CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode ultra hardcore complété

RadikaalJVC
RadikaalJVC
Niveau 22
06 décembre 2025 à 00:36:36

Voilà, à maintenant 205 heures de jeu, je terminé ma seconde run

Hardcore avec tous les malus activés+ le succès ne manger aucune viande ni tuer aucun animal :fete:

En plus de ça je me suis tapé les deux premiers DLC, et cerise sur le gâteau : j'ai essayé de jouer sans le coup de maître

Pour ce dernier point ça m'est arrivé d'en mettre sans faire exprès en bourrinant mais je me suis interdit de faire le bot à attendre qu'un ennemi attaque pour contre attaquer avec le coup de maître

Le plus difficile était assurément le dernier challenge du jeu : libérer Samuel
Comme je réussissais pas à partir en furtif, j'ai fini par tuer tout le camp en mode énorme porc, je provoquais les soldats et je les tuais tous dans la maison où j'ai laissé crever Markvart :hap:

La technique c'est se mettre au fond de la cuisine, y a un mini couloir où les ennemis ne peuvent passer que seuls où à deux de temps en temps

Bordel KCD2, au delà d'être mon jeu préféré de l'année, est sûrement sur le podium des jeux préférés de toute ma vie

Quelle expérience bordel ! J'en ai eu des frissons en terminant les dernières quêtes :bave:

Je me suis laissé de côté le dernier DLC dans le monastère et j'en aurai bientôt fini avec les succès du jeu, et je pourrai le mettre au placard quelques temps

D'autres forcenés complétionnistes comme moi ? :hap:

QJEHZLZJS98
QJEHZLZJS98
Niveau 36
06 décembre 2025 à 03:58:41

Pareil je suis entrain de me le refaire en mode full hardcore avec un henry evil qui joue au sabre et à l'arc (dans ma 1ere run j'étais un chevalier blanc à l'armure lourde + grosse épée à 2 mains) j'ai nettoyer la première map
Actuellement j'ai quasi réuni toute la bande du diable sec

RadikaalJVC
RadikaalJVC
Niveau 22
06 décembre 2025 à 08:53:40

Le 06 décembre 2025 à 03:58:41 :
Pareil je suis entrain de me le refaire en mode full hardcore avec un henry evil qui joue au sabre et à l'arc (dans ma 1ere run j'étais un chevalier blanc à l'armure lourde + grosse épée à 2 mains) j'ai nettoyer la première map
Actuellement j'ai quasi réuni toute la bande du diable sec

Excellent ! Pareil j'ai choisi tout différemment de ma première game, donc Henry l'enc*lé :hap:

L'excuse c'est hardcore Henry, le jeu ne fait pas de cadeau, alors je n'en fais pas non plus :hap:

Régale toi bien clé :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
06 décembre 2025 à 11:26:14

Au fait, on fais comment pour ne pas tuer d'animaux ? Quand on se fait attaquer par des animaux sauvages ? Je crois ya des moments c'est obligatoire de de faire attaquer non ?

Radikaal
Radikaal
Niveau 67
06 décembre 2025 à 12:54:37

Le 06 décembre 2025 à 11:26:14 :
Au fait, on fais comment pour ne pas tuer d'animaux ? Quand on se fait attaquer par des animaux sauvages ? Je crois ya des moments c'est obligatoire de de faire attaquer non ?

Alors du coup tu peux leur donner des coups de poing, ils fuient avant de mourir

Sinon Cabot est très utile parce que tu peux les achever avec lui sans que ça compte pour un kill

Le plus chiant c'est pour récupérer Cabot face à la meute de loup, j'ai proc la cinématique et je me suis enfui très loin comme un lâche :hap:

Quelle ne fut pas ma surprise quand les loups m'ont rattrapé alors que j'étais passé à autre chose :hap:

Bah je les ai rousté aux coups de poing + Cabot comme décrit plus haut :ok:

Opprobre-031
Opprobre-031
Niveau 26
06 décembre 2025 à 13:48:03

Comme je réussissais pas à partir en furtif, j'ai fini par tuer tout le camp en mode énorme porc, je provoquais >les soldats et je les tuais tous dans la maison où j'ai laissé crever Markvart :hap:

Tu sais qu'il suffit juste de mettre un tabard au couleur de Prague pour être tranquille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
06 décembre 2025 à 15:41:33

Le 06 décembre 2025 à 12:54:37 :

Le 06 décembre 2025 à 11:26:14 :

Alors du coup tu peux leur donner des coups de poing, ils fuient avant de mourir

Sinon Cabot est très utile parce que tu peux les achever avec lui sans que ça compte pour un kill

Le plus chiant c'est pour récupérer Cabot face à la meute de loup, j'ai proc la cinématique et je me suis enfui très loin comme un lâche :hap:

Quelle ne fut pas ma surprise quand les loups m'ont rattrapé alors que j'étais passé à autre chose :hap:

Bah je les ai rousté aux coups de poing + Cabot comme décrit plus haut :ok:

:rire:

Je tenterai ça :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
06 décembre 2025 à 15:42:51

Le 06 décembre 2025 à 13:48:03 :

Comme je réussissais pas à partir en furtif, j'ai fini par tuer tout le camp en mode énorme porc, je provoquais >les soldats et je les tuais tous dans la maison où j'ai laissé crever Markvart :hap:

Tu sais qu'il suffit juste de mettre un tabard au couleur de Prague pour être tranquille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi j'avais fais ça à ma premiere partie mais sans le vouloir, juste que je kiffais le style visuel :rire:

Et du coup ça m'a facilité la chose dans le camps par la meme occasion :noel:

Opprobre-032
Opprobre-032
Niveau 10
07 décembre 2025 à 01:38:01

Le 06 décembre 2025 à 15:42:51 :

Moi j'avais fais ça à ma premiere partie mais sans le vouloir, juste que je kiffais le style visuel :rire:

Et du coup ça m'a facilité la chose dans le camps par la meme occasion :noel:

J’ai écouter les gardes perso qui racontaient un truc du genre qu’un garde n’a pas pu rentrer sans son uniforme un truc dans le genre ainsi que le mot de passe si j’ai bonne mèmoire :noel:

Radikaal
Radikaal
Niveau 67
07 décembre 2025 à 12:39:33

Un pote m'a dit ça hier ahi :hap:

Après sans regret, j'ai vécu ça comme mon ultime accomplissement, c'était le combat le plus difficile du jeu, encore plus que les camps du DLC de la forge :bave: