CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver notre première armure ?

Oceanics-2533
Oceanics-2533
Niveau 2
12 février 2025 à 13:25:15

Bonjour à tous,

Je suis également un autre galerien qui comme beaucoup ont déjà du mal à faire les combos que matou nous demandes dans la première phase mais la pour la deuxième c'est mission impossible...

Il me dit que pour espérer le battre il faut revenir avec une armure sauf que je suis toujours avec l'équipement de précommande déjà depuis 10h de jeu... Mais j'ai pas encore trouvé d'armures donc est ce que vous auriez une solution pour moi ?

Merci d'avance... Faut absolument que je debloque coups de maître parce que là c'est plus possible :rire:

Ahi_Jensen
Ahi_Jensen
Niveau 38
12 février 2025 à 13:26:28

Essaye de stun un garde discrètement et vole lui son stuff

Oceanics-2533
Oceanics-2533
Niveau 2
12 février 2025 à 13:27:25

C'est-à-dire ? Assommé un garde qui patrouille ?

Ahi_Jensen
Ahi_Jensen
Niveau 38
12 février 2025 à 13:28:25

Ouais

shaun47
shaun47
Niveau 36
12 février 2025 à 13:31:40

La technique de vicelard 😅 si on fait ça on peut revenir dans la ville ou on a commis ce méfait ?

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
12 février 2025 à 13:33:04

L'armure de précommande? Celle de Brunswick? Elle est excellente en early game pourtant. Tu dois manquer d'une couche de vêtements si tu parles d'elle, d'une bonne côte de mailles ou autre.

Essaye de te faire prendre dans une embuscade, certains bandits sont bien équipé. Il y a quelques campements où tu pourras même tous les supprimer dans leurs sommeil si tu t'y prends bien.

Sinon, il n'y a pas de secret. Cambriolage, ou achat.

Lors de la quête des apprentis du forgeron, tu peux acquérir une bonne base de départ aussi, si jamais tu ne l'as pas fait.

Sotek7015
Sotek7015
Niveau 7
12 février 2025 à 13:37:09

Perso j'ai visité deux ou trois camps de bandit de nuit, y'a toujours un mec plus armuré que les autres dans le tas, tu le tues en fufu, tu gères les 1-2 ennemis qui restent qui sont des chips et tu ramasses le stuff du type en armure

Après deux trois camps t'auras de quoi te faire un set complet

Ahi_Jensen
Ahi_Jensen
Niveau 38
12 février 2025 à 13:37:18

Le 12 février 2025 à 13:31:40 :
La technique de vicelard 😅 si on fait ça on peut revenir dans la ville ou on a commis ce méfait ?

Si personne te vois faire ton méfait oui
Mais le garde cramera sûrement son armure sur toi quoi qu'il arrive tant qu'elle sera volé ( icone main rouge )

Sotek7015
Sotek7015
Niveau 7
12 février 2025 à 13:39:51

Le coup du garde je déconseille, si tu te loupes et que t'es découvert tu peux te mettre salement dans la merde et te bloquer pour des potentielles quêtes durant lesquelles tu devras repasser par l'endroit ou t'es recherché

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 février 2025 à 14:58:44

ya pas mal de bandit meme au debut qui ont des armure basique qui feront le taf le temps d'avoir mieux.

sinon l'armure de brunswick si tu veux vraiment un truc très bon pour la premiere zone en ayant juste a combattre 2 3 loup.

(sinon y'a l'armure des drop twitch mais ca c'est stupidement trop fort imo)

Message édité le 12 février 2025 à 14:59:20 par Golgotha
Cloudstrife13
Cloudstrife13
Niveau 4
12 février 2025 à 15:02:40

Dans la quête où tu dois retrouver cabot ( ton chien ) quand tu le retrouves tu tombes sur une meute de loups qui sortent d'une grotte... tues les loups et ensuite avant de partir , vas fouiller leurs grottes, tu trouveras une cuirassé réparée ainsi qu'une épée militaire et quelques groschen dans le tas de pierre , ça devrait être pas mal pour commencer

Onsenfouwallah
Onsenfouwallah
Niveau 21
12 février 2025 à 15:20:54

Sur Twitch

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 46
12 février 2025 à 15:23:00

L'armure de brunswick à de super stats même sur la 2nd map elle enterre pas mal d'autre armure mais niveau design quelle horreur...

Ce casque est tellement atroce on dirait qu'on se ballade avec une statue décorative sur socle

Onsenfouwallah
Onsenfouwallah
Niveau 21
12 février 2025 à 15:25:07

Le 12 février 2025 à 15:23:00 :
L'armure de brunswick à de super stats même sur la 2nd map elle enterre pas mal d'autre armure mais niveau design quelle horreur...

Ce casque est tellement atroce on dirait qu'on se ballade avec une statue décorative sur socle

J’ai gardé que la coiffe en côte de maille et la brigantine sur le set de brunswick, ça complète merveilleusement bien mon stuff warhorse twitch drops

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 46
12 février 2025 à 15:26:28

Oui heureusement que celle de warhorse est mieux, mieux toujours que dans le 1 ou la encore je trouvais le casque assez laid

Un bon casque à bacinet de Nuremberg ou italien et ça va tout seul, moins de fioriture

Oceanics-2533
Oceanics-2533
Niveau 2
12 février 2025 à 18:37:55

Mais comment l'avoir l'armure de Brunswick ? Je n'ai que le set du chasseur de noble que j'avais dans mon coffre, c'est de ça dont je parlais

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 février 2025 à 18:41:09

Le 12 février 2025 à 18:37:55 :
Mais comment l'avoir l'armure de Brunswick ? Je n'ai que le set du chasseur de noble que j'avais dans mon coffre, c'est de ça dont je parlais

la quete blason du lion.

Onsenfouwallah
Onsenfouwallah
Niveau 21
12 février 2025 à 18:41:52

Le 12 février 2025 à 18:37:55 :

C’est une mission bonus pour ceux qui ont précommandé le jeu, ou qui ont l’édition physique "day one"

Oceanics-2533
Oceanics-2533
Niveau 2
12 février 2025 à 18:43:13

Je l'ai commandé, mask ok j'ai compris c'est 'a quête du blason du lion... Qui est une chasse au trésor... :hap:

Onsenfouwallah
Onsenfouwallah
Niveau 21
12 février 2025 à 18:57:46

Le 12 février 2025 à 18:43:13 :
Je l'ai commandé, mask ok j'ai compris c'est 'a quête du blason du lion... Qui est une chasse au trésor... :hap:

C’est ça, bonne chance pour les énigmes :hap: