Le 16 novembre 2025 à 08:08:57 :
Je viens de recommencer une run j’ai aussi pris le malus tête à claque en me disant que ma première run était trop facile de ce côté là. Mais du coup tu me fais un peu peur si je vais vraiment en chier lol.
Je me disais y’a des gens qui font les runs hardcore avec tous les malus ? Genre c’est la norme ? J’en ai pris que 3 moi mais avec tous les malus ça doit être un sacré challenge
Y a pas mal de gens qui visent tous les succès, et un des succès les plus emblématiques du jeu c'est finir le mode hardcore avec tous les malus d'activés !
C'est mon cas, et j'ai décidé de le faire en full hardcore en tentant en même temps le succès sans tuer d'animaux ni manger de viande 
Je pensais rush en ligne droite mais finalement je me suis pris au jeu, j'ai torché toute la première partie à Trosky y compris les quêtes secondaires, et là je développe ma forge (DLC2). C'est juste chiant l'atout somnambule, je dors le moins possible sinon je respawn presque tout le temps à l'autre bout de la map 
Je vais faire tous les succès de tous les DLC avant de finir le jeu, pour l'expérience ultime 
La difficulté ça passe mais en jouant à fond avec l'alchimie avec une arbalète avec flèches empoisonnées à la potion de taxidermiste j'empêche de courir tous les membres d'une bande et je les finis un par un à l'épée 
Le 16 novembre 2025 à 17:14:00 :
Perso j'ai fais le jeux Day one (la vf était même pas encore fix) demain je repars sur une 2eme run hardcore avec tout les dlc en mode evil Henry
Pareil evil Henry, le mode hardcore est trop dur pour faire des sentiments
Là je suis à la fois Maitre de la guilde des forgerons, et détrousseur de la guilde des forgerons, la moitié des armures et armes de la ville dorment dans mon coffre en attente de la perte de leur statut volé