Bonjour les clés 
Alors voilà je vous expose le truc, après avoir malicieusement compris que c'était possible de " remettre " certains objets de quêtes a des pnj, mais juste après la quête de farfouiner dans leurs poches et de le reprendre, savez vous si il est possible de " retrouver ou revoir " certains pnj.
J'ai réussi a récup le bouclier de Jean la Gueule sur le type de Semine, car j'ai refroidi Jean sans pitié, et fallait l'épargner pour avoir son bouclier, mais j'ai réussi a le recup en pickpocket.
J'ai aussi récup quelques objets bien spécifiques, mais il me manque deux trucs que j'ai pas chourer
Le saint antoine des mineurs ( quête sympa d'ailleurs ) dans Kuttenberg, je ne retrouve plus les mineurs, ils sont plus a la taverne, ni au boulot vers les remparts, j'étais pas au courant que le saint antoine est littéralement une arme a deux main blunt
C'est un genre de lampadaire avec une idole au bout 
et ensuite le chevalier clodo de la quête d'honneur ou faut faire le duel ( assez chaud surtout a l'hast ) contre le chevalier du camp de sigismund, j'ai rendu l'équipement mais je trouve plus ce chevalier pour lui faire les poches malheureusement et reprendre l'armure
savez vous si il est possible de revoir ses mecs après avoir fini les quêtes ?