Jeu finit hier, J'aurais plutôt tendance à le conseiller mais il est loin d'être parfait
Le scénario est sympa mais abuse un peu de Name drop, si vous arrivez à faire l'effort de suivre (c'est pas non plus demander un effort inhumain), vous pourriez apprécier quelques révélations et personnages.
Les maps sont plutôt sympas, un peu trop verticales pour certaines, si vous êtes complétionistes, il y a du boulot.
Le craft est très bon je trouve, les différentes armures se contentent d'offrir des variations de statistiques et des bonus de set, à vous de choisir et farmer les matériaux pour vraiment les améliorer. Ne perdez pas votre temps à vouloir faire l'armure parfaite trop vite, une fois assez avancés dans le jeux, vous pourrez acheter des matériaux manquants.
La ou le jeu est parfois très frustrant, c'est sur son gameplay, la grimpette sur les boss est parfois laborieuse entre la caméra qui est casse pieds à gérer, notre personnage qui se retrouve dans des positions qui inversent nos mouvements et les surfaces qui nous agrippent lorsqu'elles se chevauchent...
On se retrouve assez souvent sur la tête d'un mob alors qu'on était sur son épaule quelques secondes avant.
Le jeu n'est pas réellement difficile, une fois habitués aux boss, aucun ne pose de réel problèmes.
J'ai fait le tour du jeux sans complétion en 38 heures, pas sur que le jeu vaille 40€ par contre. C'est selon votre motivation