CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment FORGER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2025 à 13:08:58

Je suis arrivé au forgeron , je fais la première lame avec lui , ensuite on peu le faire solo et là impossible , echec a chaque fois , pourtant je fais de la même façon
des astuces ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2025 à 14:58:19

UP

davis14
davis14
Niveau 8
03 avril 2025 à 17:36:02

J’ai pas du coup utiliser la forge pour l’instant sauf pour le tuto.mais il va falloir que je l’utilise bientôt pour une quête. Sinon il y’a une compétence qui fait un peu augmenter la compétence « fabrication » quand tu vas réparer tes armures/equipements .je sais pas si ça va t’aider mais c’est bon à savoir et peu être un peu utile pour faciliter la forge ;)

Jaberwock2024
Jaberwock2024
Niveau 1
03 avril 2025 à 17:47:23

Le 03 avril 2025 à 13:08:58 :
Je suis arrivé au forgeron , je fais la première lame avec lui , ensuite on peu le faire solo et là impossible , echec a chaque fois , pourtant je fais de la même façon
des astuces ?

Il faut à la fois augmenter les compétences en apprenant chez les forgerons et avec les livres. C'est un peu comme les serrures, c'est dépendant du skill mais aussi de l'adresse il faut bien respecter le mouvement.

Champapoui
Champapoui
Niveau 43
03 avril 2025 à 18:26:47

Le 03 avril 2025 à 13:08:58 :
des astuces ?

1ere étape : chauffer la lame. Il faut atteindre une couleur jaune fusion bien prononcé. Pas trop chauffer, si c'est le cas, la lame émet des fumées noirs et Henry dit une phrase du style : "je l'ai trop chauffé"

2 ème étape : façonner la lame sur l'enclume. Alors déjà ne marteler que dans si métal est jaune vif, s'il redevient rouge il faut revenir à l'étape d'avant. Martelé toujours en rythme et toujours le plus fort possible. Plus il y a d'étincelles mieux c'est. Ne jamais martelé deux fois au même endroit de suite. Retourner la lame, et répéter.

Répéter l'opération et normalement c'est bon.

Truitofromaj
Truitofromaj
Niveau 8
03 avril 2025 à 18:56:06

Il y a un tablier de forgeron dans ta chambre que te donne le forgeron. Equipe le, il augmentera ta compétence de 3 ou 5 il me semble.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
18 juillet 2025 à 11:37:58

Les commandes sont horribles a la manette, les mouvements du stick sur l'enclume sont inversés

Damrok
Damrok
Niveau 34
18 juillet 2025 à 16:48:32

Le 18 juillet 2025 à 11:37:58 :
Les commandes sont horribles a la manette, les mouvements du stick sur l'enclume sont inversés

??
aucun soucis de mon côté (PS5)

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
18 juillet 2025 à 17:47:47

Le 18 juillet 2025 à 16:48:32 :

Le 18 juillet 2025 à 11:37:58 :

??
aucun soucis de mon côté (PS5)

Stick gauche j'ai les mouvements qui sont inversés, mais uniquement sur l'enclume

Message édité le 18 juillet 2025 à 17:48:21 par mr_s_crow
Damrok
Damrok
Niveau 34
18 juillet 2025 à 20:30:46

Le stick gauche correspond à ta main gauche, quand tu pousses le stick vers le haut, ça pousse la lame vers le haut, je vois pas ce qu'il y a d'inversé.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
18 juillet 2025 à 21:17:32

Le 18 juillet 2025 à 20:30:46 :
Le stick gauche correspond à ta main gauche, quand tu pousses le stick vers le haut, ça pousse la lame vers le haut, je vois pas ce qu'il y a d'inversé.

Pas chez moi, sur l'enclume et uniquement l'enclume ça la pousse vers le bas et inversement

Message édité le 18 juillet 2025 à 21:18:04 par mr_s_crow
La vidéo du moment