CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphique

marcel2308
marcel2308
Niveau 4
14 février 2025 à 11:30:50

Bonjour à tous, quand je vois des images ou des vidéos du jeu sur Internet, je trouve les graphiques très très beaux avec de belles textures. Contrairement à moi quand je joue sur ma PlayStation 5 je trouve les graphiques et les textures moins belles. Cela vous fait pareil ? J’ai une TV Sony Brava donc normalement mon écran est de bonne qualité.

peralezbanni3
peralezbanni3
Niveau 4
14 février 2025 à 11:32:55

tu vois des vidéos faites à partir de la version PC, on l'on peut pousser les graphismes au maximum

marcel2308
marcel2308
Niveau 4
14 février 2025 à 11:36:52

Donc on est d’accord que les texture des plante feuille et du flou dans les mouvent au loin sur ps5 c’est normal ?

12h23
12h23
Niveau 39
14 février 2025 à 11:39:34

Tu es sur quel mode? En mode résolution le jeu est plus beau mais à un framerate assez dégueu. A l'inverse en mode performance le jeu tourne bien mais il y a quelques effets de flou. A moins de jouer sur PC ou au pire sur PS5 pro tu ne trouveras pas le meilleurs des deux.

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
14 février 2025 à 12:24:32

Personnellement je sais pas vous mais sur XBSX en mode résolution je dépasse largement les 30 FPS. :(

J'ai l'impression que mon jeu tourne à 45-50 FPS, les graphismes étant magnifiques.

C'est plutôt fluide, totalement jouable sans aucuns ralentissements.

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
14 février 2025 à 12:24:56

Effectivement certains textures de feuilles sont floue sur ps5 et j'ai une mini led sony C'est le moteur du jeu qui est comme ça et vu la densité de végétation ça permet d'avoir un jeu qui tourne correctement

Jean-Benabar
Jean-Benabar
Niveau 21
14 février 2025 à 13:31:16

Pour le coup c'est l'un des rare jeu sur PS5 pro où j'ai vu une nette différence.

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
14 février 2025 à 14:20:01

Le jeu est splendide sur ps5 pro.

Après faut pas non plus oublier qu'on regarde youtube en général sur un écran de smartphone... qui est tout petit ce qui gomme pas mal de défaut et magnifie l'image.

J'ai fait quelque let's play sur ps5 pro et je trouve le rendu meilleur sur ma vidéo que directement en jeu...

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
14 février 2025 à 14:22:01

Le 14 février 2025 à 13:31:16 :
Pour le coup c'est l'un des rare jeu sur PS5 pro où j'ai vu une nette différence.

Plus on va avancer dans le temps plus la différence entre pro et ps5 classique va se faire ressentir. Entre la prise en main des dev, le développement dès le début avec des kit pro, le PSSR qui ne cessent de s'améliorer... les futurs jeux seront vraiment un cran au dessus sur pro.

grandmalandrin3
grandmalandrin3
Niveau 3
14 février 2025 à 22:17:56

Arrêter de dires des connerie peut importe la plateforme la végétation et immonde! On est très loin dun the last of us2 ou d’un red dead. qui les massacre a des année lumière. et l’autre fake qui parle de ps5 pro une vrai arnaque cette console. Elle ce fait incendier de partout. Surtout que la ps6 dans même pas 2ans. La ps5 immonde sur pas mal de jeu zéro lecteur 1000€ pour joué avec des problèmes en plus’ la minorité qui ont acheté a crédit ce prototype raté

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
14 février 2025 à 22:20:46

La vérité c'est que les pigeons qui ont claqué des thunes pour la PS5 Pro se rassurent comme ils peuvent de leur achat :hap:

Pisse_AMG
Pisse_AMG
Niveau 6
15 février 2025 à 01:33:29

graphismes

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
15 février 2025 à 06:05:53

Le 14 février 2025 à 22:17:56 :
Arrêter de dires des connerie peut importe la plateforme la végétation et immonde! On est très loin dun the last of us2 ou d’un red dead. qui les massacre a des année lumière. et l’autre fake qui parle de ps5 pro une vrai arnaque cette console. Elle ce fait incendier de partout. Surtout que la ps6 dans même pas 2ans. La ps5 immonde sur pas mal de jeu zéro lecteur 1000€ pour joué avec des problèmes en plus’ la minorité qui ont acheté a crédit ce prototype raté

Vas y pete un coup ça ira mieux...
En attendant je joue en qualité à 60fps pendant que toi tu chiale sur la végétation en mode perf...
Et de ce que je vois c'est plus toi qui essaye de te rassurer de pas l'avoir acheté...
Pour finir désolé contrairement à toi je suis pas au rsa à vivre chez maman et je peux claquer 1000 balles si ça me tente...
Les seuls qui chialent sur la pro c'est ceux qui ne l'ont pas...

Je l'ai pris pour jouer en 60fps qualité... et c'est exactement ce qu'elle offre.

Pisse_AMG
Pisse_AMG
Niveau 6
15 février 2025 à 09:19:15

Le 15 février 2025 à 06:05:53 Cousinyud971 a écrit :

Le 14 février 2025 à 22:17:56 :

Vas y pete un coup ça ira mieux...
En attendant je joue en qualité à 60fps pendant que toi tu chiale sur la végétation en mode perf...
Et de ce que je vois c'est plus toi qui essaye de te rassurer de pas l'avoir acheté...
Pour finir désolé contrairement à toi je suis pas au rsa à vivre chez maman et je peux claquer 1000 balles si ça me tente...
Les seuls qui chialent sur la pro c'est ceux qui ne l'ont pas...

Je l'ai pris pour jouer en 60fps qualité... et c'est exactement ce qu'elle offre.

60 FPS c'est vraiment très peu, tu fais le mec riche mais là où sont les perfs c'est sur PC
Avec une simple RTX 3080 tu fais tourner le jeu à 100 FPS minimum en 1440p tout en élevé, et sans DLSS bien sûr
Et je voudrais te voir viser à l'arc ou lockpick avec ta manette :rire:

krono69
krono69
Niveau 24
15 février 2025 à 17:08:28

Salut

Je viens de le prendre sur ps5 et un peu déçu au niveau qualité graphique. Pas mal de ralentissement, beaucoup de clipping et des écrans noirs entre les scènes de cinématiques.
Bref optimisation catastrophique 😑

Artega
Artega
Niveau 64
15 février 2025 à 17:16:36

Le 15 février 2025 à 17:08:28 :
Salut

Je viens de le prendre sur ps5 et un peu déçu au niveau qualité graphique. Pas mal de ralentissement, beaucoup de clipping et des écrans noirs entre les scènes de cinématiques.
Bref optimisation catastrophique 😑

Comme quoi moi je viens de me le prendre sur PS5, en mode performance, ca reste bien jolie, et très fluide

grandmalandrin3
grandmalandrin3
Niveau 3
16 février 2025 à 00:58:02

Mdr l’autre pigeon qui a le seum avec ça vielle ps5 pro déjà obsolète sur pas mal de jeu… ta fait ma soirée. Quand tu vois tout les article sur la pro. Surchauffe encore plus moche sur certains jeux. Bruit assourdissant fat vue que les développeurs sans foute complètement :rire: 1000€ dans lecteur pour jouer en inférior version! Surtout que la ps6 sort dans même pas 2 ans. Chaud cette génération de pigeons. 🐷🐽

Bonclay__
Bonclay__
Niveau 20
16 février 2025 à 02:25:12

Des graphiques en camembert ou à bâton?