CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build RP: Roublard de nuit

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
14 février 2025 à 11:55:53

Salutations citoyens et chevaliers.

J'ai eu une idée quelques peu saugrenue mais bienvenue pour un gameplay unique.

J'aimerais tenter un genre d'assassin/voleur, qui ne jure que part ses poings mais surtout sa bonne vieille dague...

De jour, Henry voyage, boit un verre, forge, prépare des potions, lit quelques livres...

Mais de nuit, il chasse ses ennemis, furtivement, empoisonne les marmites et assassine ses ennemis endormis, vole les biens de pauvres nobles innocents et tabasse ceux qui le remarquent et veulent le dénoncer...

Pensez-vous que c'est possible au long terme ou vais-je être débordé par la suite?
Dois-je m'entraîner à l'épée pour une meilleure survie ou plutôt à l'arc/arbalète?
Niveau vestimentaire, uniquement des habits sombres et fins ou dois-je être légèrement protégé via une armure simple?

Blondgrand
Blondgrand
Niveau 29
14 février 2025 à 13:11:35

En combat si t'es pas un minimum tanky aprés la 2nd map , tu va te faire souffler aprés j'qi ce gameplay l'oo mais quand tu veut être discret , tu désequupe ton armure et c'est bon.

Rofebock
Rofebock
Niveau 6
14 février 2025 à 13:30:09

dans plusieurs phases t'es obligé de te battre donc faut quand même prévoir une armure au cas ou et s'entrainer au corps à corps

mais pour la plupart des missions tu peux tout faire en furtif

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
14 février 2025 à 19:13:27

Ok bon à savoir, je pense que ce sera l'épée courte, style épée de chasse ou sabre...

À voir ce que cela va donner.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 février 2025 à 19:37:28

ya moyen de jouer sans etre ultra lourd mais t'es oblige d'avoir de la plate partout sinon t'es trop fragile. mais tu peux quand meme avoir acces au perk d'agilité genre posture trompeuse en portant de la platte faut juste genre virer le haubert de maille.

et l'epée a une main sans rien dans la main gauche c'est tout a fait viable (meme si forcement ca peine un peu contre les enorme tank full armure comme toute les epée)

comasy87
comasy87
Niveau 38
14 février 2025 à 19:41:29

Je pense qu'il faut avoir plusieurs tenues dans son inventaire pour jouer en fonction de la situation.
J'ai 3 tenues :
Une tenue pour se balader et parler aux pnj
Une deuxième qui reprend les vêtements de la 1ere mais avec armure
Et une tenue furtive, celle offerte en regardant des streams. Elle est parfaite pour la furtivité.

Je switch de tenue en fonction de mes actions et ça marche plutôt bien

Can-01
Can-01
Niveau 28
14 février 2025 à 19:44:37

Bonne chance pour gérer le sommeil avec ton Jekyll&Hyde :hap:

staaze
staaze
Niveau 13
14 février 2025 à 20:22:10

Tu es pas obligé d etre en plate, tu peux jouer en armur légere y'a des perks de combat pour ça, mais bon il faut maitriser l'esquive, perso autant le coup de maître j'arrive sans soucis, les esquive j'y arrive pas

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 février 2025 à 22:11:59

Le 14 février 2025 à 20:22:10 :
Tu es pas obligé d etre en plate, tu peux jouer en armur légere y'a des perks de combat pour ça, mais bon il faut maitriser l'esquive, perso autant le coup de maître j'arrive sans soucis, les esquive j'y arrive pas

bah les perks s'active même avec la plate en fait dois juste y'avoir un certain poid a maintenir. parce que jouer sans plate un 1v5 ou le moindre coup encaisser peut te mettre midlife

spoil debut de map 2

genre si tu passe pas le skill de persuation pour rendre le combat plus facile dans l'embuscade rater avec les canon a mains.(probable vu que tu seras tout sale apres avoir creuser des trou tout l'aprem) et que t'es sans plate sans bouclier, chaud patate

Message édité le 14 février 2025 à 22:15:16 par Golgotha