Salut les mendiants !!
J’ai trouvé une astuce complètement évidente pour se faire un petit pactole dès le début du jeu. Évidente, parce que c’est littéralement juste à côté de nous dès les premières minutes !
Je suis en train de refaire le jeu en mode Hardcore, et en observant un peu mieux autour de moi, je me suis dit : "Tiens, ça pourrait passer…" Et effectivement, ça marche !
Pendant l’intro, tout au début, dans le camp avec Capon et les autres, au bord de l'étang, vous ne pouvez pas déposer votre équipement car ce sont des objets de quêtes… sauf vos 1450 groschens. Si vous les laissez tomber au sol, c’est stupide : quelqu’un les prendra. Mais, et c’est là l'astuce, il existe une petite grotte juste derrière la table de dés avec un coffre.
Dans cette grotte, vous allez déposer généreusement tout votre argent dans ce coffre. Plus tard, une fois libre de vos mouvements, vous n’aurez qu’à revenir pour tout récupérer.
Petit bonus : dans ce "coffre" se trouve aussi un dé de triche sympa. Laissez-le avec l'argent !
plus personne ne vous insultera de clodo dorénavant! En plus ce sont réellement vos sous... Bon jeu !