à 02:04:37

le jeu est simple pour les vrais tennisman , je suis aussi dans ton cas je marche sur le jeu ...
mais le jeu reste sympa , faudrait juste corsé lhistoire pour les vrais comme nous

Sel42
Sel42
Niveau 5
17 février 2025 à 08:39:53

Y a t il possibilite de faire remonter à mike ? Que le jeu a repris le gauche droite et que les frappes de L IA sont trop centrées.. pas assez proches des ligne. Quand on monte a la vollee, pas de passing l IA systematiquement tire sur le joueur.
Merci d avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Attaque autre membre provocation aucune plus value
La vidéo du moment