CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre de vente d’objets

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
10 septembre 2025 à 13:23:01

Salut à tous, j’ai une petite question, je sais pas si j’ai raté un truc ou quoi, mais ça fait plus d’une semaine in game que j’ai mis des objets à vendre dans le coffre de la forge, et j’en ai littéralement toujours pas vendu un seul :(

Pourtant j’ai fais toutes les activités de guilde possibles chaque jour, je suis prestige 14 et j’ai amélioré tout ce qui pouvait l’être dans la forge, mais toujours pas le moindre objet vendu via le coffre

Du coup je sais pas si j’ai bien compris comment ça marchait, quelqu’un a déjà réussi à vendre à des trucs avec le coffre? :question:

Merci de votre aide

hogage
hogage
Niveau 6
10 septembre 2025 à 17:53:57

Il me semble que c'est uniquement les objets que tu forges.

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
10 septembre 2025 à 20:56:55

Ça doit être ça, perso j'ai rien vendu non plus...

gunthard
gunthard
Niveau 5
10 septembre 2025 à 21:08:53

Idem pour moi, zéro ventes

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
10 septembre 2025 à 23:31:34

Bon, après environ une dizaine de jours IG, j’ai enfin fais ma 1e vente

Ça m’a rapporté 450 groschen, ce qui est assez ridicule…

J’ai aucune idée de ce que j’ai vendu vu que je mets absolument tout ce que j’ai en trop dans le coffre, par contre il n’y avait aucun objet que j’avais crafté moi même dedans, c’était que des objets trouvés/volés

Donc bref du coup c’est vraiment beaucoup moins utile que prévu cette feature :(

Au final ça sert vraiment plus de coffre de stockage temporaire pour pas encombrer le coffre principal que de vraie solution de vente d’objets, c’est un peu dommage

C’est un peu comme l’armoire qui répare les fringues, au début je trouvais ça vraiment pratique, mais finalement c’est assez chiant que chaque armoire soit limitée à une catégorie précise de fringues, ça limite trop

Encore si on pouvait en avoir plusieurs pourquoi pas, mais bon la avec une seule armoire à la fois, finalement le bonus de réparation c’est plus un mini bonus histoire de, plutôt qu’une vraie feature utile

M’enfin bon, c’est des détails, sinon pour le reste j’adore le dlc pour l’instant, 1000x plus que Brushes with death

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
10 septembre 2025 à 23:42:53

Je me demande si une partie des revenus que nous donne Magdalena ne sont pas issus du travail des deux potentiels employés. J'avais mis dés le départ de l'équipement looté sur des bandits, zéro ventes pendant plusieurs jours, puis dés que je construis les ateliers pour les deux employés, j'ai dans l'intervalle de quelques jours 400/500 groschens qui tombent. Par contre quand j'avais mis une épée que j'avais forgé, dés le lendemain Magdalena avait des groschens pour moi.

Message édité le 10 septembre 2025 à 23:45:11 par CT-9904
Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
11 septembre 2025 à 10:00:42

J'ai des quantités astronomiques d'objets de valeur à écouler, j'espère que ce coffre va marcher... Faut dire que quand on a suffisamment avancé dans le jeu, on peut tranquillement voler tout ce qu'on veut dans toutes les boutiques la nuit donc bon...

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
11 septembre 2025 à 12:56:26

Bon ben décidément je ne comprends vraiment pas comment ça marche, puisque depuis ma 1e vente, qui a mis bien longtemps à venir, maintenant je fais régulièrement des ventes, tous les 2-3 jours environ

Pourtant j’ai rien changé à la façon d’utiliser le coffre (et j’ai toujours aucun objet crafté moi meme dedans)

Je ne pense pas non plus que ça soit lié aux différentes commandes et contrats qu’on accepte, puisque depuis le début du DLC j’ai systématiquement fais toutes les activités de guilde chaque jour

C’est peut être tout simplement lié au niveau de prestige, et plus il est élevé plus on vend souvent

Donc bref, ça reste pas si utile que ça au final, mais c’est quand même sympa, ne serait-ce que pour stocker provisoirement les objets à vendre et ne pas les mélanger avec les objets du coffre principal, et on gagne quelques groschens au passage

Message édité le 11 septembre 2025 à 12:58:14 par Mr_Marsouin
Mizunee
Mizunee
Niveau 45
11 septembre 2025 à 17:38:28

Bon... J'ai full rempli de coffres, d'objets Craft et récupéré le plus que j'ai vendu sont des objets récupérés et craft (uniquement des armes en revanche) mais de mauvaise qualité, mon plus gros bénéf est de 600 groschens alors que ça doit bien faire 1 mois in game que j'ai 5 haches de chevalier en qualité maître + aiguisé à 2k l'unité qui attendent d'être vendues. (je suis a 12 de prestige)

Message édité le 11 septembre 2025 à 17:39:05 par Mizunee
Mizunee
Mizunee
Niveau 45
12 septembre 2025 à 10:17:42

Bon, finalement toutes mes armes se sont vendues (jamais plus de 500 groschen), y'a que mes haches de chevalier, y'en a une qui s'est vendue sur les 5 à 1000 groschen au lieu de 2k4, les 4 autres ne veulent pas se vendre, du coup je ne sais pas comment fonctionne leur coffre à la c... (j'avais mis les 5 en même temps) (j'ai maintenant fini le dlc et je suis a 22 de prestige)

Message édité le 12 septembre 2025 à 10:18:19 par Mizunee