Voilà, à maintenant 205 heures de jeu, je terminé ma seconde run
Hardcore avec tous les malus activés+ le succès ne manger aucune viande ni tuer aucun animal 
En plus de ça je me suis tapé les deux premiers DLC, et cerise sur le gâteau : j'ai essayé de jouer sans le coup de maître
Pour ce dernier point ça m'est arrivé d'en mettre sans faire exprès en bourrinant mais je me suis interdit de faire le bot à attendre qu'un ennemi attaque pour contre attaquer avec le coup de maître
Le plus difficile était assurément le dernier challenge du jeu : libérer Samuel
Comme je réussissais pas à partir en furtif, j'ai fini par tuer tout le camp en mode énorme porc, je provoquais les soldats et je les tuais tous dans la maison où j'ai laissé crever Markvart 
La technique c'est se mettre au fond de la cuisine, y a un mini couloir où les ennemis ne peuvent passer que seuls où à deux de temps en temps
Bordel KCD2, au delà d'être mon jeu préféré de l'année, est sûrement sur le podium des jeux préférés de toute ma vie
Quelle expérience bordel ! J'en ai eu des frissons en terminant les dernières quêtes 
Je me suis laissé de côté le dernier DLC dans le monastère et j'en aurai bientôt fini avec les succès du jeu, et je pourrai le mettre au placard quelques temps
D'autres forcenés complétionnistes comme moi ?