[SPOIL] Suite et fin canon de certains personnages dans Kingdom Come Deliverance I
Porsenna
Niveau 51
13 février 2025 à 16:23:25
Voici des lignes de dialogues expliquant ce qui est advenu de certains personnages dans le 1, ne pas ouvrir car les captures d'écran contiennent des informations sur la suite de la quête principale :
Kuno, le chef de la bande mercenaire est toujours en vie et il aurait combattu Hagen Zoul, il ne meurt pas contre lui comme ça pouvait arriver dans le 1
Divish et Stephanie/Tiphaine de Talmberg : Il semblerait que le bon vieux Divish est encore endurant au lit
Le plus triste, Jeanne de Skalice, son procès a eu la triste fin, elle en est morte
Sotek7015
Niveau 7
13 février 2025 à 16:26:40
Chaud pour Jeanne
Y'avait pas moyen de carrément la sortir des griffes de l'inquisition ? Qu'il n'y ait carrément pas de procès ? Je ne me souviens plus des différentes fins
Porsenna
Niveau 51
13 février 2025 à 16:28:52
Le 13 février 2025 à 16:26:40 : Chaud pour Jeanne
Y'avait pas moyen de carrément la sortir des griffes de l'inquisition ? Qu'il n'y ait carrément pas de procès ? Je ne me souviens plus des différentes fins
La bonne fin était qu'elle réintégrait la communauté de Sasau avec l'Inquisiteur-Évêque Jaroslav qui la croyait et demandait à ce qu'elle l'appelle de nouveau si ses apparitions revenaient
La fin neutre faisait en sorte que Jeanne survivait mais fouettée + envoyée au couvent à vie
la mauvaise fin c'était sa mort avec coups de fouet + langue coupée, son petit copain mourrait avec elle
Sotek7015
Niveau 7
13 février 2025 à 16:31:45
Oui je me souviens de celle du couvent, j'ai eu celle là.
D'ou il sort ce procès du coup ?
Porsenna
Niveau 51
13 février 2025 à 16:32:17
[SPOIL] Quête Principale, la fin, ne l'ouvrez pas si vous ne voulez pas vous faire divulguer l'histoire principale
Jaroslav et Janek de Skalice, les deux gardes de Radzig Kobyla qui gardaient le château de Skalice puis celui de Rattay, sont de retour pour défendre Suchdol